News : Xbox One et Cloud Computing : Gros investissement che
News : Xbox One et Cloud Computing : Gros investissement che
Sony n’est pas le seul à miser sur l’avenir du Cloud Computing. Microsoft aussi. La Xbox One promet de nombreuses choses dont la possibilité d’avoir accès à des jeux en streaming depuis des serveurs distants. Ce qui implique évidemment de nombreux serveurs... Le géant américain, selon une information de Gamesindustry, vient d’investir la modique somme de 700 millions de dollars dans un nouveau centre de traitement de données. Ce centre est situé dans l’Iowa et selon Christian Belady, responsable des datacenters chez Microsoft, cet investissement a été réalisé dans l’objectif de soutenir la demande des services de Cloud de Microsoft. Le géant de l'informatique est donc en train d'agrandir son parc informatique. Microsoft souhaite atteindre un objectif de 300 000 serveurs d'ici àa sortie de la console Xbox One. Notez que le Cloud permettra également au géant américain de supporter une partie des calculs de la Xbox One pour offrir des graphismes plus sophistiqués.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... osoft.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... osoft.html
-
Re: News : Xbox One et Cloud Computing : Gros investissement che
mouais j'attends réellement de voir au final ce que donneront les graphismes SANS le cloud.
Surtout qu'avec le rétropédalage j'ai cru comprendre que cela allait faire l'impasse justement sur cette histoire de partage de puissance.
Surtout qu'avec le rétropédalage j'ai cru comprendre que cela allait faire l'impasse justement sur cette histoire de partage de puissance.
-
Toujours cette illustration d'article débile, hdnumérique où le site pro-sony.... Vaut mieux vous en tenir à la vidéo...
-
le cloud servira donc a rester toujour connecter également lol 

-
haha excellent sérieux , de l'humour , oui de l'humeur ça existe , ne pas toujours tout prendre au premier degrés et s'enerver pour rien .
Le pro machin , le pro truc c'est stupide c'est du discours de bac à sable sérieux , je suis sur que les auteurs de ce site sont de grand passionnés de nouvelles technologies et comme moi aurons a plus ou moins long terme une PS4 et une Xbox One dans leurs salon .
Pour en revenir au sujet de l'article , ce cloud computing ça peut etre sympa dans un monde parfait ou tout le monde à une connexion qui tiens la route . Mais malheuresement ce n'est pas le cas , j'espère que ça restera une option pour les jeux qui l'utiliserons et pas une obligation car il est clair que beaucoup vont rester sur le carreaux si c'est une obligation pour certains jeux .
Le pro machin , le pro truc c'est stupide c'est du discours de bac à sable sérieux , je suis sur que les auteurs de ce site sont de grand passionnés de nouvelles technologies et comme moi aurons a plus ou moins long terme une PS4 et une Xbox One dans leurs salon .
Pour en revenir au sujet de l'article , ce cloud computing ça peut etre sympa dans un monde parfait ou tout le monde à une connexion qui tiens la route . Mais malheuresement ce n'est pas le cas , j'espère que ça restera une option pour les jeux qui l'utiliserons et pas une obligation car il est clair que beaucoup vont rester sur le carreaux si c'est une obligation pour certains jeux .
-
Malheureusement on n'est pas sur un site humoristique ou ça a changé récemment?
C'est juste que c'est mal placé et les meilleurs blagues sont les plus courtes...
Quoi qu'il en soit, si le cloud permet vraiment d'avoir des graphismes meilleurs c'est une révolution mais bon ça m'étonnerait qu'il y ait 2 façons différentes de jouer aux jeux xbox one...
C'est juste que c'est mal placé et les meilleurs blagues sont les plus courtes...
Quoi qu'il en soit, si le cloud permet vraiment d'avoir des graphismes meilleurs c'est une révolution mais bon ça m'étonnerait qu'il y ait 2 façons différentes de jouer aux jeux xbox one...
-
Entièrement d'accord avec colwyn78
C'est un site d'infos ou d'humour. 2 news xbo et a chaque fois cette photo qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet de l'article.
Du grand nimporte quoi en fait.

C'est un site d'infos ou d'humour. 2 news xbo et a chaque fois cette photo qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet de l'article.
Du grand nimporte quoi en fait.

-
Mouais je doit prendre trop les trucs à la légère alors , franchement ça me fait plutôt rire qu'autre chose je ne voit pas ou il est le mal . J'aime trop m'amuser sans doute .
Pourtant on ne peut pas me dire que je n'aime pas la Xbox j'ai acheté la Xbox 1 le moi de sa sortie , la Xbox 360 day one et pour l'instant je suis plus partie pour acheter la One avant la PS4 .
Après je pense que vue que le site n'est pas vraiment tourné vers les consoles de jeux , s'il poste une news sur la One il est loin d'y être obligé et si il le fait c'est que d'un coté ça doit lui faire plaisir .
Mais bon maintenant au moins il sait ce qu'il en est certains n'aime pas l'humour dans les infos .
Le pire c'est que je suis sur que ce n'est pas intentionnel et qu'il a pris la première photo venue .
Pourtant on ne peut pas me dire que je n'aime pas la Xbox j'ai acheté la Xbox 1 le moi de sa sortie , la Xbox 360 day one et pour l'instant je suis plus partie pour acheter la One avant la PS4 .
Après je pense que vue que le site n'est pas vraiment tourné vers les consoles de jeux , s'il poste une news sur la One il est loin d'y être obligé et si il le fait c'est que d'un coté ça doit lui faire plaisir .
Mais bon maintenant au moins il sait ce qu'il en est certains n'aime pas l'humour dans les infos .
Le pire c'est que je suis sur que ce n'est pas intentionnel et qu'il a pris la première photo venue .
-
De toute façon, le but aujourd'hui n'est plus d'informer les gens mais de vendre du papier ou de générer des clics (like, twit ou autres...) L'information se perd au milieu de la bêtise.. Même les constructeurs s'adonnent au troll maintenant,... Ne parlons pas d'un pseudo blog d'info sur le "numérique"...
-
Pour revenir au sujet, le serveur distant...en matière de jeux sur le cloud, il ne faut pas qu'il soit trop distant...Donc MS, doit en ouvrir dans tous les coins d'Europe...pour ses clients européens.
-
au lieu de poster leur photos débile, il aurait mieux valut de poster la carte de déploiement du cloud, vu sur d'autres sites ou le troll ne passe pas avant l'information.