News : Jurassic Park en Blu-ray 3D en France en septembre
News : Jurassic Park en Blu-ray 3D en France en septembre
Bonne nouvelle qui nous parvient aujourd’hui de chez Universal France. Jurassic Park célèbre cette année son vingtième anniversaire. Ayant bénéficié d’une conversion 3D relief, le film est ressorti dans les salles obscures le 1er mai dernier. Alors qu’une édition Blu-ray 3D est disponible aux USA depuis le 23 avril, nous apprenons aujourd’hui la sortie prochaine d’une édition équivalente sur le marché français. La date de sortie précise de ce Blu-ray 3D n’a pas encore été communiquée. Toutefois, Jurassic Park 3D figure dans le planning de l’éditeur, avec une sortie prévue à la rentrée, au mois de septembre prochain. Il s’agira d’une édition Combo comprenant le Blu-ray 2D ainsi que le Blu-ray 3D. En toute logique, on devrait y retrouver un contenu équivalent à l’édition américaine, soit une VO en DTS-HD Master Audio 7.1 et une VF en DTS 5.1 (mi-débit). Plus de détails au sujet de cette sortie prochainement...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : Jurassic Park en Blu-ray 3D en France en septembre
VF en DTS 5.1 (mi-débit)
On a pas la même notion de bonne nouvelle...
On a pas la même notion de bonne nouvelle...
-
Film converti, ce sera NON.
Si c'est comme Starwars " la menace fantôme " ou dernièrement Iron mann 3, aucun intérêt.
EPIC, la je dis OUI
Si c'est comme Starwars " la menace fantôme " ou dernièrement Iron mann 3, aucun intérêt.
EPIC, la je dis OUI

-
encore et toujours du son VF NON HD...
bon ben quand les studios auront compris que les francais ont investis en masse sur des équipements HD, on en reparlera...
Et bien sur, ca c'est pas une bonne nouvelle, pas besoin d'investir dans un produit non finalisé en HD...
Boycott !!!!
bon ben quand les studios auront compris que les francais ont investis en masse sur des équipements HD, on en reparlera...
Et bien sur, ca c'est pas une bonne nouvelle, pas besoin d'investir dans un produit non finalisé en HD...
Boycott !!!!
-
Il est doté d'une bonne 3D, moi je dis oui, oui, oui!
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c ... eview.html

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c ... eview.html
-
j ai deja le blu ray usa chez mois

-
Etant un puriste de l'image, que ce soit en 3D ou 2D, je dois avouer que la conversion 3D de Jurassic Park m'a franchement bluffé!
Au point de me dire que cette conversion est meilleur que certains films filmés en 3D natif...
C'est assez paradoxal comme jugement mais j'en ai pris plein les yeux !
Au point de me dire que cette conversion est meilleur que certains films filmés en 3D natif...
-
J'ai ressenti la même chose pour Titanic, qui est aussi une conversion, mais où ils ont fait les choses comme il faut, en prenant leur temps et en y mettant les moyensKyth a écrit :Etant un puriste de l'image, que ce soit en 3D ou 2D, je dois avouer que la conversion 3D de Jurassic Park m'a franchement bluffé!

Meilleur que les films natifs...peut-être pas, mais au moins aussi bien, ce qui est déjà une gageure

Je pense que je vais me laisser tenter par celui-là, mais en attendant une baisse de prix, puisque j'ai déjà le coffret "trilogie".