Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
jc77

Re: Votre dernier vu ?

Message par jc77 » jeu. juil. 18, 2013 7:52 pm

Je viens de regarder Le monde fantastique d'Oz en 2D :shock:

Image = 10/10 somptueuse avec de belles couleurs, très lumineuse et d'une grande beauté.
Même l'introduction de 20mn en noir et blanc est splendide.

Un top démo. :wink:

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » jeu. juil. 18, 2013 8:32 pm

Et que vaut le film :?:

Alessandro

Message par Alessandro » ven. juil. 19, 2013 10:52 am

Personnellement, il ma beaucoup déçu (je l'ai vu au cinéma). J'hésite à me le prendre en Blu-ray ! :(

PatWolF

Message par PatWolF » mer. juil. 24, 2013 11:54 pm

100 FEET

Image

IMAGE: 9/10. Très bonnes. Beaux contrastes, beaux noirs. Leger fourmillements par moment.

SON: 3/10. Version VF 2.0 qui ne casse vraiment pas des briques.

FILM: 9/10. J'ai trouvé ça excellent! Hormis la fin que là je n'ai pas trop aimé mais pour l'ensemble, c'est du tout bon ^^

PatWolF

Message par PatWolF » dim. juil. 28, 2013 3:45 pm

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE

Image

IMAGE: 8/10. Belles couleurs de beaux noirs par moment mais pas tout le temps. Un grain léger vient s'immiscer (très rarement)

SON: 8.5/10. Bonne VF. Par moment des basses faiblardes, des surround quant à eux très convoités. Centrale très présente.

FILM: 8/10. Bon remake. N’atteint pas le niveau pour moi de l'original mais s'en sort pas trop mal dans l'ensemble. On y est tout de même vite scotché.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. août 04, 2013 8:10 pm

My Soul To Take

Image

IMAGE: 9/10. Très bonnes. beaux noirs, belles couleurs. Par moment un p'tit grain qu'on distingue à peine.

SON: 9/10. En VF, un très bon DTS. Caissons qui eux en envoient également^^

FILM: 4/10. On y voit bien la patte de Wes Craven que j'aime beaucoup. Ca décolle pas mal mais ça vire au gnangnantissime très rapidement. C'est un peu long ensuite, ca en devient un peu lourd, j'avais envie que ça se termine enfin! Chose faite, j'suis enfin sauvé :D
Ca à le mérite d'être vu tout de même :)

jc77

Message par jc77 » dim. août 04, 2013 8:39 pm

_Et que vaut le film :?:_

En réponse à Kurtkiller,
Pour le Monde Fantastique D'Oz, c'est très subjectif, c'est selon les gouts de chacun. Perso je l'ai vu au ciné en 3D " excellente au passage " puis revu en blu-ray 2D, j'ai bien aimé, c'est très beau, très coloré,facile à suivre et superbement interprèté " excellent J.Franko ".
Un très beau Disney.

La je viens de me revoir Gangster Squad;
Image

Un bon film certes mais un bémol quand même, je trouve que S.Peen surjoue, en fait des tonnes,trop grimacant à vouloir faire le gros dur. Sinon superbe image blu-ray.

jc77

Message par jc77 » jeu. août 08, 2013 8:19 pm

Petite expérience très intéressante. J'ai eu l'occasion de visualiser 2 blu-ray 3D chez des amis à Fontainebleau qui disposent d'un superbe écran de marque LG ainsi qu'une panoplie de lunettes de la même marque " lot vendu chez Boulanger 39€ les 5 de couleurs ".
Nous avons regarder;

Image

et surtout ;

Image

2 superbes blu-ray avec de très belles images 3D que j'ai trouvés beaucoup plus lumineux avec les lunettes passives ultra-légères qu'avec des lunettes actives plus lourdes.

Ayant déjà eu l'occase de voir Raiponce 3D sur mon Sony avec lunettes actives que j'avais temporairement car je n'ai pas aimé le coté assombrissement de l'image, la avec les passives LG ça m'a parut super clair et moins fatiguant à supporter. Et c'est la même sensation que j'ai ressenti en regardant OZ, le tout avec une superbe définition, faut dire que l'écran LG est superbe.

Sony a opté pour la 3D passive sur son nouvel écran offrant la 4K, pourquoi ont-ils abandonné l'active ?. Du reste est vendu chez Boulanger des lunettes passives Sony à 9€ la paire !! quand je pense qu'il faut mettre au moins 60-80€ pour des actives lourdes,sombres et qu'il faut en plus rechargées !.

En tous les cas, moi qui porte déjà des lunettes de vue, j'ai beaucoup apprécié le confort, la légèreté et surtout la luminosité des passives LG comparée aux actives Sony que j'ai rendu du reste tellement je ne les supportais pas.

PatWolF

Message par PatWolF » mar. août 20, 2013 10:17 am

MANIAC

Image

IMAGE: 9/10. Excellentes, par moment du grains mais on l'oublie très vite. Excellents noirs.

SON: 9/10. Très bon! De bonnes basses de bons arrières, le buttkicker s'éclate quant à lui aussi.

FILM: 7/10. Film pour déjantés ou...à le devenir ]:D
Gore et...pervers, accrochez-vous. Hormis tout ça...bin...j'ai quand même accroché. Je n'ai juste point regardé (m'enfin...j'ai essayé) les moments les plus gore. ]:D
Ames sensibles, complètement s'abstenir^^

PatWolF

Message par PatWolF » ven. sept. 13, 2013 9:17 am

Une Créature De Rêve

Image

IMAGE: 7.5/10. Assez bonnes. Belles couleurs un peu trop rosées parfois. Du grain par ci, par là...

SON: 7/10. Bon sans être extra non plus. Ca manque tout de même de basse, les effets arrières sont curieux parfois et quant aux voix ça peut aller sans être génial non plus.

FILM: 7/10. Bon...Ca a pris de la bouteille mais ça reste pour bc dont moi nostalgique, j'ai passé un bon moment avec parfois un peu d'ennui...(Souvenirs, souvenirs) mais je pense que je ne le regarderai jamais une deuxième fois :D

PatWolF

Message par PatWolF » ven. sept. 13, 2013 5:16 pm

EVIL DEAD -2013-

Image

IMAGE: 9/10. WOOooW! De toutes beautés! Aussi bien en plein jour qu'en pleine nuit, tout les détails sont visibles. De très beaux contrastes et aucun grains.

SON: 10/10. Excellent! On est bien entouré. Toute les enceintes s'en donnent à coeur joie, le Buttkicker quant à lui se donne a fond, c'est un vrai bonheur. Très bonnes basses.

FILM: 4/10. Là, c'est pour moi, LAMENTABLE (limite) Daube, presque je dirais! ]:D
Un remake plutôt raté (avis perso). C'est trop, ça ne fait même pas peur. Enfin y'a des sursauts mais je pense plutôt qu'ils sont dûs aux bruitages car franchement la nana qui est dans la cave, comparé à la version originale, ne m'a absolument pas fait peur :P .
Bref, j'dirai même...juste passable mais bleufé par contre, par la qualité de l'image et du son. :)

PatWolF

Message par PatWolF » sam. sept. 14, 2013 10:26 pm

The Innkeepers

Image

IMAGE: 8/10. Jolies sans être extra non plus. Grains par moment. Dans l'ensemble, c'est bon.

SON: 7/10. Calme...c'est calme... par moment ça fait vibrer mais très... très peu. Bonne voies centrales ainsi que deux trois petits trucs arrières.

FILM: 2/10. Là, c'est "The best film" de tout les temps...bien sur, j'déconne :D
Bon...ça commence bien puis ensuite c'est vraiment gnangnan la praline. Il ne se passe rien mais absolument RIEN. C'est bête car y'a quand même du suspens mais...
Des comédiens qui sont euh...des acteurs? Par moment, quand j'y voyait le rôle de "Sara Paxton" c'était à mourir de rires!
Bon courage pour ceux qui souhaitent visionner ce chef d'œuvres :)

PatWolF

Message par PatWolF » lun. sept. 16, 2013 12:30 pm

SUEURS FROIDES

Image

IMAGE: 4.5/10. Du grain a foison, du trouble bref y'a de tout dans celui-ci. Quelques plans superbes mais sont très rares...

SON: 5/10. Un 2.0 VF qui crache par moment (les voix ont été montées d'un cran et le souffle arrière se fait entendre)
Deux scènes exactement dont les voix ont été changées de James Stewart & Kim Nova, un court instant.

FILM: 10/10. Un chef d'oeuvres pour moi. Dommage qu'il soit autant gaché par tout ces défauts. :(

PatWolF

Message par PatWolF » mar. sept. 17, 2013 5:25 pm

INDEPENDENCE DAY

Image

IMAGE: 7.5/10. Bon...y'a du grain, de belles couleurs, beaux noirs. Les effets speciaux laissent parfois à desirer et quelques scenes aussi un peu dégueu niveau qualité image donc dans certains noirs qui sont envahis de grains mais hormis tout ça c'est très bon :)

SON: 5/10. Là c'est louche, j'ai l'impression que les voix sont écrasées et les effets spéciaux sont quand à eux plus gueulards mais...pas totalement. Etrange VF.
De bonnes basses.

FILM: 8/10. Y'en a qui le trouve un peu "neuneu" mais j'aime beaucoup pour ma part.
J'ai tout de même passer un bon moment avec ce film, je n'ai pas vu le temps passer.
A recommander malgré quelques effets spéciaux un peu pourris :D

PatWolF

Message par PatWolF » mer. sept. 18, 2013 9:47 pm

Remember Me

Image

IMAGE: 8.5/10. De très belles images, beaux contrastes. Quelques fois mais seulement par moment rare, c'est pas si noir "profond". Un très leger grain par moment presqu'invisible.

SON: 8.5/10. Bon. Tout est clairement exploité.

FILM: 10/10. J'avais ce film stocké dans mon placard depuis un bon moment et je me suis enfin lançé.
Très bon film. On s'attache très vite aux personnages. De très bon acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection. J'ai passé un excellent moment! jm'en ferai un deuxième visionnage dans pas longtemps d'ailleurs.
Une fin très poignante, accrochez-vous, vraiment...

Répondre