News : Prima Cinema : Des films à la maison dès leur sortie

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Prima Cinema : Des films à la maison dès leur sortie

Message par La Rédaction » ven. oct. 04, 2013 9:58 am

Des films en VOD disponibles à la maison dès leur sortie en salle. C’est possible aux Etats-Unis via Prima Cinema. Il s’agit d’un service de vidéo à la demande de luxe. Il permet de visionner à domicile des films qui viennent de sortir au cinéma. Ce service reste pour le moment réservé à une clientèle fortunée. Le lecteur coûte la somme de 35.000 dollars et les séances sont facturées à 500 dollars et 600 dollars pour un film en 3D. Les séances sont autorisées avec un maximum de 25 spectateurs. Les films sont proposés en résolution Full-HD avec un bitrate vidéo élevé et une profondeur de couleurs supérieure à celui de nos disques Blu-ray. Les bandes son sont disponibles quant à elles au format Dolby TrueHD ou lossless PCM. Prima Cinema a déjà réalisé des partenariats avec Universal. Des films comme le dernier Rush de Ron Howard font partie actuellement du catalogue du groupe.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... alles.html

Mimiculte

Re: News : Prima Cinema : Des films à la maison dès leur sortie

Message par Mimiculte » ven. oct. 04, 2013 4:20 pm

en gros c'est un service pour les stars :shock: et très chères

je crois d'ailleurs que loué une salle de cinéma est moins chères...ce que fais souvent Tom Cruise à ce qui parait !!!

lbobinator

Re: News : Prima Cinema : Des films à la maison dès leur sortie

Message par lbobinator » ven. oct. 04, 2013 4:49 pm

y a longtemps que j'avais pas vu une phrase avec autant de fautes!!!!

sérieusement si j'avais les moyens je me gênerais pas....histoire d'éviter tous ces glands qui pourrissent les séances soit en bouffant comme des porcs soit en discutant et rigolant comme des cons (je sais c'est vulgaire)

Verrouillé