News : GTA 5 : Grosses différences entre version Blu-ray et

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : GTA 5 : Grosses différences entre version Blu-ray et

Message par La Rédaction » ven. sept. 20, 2013 11:05 am

Disponible depuis le 17 septembre, GTA 5 des studios Rockstar rencontre un énorme succès à l’échelle internationale. Mais le titre ne présente pas le même niveau de prestation en fonction de son support. Sur Playstation 3, des différences de performances ont été constatées entre les versions Blu-ray et numérique dématérialisé, avec sans surprise, un net avantage pour l’édition Blu-ray. Une vidéo comparative a été récemment mise en ligne sur le portail YouTube attestant ces grosses différences de performances et des bugs d'affichages des textures, et de décors lointains sur la version PSN.Cette vidéo devrait orienter les consommateurs à se tourner définitivement vers la version disque du jeu Rockstar :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... lisee.html

mynameisfedo

Re: News : GTA 5 : Grosses différences entre version Blu-ray et

Message par mynameisfedo » ven. sept. 20, 2013 3:18 pm

oui enfin, quand il y aura la version PC, cette dernière sur une config musclée sera encore meilleure. donc...

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. sept. 20, 2013 5:34 pm

mynameisfedo a écrit :oui enfin, quand il y aura la version PC, cette dernière sur une config musclée sera encore meilleure. donc...
Ah la la les joueurs pc... vous en avez toujours une plus grosse... c'est toujours mieux sur pc blablabla... sauf que là on s'en fou de ça, t'es HS... Désolé du coup de gueule mais les joueurs Pc me sortent par les trous de nez avec leurs sempiternelles expressions d'élitistes à deux balles.

Là on compare le même jeu sur la même console qui est donc censé être identique d'où le malaise puisqu'une des deux versions a l'air carrément moins aboutie ou moins optimisée.

Nolann

Message par Nolann » sam. sept. 21, 2013 8:27 pm

colwyn78 a écrit :
mynameisfedo a écrit :oui enfin, quand il y aura la version PC, cette dernière sur une config musclée sera encore meilleure. donc...
Ah la la les joueurs pc... vous en avez toujours une plus grosse... c'est toujours mieux sur pc blablabla... sauf que là on s'en fou de ça, t'es HS... Désolé du coup de gueule mais les joueurs Pc me sortent par les trous de nez avec leurs sempiternelles expressions d'élitistes à deux balles.

Là on compare le même jeu sur la même console qui est donc censé être identique d'où le malaise puisqu'une des deux versions a l'air carrément moins aboutie ou moins optimisée.
Je n'aurais pas dit mieux colwyn :wink:

Elandyll

Message par Elandyll » sam. sept. 21, 2013 9:15 pm

Oui, pas besoin de le repeter la version PC peut etre sans aucun doute la meilleure (quand elle arrivera).

Ceci dit, on parle d'un PC ou la carte graphique a elle tout de seule coute le meme prix qu'une PS4 ($399) ou plus ... donc, faudrait aussi comparer ce qui est comparable.
Recemment, certains joueurs PC (je suis principalement un joueur PC moi meme) sont vraiment au bord du ridicule avec leurs comparaisons.

"Bah! Ta Renault est pourrie! Ma Porsche fait du 100kmh en 5 secondes!"

"Oui, et ta Porsche c'est 200.000 euros de plus que ma Renault, pour rouler sur les memes routes."

A propos de l'article original: Meme probleme sur la version 360, un message ayant meme ete sorti par Rocktar pour fortement decourager les joueurs Xbox d'installer leur version sur le HDD.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » lun. sept. 23, 2013 12:58 pm

vous n'avez visiblement pas pigé ce que j'affirmais.

le fait est que si la version démat n'est pas aussi bonne que la version blu-ray n'est pas forcément un problème pour les consommateurs, tout comme les joueurs de console ne vont pas forcément gueuler parce que la version sur PC sera meilleure.

c'est clair cette fois? :!:

et l'objectif principal reste de s'amuser, pas d'avoir le meilleur rendu graphique possible. pour ça, justement, faudra attendre la version PC... ou un éventuel portage sur les nouvelles consoles (possible, vu que le financement de gta 5 a été remboursé en 24h de vente, le complément de recettes permettant très largement de réaliser des portages)

bref, la version démat contentera la plupart des joueurs. quant aux autres sur console prendront la version blu-ray.

Elandyll

Message par Elandyll » lun. sept. 23, 2013 6:36 pm

mynameisfedo a écrit :vous n'avez visiblement pas pigé ce que j'affirmais.

le fait est que si la version démat n'est pas aussi bonne que la version blu-ray n'est pas forcément un problème pour les consommateurs, tout comme les joueurs de console ne vont pas forcément gueuler parce que la version sur PC sera meilleure.

c'est clair cette fois? :!:

...
Vu que c'est pas -du tout- ce que tu avais dit, il semble que oui, c'est bien plus clair cette fois.
oui enfin, quand il y aura la version PC, cette dernière sur une config musclée sera encore meilleure. donc...

Ah, le language utilise a bon escient .. comme c'est etonnant de pouvoir de vehiculer des idees correctement quand on s'exprime plus clairement avec un nombre de mots correspondant a ce que l'on souhaite exprimer... Magique! :)

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » lun. sept. 23, 2013 7:22 pm

oui, c'est bien ce que je pensais.

la prochaine fois, je serai plus explicite. :lol:

Verrouillé