News : Ben Affleck sera le nouveau Batman

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Ben Affleck sera le nouveau Batman

Message par SuperLumberjack » ven. août 23, 2013 3:18 pm

Ouai, fort possibeul ! :D

cacozilla

Message par cacozilla » ven. août 23, 2013 3:37 pm

par contre, je vois venir un petit problème technique : j'ai l'impression (mais ce serait à vérifier) que Affleck est un peu plus grand que Batman.
Si on ajoute les oreilles pointues du justicier de Gotham, Superman ne semblera-t-il pas tout petit à ses côtés??

Bon, on peut se dire que le "Man of steel" n'a qu'à léviter légèrement et qu'on n'y verra rien.... :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » ven. août 23, 2013 4:19 pm

Bon, en même temps ils ne vont quand même pas faire un film où ils sont réunis pour qu'ensuite ils s'évitent :lol:

rigolax

Message par rigolax » ven. août 23, 2013 7:44 pm

cacozilla a écrit :Encore une fois, ça dépend de l'histoire et du traitement de celle-ci.

Affleck est-il censé être le même Batman que Bale? Difficile à croire vu les évènements des 2 derniers épisodes....
On refait une histoire comme s'il ne s'était rien passé?

J'espère quand même un meilleur traitement que sur "Avengers" où je n'ai pas vu de véritable complémentarité entre les personnages.

Ce qui me rassure, c'est que Snyder soit toujours à la barre et que j'ai bien aimé sa façon de gérer un groupe de super-héros dans Watchmen. Pourvu que le scénar' soit à la hauteur.

Par contre, je pense qu'on a, heureusement, peu de chances de se retrouver avec les "choix esthétiques" que sur les épisodes de Schumacher (j'ai encore du mal à me remettre de l'intro de "Batman & Robin" avec les gros plans "bien placés"...). :?
La trilogie de Nolan est terminée, avec un début, un milieu et une fin. L'univers mis en place par Snyder dans Man of Steel n'a rien à voir avec celui de Nolan avec un Batman différent. Donc non, le Batman de Affleck ne sera pas le même que celui de Bale.

sebiorg

Message par sebiorg » sam. août 24, 2013 10:26 am

Le problème pour moi, c'est que Ben Affleck, c'est daredevil et non batman. Et pour moi, ce détail risque de rester dans mon subconscient en permanence lorsque je verrai le film. Il aurait mieux valu prendre un acteur qui n'a pas fait déjà un super héros.

Après il faut voir le scénario. D'ailleurs quand on regarde les BD, il n'y a pas beaucoup de ressemblance entre le Batman à Arkham et le batman intégré à la justice league.

TRYTOX

Message par TRYTOX » sam. août 24, 2013 10:32 am

[quote="sebiorg"]Le problème pour moi, c'est que Ben Affleck, c'est daredevil et non batman. Et pour moi, ce détail risque de rester dans mon subconscient en permanence lorsque je verrai le film. Il aurait mieux valu prendre un acteur qui n'a pas fait déjà un super héros.

Après il faut voir le scénario. D'ailleurs quand on regarde les BD, il n'y a pas beaucoup de ressemblance entre le Batman à Arkham et le batman intégré à la justice league.[/quote]
+1

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. août 24, 2013 10:36 am

sebiorg a écrit :Le problème pour moi, c'est que Ben Affleck, c'est daredevil et non batman. Et pour moi, ce détail risque de rester dans mon subconscient en permanence lorsque je verrai le film. Il aurait mieux valu prendre un acteur qui n'a pas fait déjà un super héros.
C'est aussi notre gros problème à nous, pauvres Français, c'est qu'on veut toujours tout mettre dans des cases :) Donc faut peut-être faire l'effort de temps en temps de s'en détacher :wink: On verra déjà. Ça peut être pas mal. On ne peut rien dire à l'avance.

grincheu14

Message par grincheu14 » sam. août 24, 2013 11:23 am

je suis très déçu que sa soit Ben Affleck le nouveau Batman, attend de voir se que cela va donner.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. août 24, 2013 3:59 pm

Ben dis donc, il est gros ton logo Armin Van Buuren :D

Image

cacozilla

Message par cacozilla » lun. août 26, 2013 12:44 pm

sebiorg a écrit :Le problème pour moi, c'est que Ben Affleck, c'est daredevil et non batman. Et pour moi, ce détail risque de rester dans mon subconscient en permanence lorsque je verrai le film. Il aurait mieux valu prendre un acteur qui n'a pas fait déjà un super héros.

Après il faut voir le scénario. D'ailleurs quand on regarde les BD, il n'y a pas beaucoup de ressemblance entre le Batman à Arkham et le batman intégré à la justice league.

Je ne suis pas vraiment d'accord : Chris Evans avait incarné la Torche humaine dans les 2 épisodes des 4 Fantastiques, pourtant, ça ne m'a posé aucun souci de le voir incarner (et avec la manière) Captain America.

Par contre, c'est sûr que si Ben Affleck se met à interpréter Bruce Wayne avec des lunettes noires et une cane blanche, je dis pas... :lol:

Mimiculte

Message par Mimiculte » lun. août 26, 2013 6:06 pm

ca ne plait pas à tout le monde visiblement, y compris ici.

http://fr.tv.yahoo.com/news/p%C3%A9titi ... 00098.html

lbobinator

Message par lbobinator » lun. août 26, 2013 6:12 pm

:lol: je m'en remets pas :lol: surtout peter dinklage en wolverine :lol:

Domini2156

Message par Domini2156 » lun. août 26, 2013 6:43 pm

@sebiorg, salut
Dites quand vous regarder Rambo vous pensé à Rocky lol

lbobinator

Message par lbobinator » lun. août 26, 2013 11:14 pm

j'avais pas fait gaffe mais "l'obsession" de warner" date pas non plus d'hier..les affiches dans "je suis une légende" étaient la pour l'annoncer ce film et bien avant avengers

Verrouillé