Oui et puis les titres les plus vendus en HD-DVD sont les titres Warner, donc on en parle plus ...PS3 blueman a écrit :ou ca? à part sur amazone ou c'est serré (du à l'import) sinon le bluray est devant partoutbenjed13 a écrit :WARNER vend plus de HD DVD que de blu ray.
[Officiel]Warner passe en blu-ray exclusivement!
-
-
-
Je ne vois pas comment ils pourraient reagir ...Jerem a écrit :Aie aie aie....rien ne va plus à présent...
Moi qui est acheté mon lecteur ya 3 semainesFort heuresement c'est le lecteur de la Xbox donc pas trop d'investissement
![]()
M'enfin bon, le HD DVD à du souci à se faire, sa va être intéressant de voir comment vont-ils "essayer" de réagir à sa ?!
A moins d'une grosse suprise comme un studio pro-bluray qui passe pro-hd-dvd mais j'y crois pas
-
en meme temps, si warner est exclu BR, les ventes de BR vont exploser, les grand constructeurs vont du coup se tourner vers le BR, les platines vont se multiplier, et les prix baisser !!!PapyHD a écrit :La "guerre" n'est pas terminé, elle commence a peine !
Il faut maintenant convaincre la population de l'interet de la HD et avec Sony et sa PS3 en fer de lance, c'est pas gagné !
![]()
![]()
je ne vois pas pourquoi tu critique la PS3, c'est un tres bon lecteur BR tout publique, évidament pour les cinéphiles sa ne suffira pas, mais ce n'est qu'une minorité !
-
Tu as raison lgm, il faut être lucide ! Je suis possesseur de la Xbox 360 et j'en changerai pas, pour moi elle n'est pas encore assez implanté et mise en valeur par des très bon jeux (type Gears of War sur Xbox) pour aller sur PS3, donc hors de question d'allez sur cette console à l'heure actuelle. En revanche, je possède le lecteur additionnel, et la je me pose des questions sur son avenir... Avec tous ces studios qui deviennent carrément EXCLUSIF au bluray, je dit aie ! Qui va sortir du HD DVD dans 6 mois ? Paramount et universal ? Sa risque d'etre léger.
-
Les ventes vont exploser ?? les prix baisser ??lgm a écrit :en meme temps, si warner est exclu BR, les ventes de BR vont exploser, les grand constructeurs vont du coup se tourner vers le BR, les platines vont se multiplier, et les prix baisser !!!PapyHD a écrit :La "guerre" n'est pas terminé, elle commence a peine !
Il faut maintenant convaincre la population de l'interet de la HD et avec Sony et sa PS3 en fer de lance, c'est pas gagné !
![]()
![]()
je ne vois pas pourquoi tu critique la PS3, c'est un tres bon lecteur BR tout publique, évidament pour les cinéphiles sa ne suffira pas, mais ce n'est qu'une minorité !
Au contraire, avec la fin de la guerre commericale, ils n'auront plus besoin de baisser les prix et de sortir les titres phares en Blu-ray.
-
Faut se dire aussi que maintenant avec ce très gros studios, le bluray va bénéficier d'un support publicitaire supplémentaire (les pubs à la tv, au cinéma etc...)Tous vont nous inonder de bluray.
Non papy, étant défenseur du HD-DVD, je crois sincèrement que la mèsse est dite, qu'est-ce qui te fait encore douter ?
Non papy, étant défenseur du HD-DVD, je crois sincèrement que la mèsse est dite, qu'est-ce qui te fait encore douter ?
-
La compétition est encore là avec le DVD...tu l'as dit toi-même seulement 3% de la population à un lecteur HD (voir 1.5 à 2% pour le blu-ray). Donc ils ont tout honneur à continuer les promos et baisser les prix....plus les gens achètent, plus les prix baissent...un petit cour de marketing 101 papy??PapyHD a écrit :Les ventes vont exploser ?? les prix baisser ??lgm a écrit :en meme temps, si warner est exclu BR, les ventes de BR vont exploser, les grand constructeurs vont du coup se tourner vers le BR, les platines vont se multiplier, et les prix baisser !!!PapyHD a écrit :La "guerre" n'est pas terminé, elle commence a peine !
![]()
![]()
Au contraire, avec la fin de la guerre commericale, ils n'auront plus besoin de baisser les prix et de sortir les titres phares en Blu-ray.

-
Je ne doute pas que le Blu-ray ai la superiorité commerciale sur le HD-DVD, je doute que le Blu-ray soit le successeur du DVD.Jerem a écrit :Faut se dire aussi que maintenant avec ce très gros studios, le bluray va bénéficier d'un support publicitaire supplémentaire (les pubs à la tv, au cinéma etc...)Tous vont nous inonder de bluray.
Quand on voit que Sony a tout misé sur une console de jeux et que 99% de la population se dit satisfait du dvd et ne vois pas l'interet de la HD, j'ai des doute sur l'avenir d'un support imparfait et couteux.
-
Pour ce qui est de l'avenir de la PS3, en effet, j'ai des doutes... Maintenant du Bluray beaucoup moins de doute, même si paradoxalement c'est lié, j'ai des doutes...
La ps3, quand elle sera bien lancé, microsoft et (nitendo peut-etre?) répliquera encore plus fort (microsoft préparerai la future Xbox pour 2009 - 2010), et la ps3 ira se coucher...Trop longtemps sony à maitriser le marché du jeu vidéo, et pour la 1ere fois depuis quelques années, entre la Wii et Xbox 360, sony à du mal à s'implanter !
La ps3, quand elle sera bien lancé, microsoft et (nitendo peut-etre?) répliquera encore plus fort (microsoft préparerai la future Xbox pour 2009 - 2010), et la ps3 ira se coucher...Trop longtemps sony à maitriser le marché du jeu vidéo, et pour la 1ere fois depuis quelques années, entre la Wii et Xbox 360, sony à du mal à s'implanter !
-
moi perso je n'ai plus de doute pour la PS3, hormis le bluray qui va s'imposer dans les foyers (la HD c'est 10% équipé aux states et 5% en europe et non 3% et ca grimpe) et en plus la PS3 fait de meilleurs ventes sur le mois de décembre que la xbox et à 400 euros la console plus le lecteur BR je crois que ca va se faire tranquilement 

-
C'est 10% PRET pour recevoir la HD au US.....nuance !PS3 blueman a écrit :moi perso je n'ai plus de doute pour la PS3, hormis le bluray qui va s'imposer dans les foyers (la HD c'est 10% équipé aux states et 5% en europe et non 3% et ca grimpe) et en plus la PS3 fait de meilleurs ventes sur le mois de décembre que la xbox et à 400 euros la console plus le lecteur BR je crois que ca va se faire tranquilement
-
cette nouvelle sent pas bon!
j'attends avec impatience la réunion hd-dvd pour voir, le hd-dvd représentant environs 40% du marché (seulement avec des ventes de platines), une bonne nouvelle pourrait trés bien tomber de la part de producteur décident de passer sur les deux formats par exemple.
dans tous les cas, je ne suis pas prés de prendre du br pour mon plasma!
j'attends avec impatience la réunion hd-dvd pour voir, le hd-dvd représentant environs 40% du marché (seulement avec des ventes de platines), une bonne nouvelle pourrait trés bien tomber de la part de producteur décident de passer sur les deux formats par exemple.
dans tous les cas, je ne suis pas prés de prendre du br pour mon plasma!