News : Canal+ : Pas de nouvelle chaîne 3D de sitôt
News : Canal+ : Pas de nouvelle chaîne 3D de sitôt
Canal+ ne devrait pas lancer de chaîne 3D relief de sitôt. Lancée en mai 2010 lors du lancement de la Coupe du monde Football en Afrique du Sud, Canal+ 3D n’a pas eu le succès escompté. L’expérience a pris fin le 24 janvier 2012, compte tenu du faible nombre de programmes. Dans une interview pour Stratégie, le groupe confirme son intention de rester à l’écart du marché de la 3D relief, en tout cas tel qu’il existe actuellement c’est-à-dire sous la forme de téléviseurs nécessitant de porter des lunettes spéciales. Canal+ n’a d’ailleurs pas mâché ses mots : “Nous avions expérimenté un canal exclusivement en 3D mais personne ne regardait”. Les perspectives d’essor du marché de la télévision 3D semblent en ce sens quelque peu compromises. Nombreux sont les acteurs misant sur l’arrivée d’une nouvelle technologie, auto-stéréoscopique, pour changer la donne.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sitot.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... sitot.html
-
Re: News : Canal+ : Pas de nouvelle chaîne 3D de sitôt
Quand je pense qu'ils ne diffusaient même pas les films avec un son Dolby 5.1 mais seulement en stéréo ... Même avec l'équipement qui allait bien, ça n'incitait clairement pas les abonnés comme moi à regarder.
Et le nombre de programmes et surtout de films 3D s'est bien étoffé depuis.
Pour ceux qui n'aimaient pas la 3D, rien ne les obligeait à regarder mais pour ceux qui comme moi l'apprécient, c'est vraiment dommage
Et le nombre de programmes et surtout de films 3D s'est bien étoffé depuis.
Pour ceux qui n'aimaient pas la 3D, rien ne les obligeait à regarder mais pour ceux qui comme moi l'apprécient, c'est vraiment dommage

-
comme d'habitude canal + se moque complètement des gens, avec un film et un match par mois, qui voulait vous fidéliser sur la chaîne 3D, si au moins ils avaient diffusé toutes les émissions de plateau en 3D, peut être que les gens auraient regardé un peu plus. mais ils vont diffuser une chaîne en 4K, combien de mois ça va durer, j'ouvre les paris...
-
Idem et pour reprendre le titre: pas prêt de me réabonner de sitôt...
Ouvrir un canal dedié à la 3D uniquement lors de la diffusion de films dispo en 3D... Ils ont des fréquences de libre sous le coude ça leur couteraient pas grand chose
Ils ont mis quasi 10 ans pour proposer du 16/9. Ils vont mettre encore plus de 10 ans pour passer en tout mpeg4 et/ou HD
sport+ en SD... quelle blague
6ter et HD1 ah non toujours pas....
Toujours des vieux mediasat en circulation ??? A 6 euros par mois la location. C'est le prix du decodeur vu qu'il a été mis au point il y a quasi 20 ans.....
hdmi cec non canal ne connait pas...
Interface un minimum fluide et conviviale... cf> freebox revolution
En 2013 je veux bien payer pour de la tv mais alors que ce soit un minimum haut de gamme et en avance... HD pour celle qui sont dispo sur tous support et innovation 3d ou 4k....
Ouvrir un canal dedié à la 3D uniquement lors de la diffusion de films dispo en 3D... Ils ont des fréquences de libre sous le coude ça leur couteraient pas grand chose
Ils ont mis quasi 10 ans pour proposer du 16/9. Ils vont mettre encore plus de 10 ans pour passer en tout mpeg4 et/ou HD
sport+ en SD... quelle blague
6ter et HD1 ah non toujours pas....
Toujours des vieux mediasat en circulation ??? A 6 euros par mois la location. C'est le prix du decodeur vu qu'il a été mis au point il y a quasi 20 ans.....
hdmi cec non canal ne connait pas...
Interface un minimum fluide et conviviale... cf> freebox revolution
En 2013 je veux bien payer pour de la tv mais alors que ce soit un minimum haut de gamme et en avance... HD pour celle qui sont dispo sur tous support et innovation 3d ou 4k....
-
à propos de vieux mediasat, c'est mon cas, j'en ai un, avec micro-coupures de son et d'image régulièrement, il réagit quand il veut à la télécommande, et surtout ce truc débile (surement inventé par un mec qui s'en sert jamais) l'avance rapide de 30 secondes et retour de 8 secondes sur les enregistrements, et ne me parlez pas d'appuyer un coup long sur la touche avance rapide, ça marche quand ça veut. et je ne parle pas du décodeur qui s'éteint tout seul quand vous voulez zapper, ou le menu qui s'affiche quand on appuis sur la touche retour, ça ne vient pas de la télécommande, j'en ai racheté une neuve à force de m'énerver sur l'ancienne. 

-
Heum...les Médiasat n'ont jamais eu de disque dur, pour faire des enregistrements ou des avances rapides !
-
Oui il doit parler du dual s. Une plaie a utiliser aussi. C'est clair qu'il pourrait le faire changer gratuitement son décodeur par un cube dernière génération. Mais il perdra tous ses enregistrements vu qu'ils sont relié au décodeur et non à la carte d'abonné. Une hérésie aussi.
-
oui c'est vrai excusez moi, je voulais dire le cube et non le mediasat.