promo sur Amazon.com-1 blu-ray gratuis pour 1 acheté
-
PapyHD
-
PS3 blueman
-
PapyHD
Il n'y a que du bleu sur amazon !PS3 blueman a écrit :merci quand même pour l'info![]()
mais j'attends encore ma livraison sur alapage d'ici à ce qu'il me livre (+ d'1 semaine de retard des 15 jours de délai en raison de rupture) il y 'aura des promo francaise
![]()
![]()
http://charts.highdefdigest.com/rank.aspx
noté le bien je le redirai pas tous les jours!
-
TRYTOX
j'ai vu ca, il n'y quasiment que des film WARNER. ca va pas les aider a prendre une decision tout ca et de plus ca aidera pas a une democratisation de la HD. j'ai l'impression que uniquement les passionnes comme nous en profiterons et que le dvd peut etre tranquil pour un moment. quand j'explique a mon entourage l'histoire de cette petite gueguerre ca leur donne pas envie d'acheter. en plus pour l'histoire des studios, je vous dit pas. ce qu'il ne faut pas oublie c'est que les gens ne savent pas quel studios est avec quel format alors pour trouver leur film preferé. quand il est dans les formats ils comprennent pas. j'espere que tout ca va s'arranger car c'est quand fantastique la HD et c'est bien la l'essentiel
-
PapyHD
-
PS3 blueman
je suis tout à fait d'accord, pour le reveillon j'avais des invités à la maison on était 10 et bien personne ne savait ce qu'était un BR ou un HDdvd, il ne savait pas qu'il y a deux format differents et les pires c'est que quand je leur ai montré les BR il m'ont demandé si je pouvais leur en preté pour les regarder sur leur lecteur dvdTRYTOX a écrit :j'ai vu ca, il n'y quasiment que des film WARNER. ca va pas les aider a prendre une decision tout ca et de plus ca aidera pas a une democratisation de la HD. j'ai l'impression que uniquement les passionnes comme nous en profiterons et que le dvd peut etre tranquil pour un moment. quand j'explique a mon entourage l'histoire de cette petite gueguerre ca leur donne pas envie d'acheter. en plus pour l'histoire des studios, je vous dit pas. ce qu'il ne faut pas oublie c'est que les gens ne savent pas quel studios est avec quel format alors pour trouver leur film preferé. quand il est dans les formats ils comprennent pas. j'espere que tout ca va s'arranger car c'est quand fantastique la HD et c'est bien la l'essentiel
donc il est vrai que les gens ne savent pas ce qu'e es la HD, il ne comprenne rien à cette gueguerre, et il ne comprenne pas que les formats ne peuvent pas etre lu sur un lecteur dvd, donc il y a encore du boulot pour que le grand public passe à la HD en france
-
PapyHD
-
PS3 blueman
-
PapyHD
-
TRYTOX
-
PS3 blueman
-
lgm
-
PapyHD
Pourtant ceux qui ont tout compris, c'est Warner, ils misent sur les 2 tableaux !lgm a écrit :je ne pense pas que les distributeur veulent bien se mélanger entre eux.Ca va etre au enseigne de s'adapter et ne plus ranger les films HD par formats mais par titres !
Alors que les autres, en faisant le choix de sortir leurs films dans un format ou un autre se privent d'une grande partie de la clientelle HD