News : Xbox One : Tous les jeux ne seront pas 1080p (natif)

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Xbox One : Tous les jeux ne seront pas 1080p (natif)

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 07, 2013 5:09 pm

Sérieux, je n'ai pas eu la patience de lire jusqu'au bout. Continue tout seul de te battre avec toi-même. De toute façon vu comme t'analyses tout, avec toi on aura forcément droit à un gros pavé pour chaque petit mot de travers :?

Non merci. Je déclare forfait, t'as gagné. Content ? :)

Hop adios !

colwyn78

Message par colwyn78 » lun. oct. 07, 2013 5:23 pm

C'est clair, les gars jouent leur vie on dirait, ça craint, j'espère qu'ils savent qu'il y a des choses plus précieuses que les consoles de jeu... Comme tu dis, laissons les écrire leurs pavés dans le vent entre eux...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 07, 2013 5:29 pm

Oui, c'est un peu chiant d'avoir l'impression de se trouver face à un tribunal :lol:
Si on se fait juger pour le moindre mot de travers... :roll: Surtout (oui, je suis Monsieur Surtout :D ) que c'est lui qui en fait une montagne de tout ça.

Et si j'ai sous-entendu que certains sont cons, j'ai aussi clairement dit pourquoi, c'est parce que je ne supporte pas que l'on agresse les autres parce qu'ils ont un raisonnement un peu plus élaboré que Sony c'est le bien, Microsoft c'est le mal.

On ne va quand même pas m'en vouloir pour ça ? :|

darth_critic

Message par darth_critic » lun. oct. 07, 2013 6:14 pm

Et quand on ne sait pas faire la différence entre être accusé de "jouer au con" et être traité de con, c sûr que le dialogue ne peux pas passer...
En tout cas je te comprends SLj!
Même moi ça m'a gavé le sempiternel argument "on ne peut pas comparer une console à 400€ et un PC 1200€"...
Sérieux vous allez nous le sortir combien de fois????? Je m'en fout j'ai les 2, voir 3 ou 4, mais bonjour les vieux arguments!
Et je continue à croire que les dév ne sont pas intéressé par les exclu et évidemment qu'ils nivellent leurs produits.... On aura à 80% la même chose sur les 2 consoles et puis c'est tout...
Tout ce que je voie c'est que GTA V viens de pulvériser tous les records et ça ça dit quoi pour vous?
Que les gens ne veulent pas de nouveau matos mais de nouveaux jeux!.....

Avant il y avait un vrai gain technologique, surtout le passage aux 32 Bits.... Depuis c'est plus cosmétique qu'autre chose... C'est juste du marketing... façon apple, on crée des besoins en priant que ça prenne et que ce soit le Jackpot... ça a marché plus d'une fois... mais ça s'use...
Quand je vois le bide de la Wii U, la stagnation de la Vita, le manque d'engouement autour de moi pour les next gen (mais je ne côtoie que des "vieux"...) je me dis que ça, plus la crise.... et on va vers la plus grande crise du jeu video depuis les années 80...

Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 07, 2013 6:35 pm

darth_critic a écrit : Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!
Cette phrase résume tout à fait ce que je pense aussi :wink:
Ce n'est pas étonnant si les 3/4 des jeux que j'ai acheté ces 2 dernières années sont des jeux indépendants. Tout ce qui importe c'est le fun et la créativité :)

Redmond

Message par Redmond » lun. oct. 07, 2013 7:30 pm

darth_critic a écrit :Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!

Ho oui ho oui ho oui! En 1080p natif ou pas d'ailleurs!

nodirt

Message par nodirt » lun. oct. 07, 2013 10:11 pm

Redmond a écrit :
darth_critic a écrit :Niveau matos, on a ce qu'il faut, maintenant: FAITES DES JEUX!

Ho oui ho oui ho oui! En 1080p natif ou pas d'ailleurs!
Je m'inquiète pas pour la PS4 en tout cas:
http://gamingbolt.com/ps4s-gpu-makes-it ... witch-beam

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 07, 2013 10:31 pm

:lol:

colwyn78

Message par colwyn78 » mar. oct. 08, 2013 9:36 am

ENORME!

Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!

Assault Android Cactus le futur AAA de la PS4! YES!

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. oct. 08, 2013 12:21 pm

La Rédaction a écrit :En fait, la Xbox One upscalera les jeux en 1080p si ces derniers ne profitent pas d’un affichage en 1080p natif; c’est-à-dire s’ils fonctionnent en 720p ou en 900p. Il en sera par exemple de Ryse : Son of Rome qui tournera en résolution native 900p (1600 x 900 pixels) et qui sera upscalé en 1080p par la Xbox One.
En tout cas quand je lis ça, je me dis que même avec un PC pas trop cher je peux le faire. Voilà aussi pourquoi je comparais une console et un PC.

Bon, je ne vais pas revenir là dessus. Mais au moins quand je dis quelque chose, je sais pourquoi j'en parle.

Et sinon pour la PS4, elle n'a rien prouvé non plus encore pour l'instant, donc ça ne sert à rien de s'extasier, en effet :lol:

Elandyll

Message par Elandyll » mar. oct. 08, 2013 6:18 pm

Wow.
Les Trolls ont vraiment pris le dessus a hdnumerique...

Entre se faire traiter de con a repetition
SuperLumberjack a écrit :...
Et sinon je voulais demander si certains pluriel ne se sentaient pas un peu cons avec leur foutue guerre des consoles ? Oh my god quoi Anglais, cf ma loc :?
merci de jouer au con (pourquoi t'as forcément envie d'en être un ? insulte indirecte mais evidente
Ceux qui defendent cette attitude...
darth_critic a écrit :Et quand on ne sait pas faire la différence entre être accusé de "jouer au con" et être traité de con, c sûr que le dialogue ne peux pas passer...
ou ceux qui sortent de completes idioties sans se faire corriger...
colwyn78 a écrit :Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!
... wow.

Cette news a ete serieusement deraillee. Attitude PC elitiste, juste raler pour raler que tout n'est pas comme au bon vieux temps, avec un soupcon de condescendance et des insultes pour rehausser le tout. Bonne recette les gars... Vous me faites regretter le bon vieux temps des debats Blu-Ray/ HD DVD a ce point...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. oct. 08, 2013 7:07 pm

Elandyll a écrit : Entre se faire traiter de con a repetition
Et sinon je voulais demander si certains pluriel ne se sentaient pas un peu cons avec leur foutue guerre des consoles ? Oh my god quoi Anglais, cf ma loc :?
Par certains au pluriel je voulais surtout laisser le plaisir à la personne de se reconnaitre. Si j'avais utilisé le singulier ça aurait été trop évident peut-être :lol:

En tout cas ça a marché. Tandis que l'un ne s'est pas reconnu, un autre s'est reconnu :?
Elandyll a écrit :
merci de jouer au con (pourquoi t'as forcément envie d'en être un ? insulte indirecte mais evidente
Ceux qui defendent cette attitude...
Là où les autres ont compris que je ne te traitais pas de con mais que je te demandais indirectement pourquoi t'avais envie de te sentir visé par une insulte (gentille quand même) qui ne t'était pas destinée, toi tu y a vu une insulte évidente envers toi.

Paranoïa, quand tu nous tiens :)
Elandyll a écrit :
darth_critic a écrit :Et quand on ne sait pas faire la différence entre être accusé de "jouer au con" et être traité de con, c sûr que le dialogue ne peux pas passer...
ou ceux qui sortent de completes idioties sans se faire corriger...
Oui, tu n'as clairement pas compris. Tu es complétement hermétique :?
Elandyll a écrit :
colwyn78 a écrit :Le gars s'extasie sur le fait que la ps4 pourra faire tourner un jeu ps2 en 1080p/60fps, pfff j'adore!
... wow.

Cette news a ete serieusement deraillee. Attitude PC elitiste, juste raler pour raler que tout n'est pas comme au bon vieux temps, avec un soupcon de condescendance et des insultes pour rehausser le tout. Bonne recette les gars... Vous me faites regretter le bon vieux temps des debats Blu-Ray/ HD DVD a ce point...
Attitude fanboy Sony élitiste aussi :(

Sérieux, tu recherches vraiment les conflits. Perso je vais sur un forum pour partager mon avis (que quelqu'un s'y intéresse ou pas). Si on ne peux pas en avoir, où est l'intérêt d'un forum ?

Alors peut-être que mon attitude est mauvaise comme tu le dis, mais au moins moi je ne nuis pas à l'échange d'idées. Pourquoi vouloir imposer (à ne pas confondre avec exprimer) son point de vue quand chacun a le sien et que personne n'a forcément raison ? C'est ça qui est intéressant dans une discussion, connaitre le point de vue de l'autre, pas de savoir qui a raison ou tort.

Elandyll

Message par Elandyll » mar. oct. 08, 2013 11:55 pm

SuperLumberjack a écrit :
Elandyll a écrit : Entre se faire traiter de con a repetition
Par certains au pluriel je voulais surtout laisser le plaisir à la personne de se reconnaitre. Si j'avais utilisé le singulier ça aurait été trop évident peut-être :lol:

En tout cas ça a marché. Tandis que l'un ne s'est pas reconnu, un autre s'est reconnu :?
Ben au moins c'est bien de reconnaitre l'intention initiale, qui etait bien de tratier de cons ceux qui comparaient les consoles... Message un peu contradictoire par contre (tu dis une chose et le contraire juste apres. Si je suis paranoiaque (ta reponse prouve que non), toi tu es psychopathe?
Attitude fanboy Sony élitiste aussi :(
Ah bon? Parce que je souligne que appeler Assault Android Cactus un "jeu PS2" c'est idiot? Que je sache, ce jeu est PC/ PS4, et n'est pas produit par Sony non plus.

Alors peut-être que mon attitude est mauvaise comme tu le dis...
Oui, exactement. Entre traiter les gens de cons (aussi bien Nodirt que moi meme, comme tu le prouves plus haut), raler sans apporter rien au debat ou a la discussion en cours, tu es en fait a complet contre courant de ce que tu pretends apporter: un debat.

Apporte donc des idees, de vrais arguments, et alors la on pourra discuter.

Continue a raler sans rien dire de concret, derailler les discussions, ou a insulter les gens pour avoir des idees differentes des tiennes dans leurs interets, et je continuerai a t'interpeler sur ton attitude. Ca n'est pas qui a tord ou qui a raison. C'est tout d'abord a propos de respect, et si Nodirt parfois manque singulierement de tact ou de retenue, je ne l'ai pas encore vu traiter qui que ce soit de con pour aimer comparer les specs techniques de consoles ou autre chose d'ailleurs...

darth_critic

Message par darth_critic » mer. oct. 09, 2013 2:22 am

Si ça n'est pas de l'acharnement... :?

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. oct. 09, 2013 9:35 am

Oui, c'est en effet de l'acharnement. Je ne comprends pas pourquoi on peut s'énerver pour des futilités :(
Elandyll a écrit : Ben au moins c'est bien de reconnaitre l'intention initiale, qui etait bien de tratier de cons ceux qui comparaient les consoles... Message un peu contradictoire par contre (tu dis une chose et le contraire juste apres. Si je suis paranoiaque (ta reponse prouve que non), toi tu es psychopathe?
Déjà je n'ai traité personne directement de cons. J'ai demandé si certains ne se sentaient pas un peu cons et à toi je te demandais si tu aimais jouer au con.

Tu ne saisis peut-être pas la nuance parce que tu vois tout en noir ou tout en blanc, c'est bien ou c'est mal.

Et puis dire que quelqu'un est con, ce n'est pas la plus méchante des insultes pour qui a un peu de recul. Et puis je n'ai pas sous-entendu ça gratuitement et sans raison.
Elandyll a écrit : Ah bon? Parce que je souligne que appeler Assault Android Cactus un "jeu PS2" c'est idiot? Que je sache, ce jeu est PC/ PS4, et n'est pas produit par Sony non plus.
Si je me souviens bien je répondais à ça (ça ne fait pas trop loin non plus :D ) :
Elandyll a écrit :
... wow.

Qui répondait déjà à ça :
nodirt a écrit : Je m'inquiète pas pour la PS4 en tout cas:
http://gamingbolt.com/ps4s-gpu-makes-it ... witch-beam
Hors du contexte c'est clair qu'on ne comprend plus trop :roll:
Elandyll a écrit : Oui, exactement. Entre traiter les gens de cons (aussi bien Nodirt que moi meme, comme tu le prouves plus haut), raler sans apporter rien au debat ou a la discussion en cours, tu es en fait a complet contre courant de ce que tu pretends apporter: un debat.

Apporte donc des idees, de vrais arguments, et alors la on pourra discuter.

Continue a raler sans rien dire de concret, derailler les discussions, ou a insulter les gens pour avoir des idees differentes des tiennes dans leurs interets, et je continuerai a t'interpeler sur ton attitude. Ca n'est pas qui a tord ou qui a raison. C'est tout d'abord a propos de respect, et si Nodirt parfois manque singulierement de tact ou de retenue, je ne l'ai pas encore vu traiter qui que ce soit de con pour aimer comparer les specs techniques de consoles ou autre chose d'ailleurs...
T'as des principes d'un autre âge. Perso je trouve moins violent de sous-entendre que quelqu'un est con et de dire pourquoi (par respect :) ) plutôt que de lire quelqu'un qui impose son avis à tout le monde en prenant les gens de haut.

Et sinon ça veut dire quoi quelque chose de concret ? Comparer des spécifications techniques entre des machines et hop il y a la meilleure et la nulle ? Ça va aboutir a des discussion très intéressantes tout ça :lol: Non sérieux, la différence entre toi et moi, c'est que je pense justement que ça ne se limite pas qu'à ça. S'il suffisait de prouver qui a tort ou qui a raison, il n'y aurait plus de discussion du tout. C'est quoi ta vision du débat au juste ?

Et puis à propos de débat, c'est normal que je vais à contre-courant de celui-ci, le débat a fichu le camp depuis que tu as décidé de faire une fixette sur moi. Comment tu veux qu'il y ait débat alors que tu ne laisses même plus la place à personne pour discuter sur le sujet.

Et puis mon avis et mes idées je les ai donné. Si tu ne peux pas les voir, ben tant pis on va dire :) Je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul. J'ai dit ce que j'ai eu à dire et ça me va.

Bon, maintenant je propose qu'on enterre la hache de guerre (même si je n'ai jamais été en guerre contre personne) et qu'on reparte à zéro parce que c'est sans fin sinon, ou alors je vais arrêter la discussion parce que ce n'est pas pour ce genre de raison que je m'exprime sur ce forum.

Verrouillé