La Xbox One de Microsoft est attendue en France en date du 22 novembre prochain. Et c’est à cette date que Microsoft prévoit de proposer la première mise à jour firmware pour sa nouvelle console de jeu. La firme de Redmond a précisé que cette mise à jour serait particulièrement longue. Elle nécessitera en moyenne entre 15 et 20 minutes de téléchargement pour la plupart des utilisateurs même si le constructeur travaille actuellement pour alléger au maximum le téléchargement. Une mise à jour conséquente est donc à prévoir le jour J. Les heureux acheteurs devront donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir profiter de leur console. Le rythme des mises à jours du dashboard de la Xbox One devraient par la suite suivre celui de la Xbox 360.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
News : Xbox One : Grosse mise à jour dès le 22 novembre
-
Re: News : Xbox One : Grosse mise à jour dès le 22 novembre
ça devient absurde toutes ces mises à jour, toutes consoles confondues. d'autant que je suppose que le jeu en ligne est interdit si la dernière version n'est pas chargée?
-
On sait depuis le 19 Juin que la Xbox One allait avoir un gros patch le premier jour, en raison du retournement de veste qui a suivi la grosse claque que Microsoft a recu a l'E3 2013.
La Xbox One etait alors concue autour de plusieurs restrictions qui la rendait plutot orientee vers le tout digital, mais qui ont ete tres mal recues par les consomateurs, d'autant que Sony n'est pas alle dans la meme direction:
- Connection Internet obgligatoire 1 fois par 24h minimum
- Impossibilite de preter ou vendre un jeu a qqn d'autre
- Revente limitee aux revendeurs autorises
- Don possible d'un jeu mais seulement -1- fois
- Utilisation de la console limitee au pays de vente et jeux vendus dans ce pays
Selon MS, le patch avait toujours ete prevu pour des maj de derniere minute, mais vu qu'il a ete annonce en meme temps que l'annulement de la DRM ...
http://kotaku.com/xbox-one-drm-reversal ... -514419715
La Xbox One etait alors concue autour de plusieurs restrictions qui la rendait plutot orientee vers le tout digital, mais qui ont ete tres mal recues par les consomateurs, d'autant que Sony n'est pas alle dans la meme direction:
- Connection Internet obgligatoire 1 fois par 24h minimum
- Impossibilite de preter ou vendre un jeu a qqn d'autre
- Revente limitee aux revendeurs autorises
- Don possible d'un jeu mais seulement -1- fois
- Utilisation de la console limitee au pays de vente et jeux vendus dans ce pays
Selon MS, le patch avait toujours ete prevu pour des maj de derniere minute, mais vu qu'il a ete annonce en meme temps que l'annulement de la DRM ...
http://kotaku.com/xbox-one-drm-reversal ... -514419715
-
Pas de doute faudra être drôlement motivé pour acheter une console next-gen à sa sortie!!
Les "Contre":
- Pas sûr que ça fonctionne! Les serveurs satureront si tout le monde fait la maj en même temps...
- Pas encore de jeux au top de la machine, et le "fossé" avec la génération précédente ne saute pas aux yeux... Quand je vois le carton GTA V je me dis que la current gen est loin d'être morte....
- Un prix abusé...
Le "Pour"
- On fait le Kakou...
Perso je me vois bien attendre un an voir plus... Et si je ne vous ai pas convaincu regardez ça:
[youtube]2rIJmGj4g-s[/youtube]
Les "Contre":
- Pas sûr que ça fonctionne! Les serveurs satureront si tout le monde fait la maj en même temps...
- Pas encore de jeux au top de la machine, et le "fossé" avec la génération précédente ne saute pas aux yeux... Quand je vois le carton GTA V je me dis que la current gen est loin d'être morte....
- Un prix abusé...
Le "Pour"
- On fait le Kakou...
Perso je me vois bien attendre un an voir plus... Et si je ne vous ai pas convaincu regardez ça:

[youtube]2rIJmGj4g-s[/youtube]