News : Predator en 3D : Une édition tête de Predator à 129 d
News : Predator en 3D : Une édition tête de Predator à 129 d
La sortie de Predator en Blu-ray 3D se précise chez la 20th Century Fox. Le classique de science-fiction de John McTiernan est annoncé en Blu-ray 3D en décembre prochain, soit tout juste à temps pour les prochaines fêtes de fin d’année. Cette édition se trouve d’ores et déjà disponible en précommande. Sachez que la Fox prévoit également de sortir une édition dite Ultime contenant une sculpture collector exclusive du Predator avec un masque rétractable. On y retrouvera également le film dans sa version DVD et Blu-ray 2D. Prix de cette édition Tête de Predator : 129.99 dollars.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llars.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llars.html
-
Re: News : Predator en 3D : Une édition tête de Predator à 129 d
Le film le plus granuleux de la planète en 3D 

-
Il y a pire...SuperLumberjack a écrit :Le film le plus granuleux de la planète en 3D
Pour le grain, il faut plutôt aller voir chez Aronofsky, avec The wrestler et Requiem for a dream...en Blu-ray c'est une vraie purée de pois qui bouffe toute la définition

-
Non mais en fait je voulais surtout souligner l'absurdité d'en faire un film 3D
Je ne sais pas moi, mais ça me semble plus évident de prendre un film avec une image proprette à la base. Et puis franchement, Predator ce n'est pas vraiment le film que je voyais en 3D. A vrai dire je m'en fout. Ce film je le kiffe tellement pour ce qu'il est que je peux me le mater sur une vieille catho 

-
les technologies de traitement d'image progressent sans arrêt, mais il est vrai que je demande tout de même de voir les premiers tests. pas trop d'illusion en ce qui me concerne sur le rendu.
mais bon, c'est avant tout marketing: fait avant tout pour remplir les caisses des majors.
mais bon, c'est avant tout marketing: fait avant tout pour remplir les caisses des majors.
-
la dernière version du film en br et pas mal,mais la 3D en gogo non merci.. 

-
La dernière version ? Tu parles de celle qui est DNRisée en excès ?