News : Star Wars VII promis à un énorme succès au box office

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Star Wars VII promis à un énorme succès au box office

Message par La Rédaction » mer. juil. 10, 2013 9:58 am

L’épisode VII de la saga Star Wars ne doit pas sortir avant l’année 2015 que déjà on lui promet un énorme succès. Selon Michael Senno, analyste financier au crédit suisse, le prochain épisode que réalisera J.J Abrams sous l’égide de Disney devrait s’inscrire parmi les plus gros succès de l’histoire du cinéma en termes de box-office. On lui promet d’atteindre l’immense somme de 1.2 milliard de dollars, soit un gain net pour Disney de 733 millions de dollars. Une somme à ajouter au marché des produits dérivés Star Wars... La Guerre des Etoiles promet donc d’être une affaire très rentable pour Disney. Il faut dire que Lucasfilm s’apprête à réunir de nombreux talents : le trio légendaire d’acteurs Hamill-Fisher-Ford, J.J Abrams, Michael Arndt, John Williams... On croise les doigts pour que cet épisode soit aussi réussi que ceux de la trilogie originale...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ffice.html

sebiorg

Re: News : Star Wars VII promis à un énorme succès au box office

Message par sebiorg » mer. juil. 10, 2013 12:05 pm

le type d'information inutile. Bien sûr qu'il y a de la curiosité pour ce film et de nombreuses personnes vont se ruer dessus pour revoir les anciens acteurs. Mais attention cependant, il faut que le scénario et la réalisation soit béton sinon cela va être la douche froide pour disney.
En clair pas de gnangnan uniquement pour les enfants, de l'action et des effets tops, une bonne histoire captivante qui donnera envie de voir la suite. Disney ne doit pas oublier que starwars est pour le moment 2 trilogies : l'ancienne qui est au coeur des fans, la prélogie qui est très critiquée malgré de bons aspects à mon niveau.

Pour le moment les infos sur starwars 7 et la suite ne m'intéresseront que lorsque le tournage aura débuté.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. juil. 10, 2013 12:37 pm

Et surtout respecter la saga, ou/et l'univers étendu si possible (les fans hardcore seraient bien contents). Quand je dis respecter la saga c'est le style de réalisation, les passages d'une séquence à l'autre avec les simples effets de balayage à l'ancienne, le générique de début et de fin... J'ai pas envie que ça soit filmé comme Super 8 ce film, et y'a beaucoup de chance que ce soit le cas. J'espère qu'Abrams diminuera le nombre de lense flare aussi parce que sinon on va tous les compter pendant le film.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » mer. juil. 10, 2013 7:33 pm

quand on voit les 2 derniers star trek, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur le type de réalisation utilisée pour les prochains star wars.
après, qu'on aime ou pas, ça sera, oui, probablement un joli succès. d'autant que les films sortiront assurément dans un max de salles.
ça sera également un gros succès dans l'underground...

jc77

Message par jc77 » mer. juil. 10, 2013 7:51 pm

Succès souhaité de ma part car fan de la saga, mais j'attends de voir et reste prudent.
Maintenant j'espère ne pas avoir une désillusion du type La menace fantôme en 3D " horrible ", quel fiasco :!: .
Du reste on ne voit pas de sortie blu-ray de cet unique 3D Starwars épisode 1 :?: :?: Mystère.

Verrouillé