Non merci. Je déclare forfait, t'as gagné. Content ?

Hop adios !
Cette phrase résume tout à fait ce que je pense aussidarth_critic a écrit : Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!
darth_critic a écrit :Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!
Je m'inquiète pas pour la PS4 en tout cas:Redmond a écrit :darth_critic a écrit :Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!
Ho oui ho oui ho oui! En 1080p natif ou pas d'ailleurs!
En tout cas quand je lis ça, je me dis que même avec un PC pas trop cher je peux le faire. Voilà aussi pourquoi je comparais une console et un PC.La Rédaction a écrit :En fait, la Xbox One upscalera les jeux en 1080p si ces derniers ne profitent pas d’un affichage en 1080p natif; c’est-à-dire s’ils fonctionnent en 720p ou en 900p. Il en sera par exemple de Ryse : Son of Rome qui tournera en résolution native 900p (1600 x 900 pixels) et qui sera upscalé en 1080p par la Xbox One.
SuperLumberjack a écrit :...
Et sinon je voulais demander si certains pluriel ne se sentaient pas un peu cons avec leur foutue guerre des consoles ? Oh my god quoi Anglais, cf ma loc
Ceux qui defendent cette attitude...merci de jouer au con (pourquoi t'as forcément envie d'en être un ? insulte indirecte mais evidente
ou ceux qui sortent de completes idioties sans se faire corriger...darth_critic a écrit :Et quand on ne sait pas faire la différence entre être accusé de "jouer au con" et être traité de con, c sûr que le dialogue ne peux pas passer...
... wow.colwyn78 a écrit :Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!
Par certains au pluriel je voulais surtout laisser le plaisir à la personne de se reconnaitre. Si j'avais utilisé le singulier ça aurait été trop évident peut-êtreElandyll a écrit : Entre se faire traiter de con a repetitionSuperLumberjack a écrit :...
Et sinon je voulais demander si certains pluriel ne se sentaient pas un peu cons avec leur foutue guerre des consoles ? Oh my god quoi Anglais, cf ma loc
Là où les autres ont compris que je ne te traitais pas de con mais que je te demandais indirectement pourquoi t'avais envie de te sentir visé par une insulte (gentille quand même) qui ne t'était pas destinée, toi tu y a vu une insulte évidente envers toi.Elandyll a écrit :Ceux qui defendent cette attitude...merci de jouer au con (pourquoi t'as forcément envie d'en être un ? insulte indirecte mais evidente
Oui, tu n'as clairement pas compris. Tu es complétement hermétiqueElandyll a écrit :ou ceux qui sortent de completes idioties sans se faire corriger...darth_critic a écrit :Et quand on ne sait pas faire la différence entre être accusé de "jouer au con" et être traité de con, c sûr que le dialogue ne peux pas passer...
Attitude fanboy Sony élitiste aussiElandyll a écrit :... wow.colwyn78 a écrit :Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!
Cette news a ete serieusement deraillee. Attitude PC elitiste, juste raler pour raler que tout n'est pas comme au bon vieux temps, avec un soupcon de condescendance et des insultes pour rehausser le tout. Bonne recette les gars... Vous me faites regretter le bon vieux temps des debats Blu-Ray/ HD DVD a ce point...
Ben au moins c'est bien de reconnaitre l'intention initiale, qui etait bien de tratier de cons ceux qui comparaient les consoles... Message un peu contradictoire par contre (tu dis une chose et le contraire juste apres. Si je suis paranoiaque (ta reponse prouve que non), toi tu es psychopathe?SuperLumberjack a écrit :Par certains au pluriel je voulais surtout laisser le plaisir à la personne de se reconnaitre. Si j'avais utilisé le singulier ça aurait été trop évident peut-êtreElandyll a écrit : Entre se faire traiter de con a repetitionSuperLumberjack a écrit :...
Et sinon je voulais demander si certains pluriel ne se sentaient pas un peu cons avec leur foutue guerre des consoles ? Oh my god quoi Anglais, cf ma loc![]()
En tout cas ça a marché. Tandis que l'un ne s'est pas reconnu, un autre s'est reconnu![]()
Ah bon? Parce que je souligne que appeler Assault Android Cactus un "jeu PS2" c'est idiot? Que je sache, ce jeu est PC/ PS4, et n'est pas produit par Sony non plus.Attitude fanboy Sony élitiste aussi![]()
Oui, exactement. Entre traiter les gens de cons (aussi bien Nodirt que moi meme, comme tu le prouves plus haut), raler sans apporter rien au debat ou a la discussion en cours, tu es en fait a complet contre courant de ce que tu pretends apporter: un debat.Alors peut-être que mon attitude est mauvaise comme tu le dis...
Déjà je n'ai traité personne directement de cons. J'ai demandé si certains ne se sentaient pas un peu cons et à toi je te demandais si tu aimais jouer au con.Elandyll a écrit : Ben au moins c'est bien de reconnaitre l'intention initiale, qui etait bien de tratier de cons ceux qui comparaient les consoles... Message un peu contradictoire par contre (tu dis une chose et le contraire juste apres. Si je suis paranoiaque (ta reponse prouve que non), toi tu es psychopathe?
Si je me souviens bien je répondais à ça (ça ne fait pas trop loin non plusElandyll a écrit : Ah bon? Parce que je souligne que appeler Assault Android Cactus un "jeu PS2" c'est idiot? Que je sache, ce jeu est PC/ PS4, et n'est pas produit par Sony non plus.
Qui répondait déjà à ça :Elandyll a écrit :... wow.colwyn78 a écrit :Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!
Cette news a ete serieusement deraillee. Attitude PC elitiste, juste raler pour raler que tout n'est pas comme au bon vieux temps, avec un soupcon de condescendance et des insultes pour rehausser le tout. Bonne recette les gars... Vous me faites regretter le bon vieux temps des debats Blu-Ray/ HD DVD a ce point...
Hors du contexte c'est clair qu'on ne comprend plus tropnodirt a écrit : Je m'inquiète pas pour la PS4 en tout cas:
http://gamingbolt.com/ps4s-gpu-makes-it ... witch-beam
T'as des principes d'un autre âge. Perso je trouve moins violent de sous-entendre que quelqu'un est con et de dire pourquoi (par respectElandyll a écrit : Oui, exactement. Entre traiter les gens de cons (aussi bien Nodirt que moi meme, comme tu le prouves plus haut), raler sans apporter rien au debat ou a la discussion en cours, tu es en fait a complet contre courant de ce que tu pretends apporter: un debat.
Apporte donc des idees, de vrais arguments, et alors la on pourra discuter.
Continue a raler sans rien dire de concret, derailler les discussions, ou a insulter les gens pour avoir des idees differentes des tiennes dans leurs interets, et je continuerai a t'interpeler sur ton attitude. Ca n'est pas qui a tord ou qui a raison. C'est tout d'abord a propos de respect, et si Nodirt parfois manque singulierement de tact ou de retenue, je ne l'ai pas encore vu traiter qui que ce soit de con pour aimer comparer les specs techniques de consoles ou autre chose d'ailleurs...