News : Record battu pour les précommandes de PS4

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Record battu pour les précommandes de PS4

Message par La Rédaction » lun. août 26, 2013 3:47 pm

Sony a donc battu son précédent record. Le groupe nippon vient de passer le cap du million de précommandes de la Playstation 4 selon les révélations récentes du magasine Forbes. Ce chiffre se montre largement supérieur au nombre de précommande de la Playstation 3 lors de son lancement. Il dépasserait également le nombre de ventes de Playstation 3 réalisée en fin d’année 2006. Qui plus est, ce nombre d’un million de précommandes risque encore d’évouler d’ici les trois prochains mois. A titre de rappel, la Playstation 4 sera disponible en France le 29 novembre prochain au tarif de 399 euros et le 15 novembre prochain aux USA.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... e-ps4.html

mynameisfedo

Re: News : Record battu pour les précommandes de PS4

Message par mynameisfedo » lun. août 26, 2013 4:35 pm

je suis toujours aussi étonné sur le principe de précommander un produit qui n'a pas été testé et dont on ne sait que ce qu'on veut nous dire... :!:

le pire, c'est qu'on sait pratiquement à l'avance que le premier modèle de ps4 (valable également pour la nouvelle xbox) aura probablement divers soucis de jeunesse...

Mimiculte

Message par Mimiculte » lun. août 26, 2013 6:04 pm

j'ai ma PS3 depuis 2007 1er modèle et aucuns soucis !!!

J'ai pré-co la PS4 !!! et je ne vois pas ou est le soucis...

pas testé (elle est sur les divers salon de jeux video en ce moment) et ceux qu'il veulent nous dire ? je comprend pas toi ce que tu veux dire justement avec cette phrase?

C'est une console et voila, c'est fait pour joué. Les jeux ont les a vu, la technique un minimum, les fonctionnalité aussi, donc je ne vois pas se qu'il cacherai ?

Le seul truc que l'on c'est pas c'est pour transféré le compte ps3>ps4 avec gekkai.

IKAN

Message par IKAN » lun. août 26, 2013 6:16 pm

:shock: @ Mimiculte

comment t'a de la chance de ouf toi la mienne de 2007 et morte :shock:

et je suis pas un gros joueur en plus. :!:

kschoice

Message par kschoice » lun. août 26, 2013 8:26 pm

Pareil que Mimi, perso j'ai toujours la mienne de 2007, et jamais aucun problème :wink:
La nouvelle (que je n'ai pas précommandée) prendra sa place si elle toujours dispo à sa sortie, vu le nombre de précommandes, en même temps qu'un nouvel ampli (Pioneer VSX 923) à la place de l'Onkyo...c'est un coup de 1000 €, mais je mets des sous de côté depuis un moment rien que pour ça...vivement :mrgreen:

darkthiings

Message par darkthiings » lun. août 26, 2013 9:56 pm

Pareil ma 60 giga du day one ( mars 2007 ) est toujours la prete à l'emploi , pourtant elle en a vue du BR ( mon seul lecteur à l'époque ) et du jeux :D

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. août 27, 2013 1:16 pm

Oui enfin je sais pas si j'ai la toute première, car je l'ai acheté environ 6 mois après la sortie (mais 60Go quand même avec lecture de jeux ps1/ps2)

avec le pack 2 jeux 2 manettes ou la au moins je me suis convaincu de mettre 600 euros dedans :shock:

Mais c'est surtout, les nouvelles qui ont déconné (les 40Go, etc...), pas les premières.

IKAN

Message par IKAN » mar. août 27, 2013 6:44 pm

@Mimiculte

c'est c'elle que j'avais aussi :(

juste pour les modo sa doit faire 10 fois que je modifie ma signature et sa s'enregistre pas ,on peu plus faire de modifif ou quoi???

Verrouillé