News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5
News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5
I’ll Be Back...again ! Et oui. Arnold Schwarzenegger reviendra une nouvelle fois dans la peau d’un Terminator. L’acteur aujourd’hui âgé de 65 ans a confirmé sa présence dans le casting du futur Terminator 5. Le tournage de ce nouvel opus débutera au mois de janvier prochain. Le Governator avait déjà évoqué son apparition dans le nouveau film en janvier dernier. Mais aujourd’hui, on apprend qu’il s’agira d’un rôle important. « Je suis très heureux que les studios me veuillent dans Terminator 5 et d’en être la star dans le rôle principal du Terminator. Nous allons débuter à tourner en janvier prochain ». Une bonne nouvelle pour les fans de la saga évidemment. Reste à savoir à quelle époque se déroulera le film et aussi son contenu.
Schwarzy a également confirmé sa présence dans le futur King Conan. Il y reprendra son rôle de Conan le Barbare.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tor-5.html
Schwarzy a également confirmé sa présence dans le futur King Conan. Il y reprendra son rôle de Conan le Barbare.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tor-5.html
-
Re: News : Arnold Schwarzenegger de retour dans Terminator 5
Ouch! Dans Terminator ok mais... Conan Le Barbare...

-
Ouai, je me suis dis la même chose. Je veux pas jouer les rabats-joie mais il se fait quand même un peu vieux quoi 

-
Ya une video recente sur le net ou il "s entraine" .
C est peut etre pour ca ... Mais ya du boulot !!!
C est peut etre pour ca ... Mais ya du boulot !!!

-
avec l'aide se substances illicites il sera bien booster,ça plus la memoire musculaire, il devrait pas mal rendre
mais meme si il pouvait avoir la meme masse(au meme taux de gras) ou pour ainsi dire qu'a l'epoque, ça ne rendra pas pareil, que ce soit au niveau du corps donc, ou du visage, il a vieilli..
donc je ne sais pas comment il va inclure ce fait dans l'histoire pour qu'il soit/paraisse plus agé.. :/
Pour l'action je ne m'en fait pas trop, pour des choses trop aeriennes etc ce sera de l'image de synthese j'en suis convaincu perso.;
mais meme si il pouvait avoir la meme masse(au meme taux de gras) ou pour ainsi dire qu'a l'epoque, ça ne rendra pas pareil, que ce soit au niveau du corps donc, ou du visage, il a vieilli..
donc je ne sais pas comment il va inclure ce fait dans l'histoire pour qu'il soit/paraisse plus agé.. :/
Pour l'action je ne m'en fait pas trop, pour des choses trop aeriennes etc ce sera de l'image de synthese j'en suis convaincu perso.;
-
Faut qu'il fasse gaffe à son cœur par contre. Ça risquerait d'être le film de trop pour lui 

-
bah! ils vont bien nous trouver un truc pour expliquer que les terminators vieillissent...
ceci dit, j'ai hate de voir le film: probablement pas un chef d'oeuvre, mais un bon passe-temps. et avec schwarzy, à défaut de chauffer les neurones, on s'ennuie rarement, comme par exemple son pas forcément reluisant "the last stand" (mais sympa tout de même en tant que série B).

ceci dit, j'ai hate de voir le film: probablement pas un chef d'oeuvre, mais un bon passe-temps. et avec schwarzy, à défaut de chauffer les neurones, on s'ennuie rarement, comme par exemple son pas forcément reluisant "the last stand" (mais sympa tout de même en tant que série B).
-
Soit il s'agira d'un nouveau Terminator viellissant en apparence et se faisant passer pour un humain (comme certains cylons de BG),
Soit ce sera l'humain qui a servi de modèle pour cette gamme de terminator.
Ou ce sera tout simplement comme dans le précédent, l'image d'Arnold utilisée en image de synthèse.
Soit ce sera l'humain qui a servi de modèle pour cette gamme de terminator.
Ou ce sera tout simplement comme dans le précédent, l'image d'Arnold utilisée en image de synthèse.
-
Perso c'est aussi ce à quoi j'ai pensé et qui me semblerait le plus cohérent.lechat a écrit : Soit ce sera l'humain qui a servi de modèle pour cette gamme de terminator.
-
Idem pour le retour des premiers acteurs principaux de StarWars...
-> http://www.hdnumerique.com/forum/post10 ... ml#p108020
-> http://www.hdnumerique.com/forum/post10 ... ml#p108020
-
J'aurais plutôt dit le contraire...PatWolF a écrit :Ouch! Dans Terminator ok mais... Conan Le Barbare...

Un roi, aussi barbare soit-il, devient vieux, donc ça peut le faire, par contre en Terminator, là c'est clair que ça le fait pas du tout

Y'a intérêt à y avoir du solide niveau scénar, sinon ça sent la plantade assurée, avec le film de trop

-
Une bonne tenue moulante avec du silicone pour donner un look à la manière des supers héros et on peut tout à fait lui redonner un peu d'allure au bonhomme. Moi, ce qui m'intéresse d'abord, c'est le scénario pour conan et terminator 5. Et pour ce dernier, aurons-nous un raccord quelconque avec le 4 (christian Bale n'avait-il pas signé à l'époque pour une trilogie?)
-
En tout cas le 4 était vraiment mauvais 

-
Mmmm...j'le vois plus en Terminator pour ma part
Sincèrement même après son entrainement sportif A DONF, à son âge, je pense qu'il faudrait qu'il évite (presque) de se mettre à poil dans CONAN si c'est le cas

Sincèrement même après son entrainement sportif A DONF, à son âge, je pense qu'il faudrait qu'il évite (presque) de se mettre à poil dans CONAN si c'est le cas

-
faut pas oublier que la magie du cinéma permet de rajeunir n'importe qui de 10 ou 20 ans.
ça m'amuse d'ailleurs de constater que les gars de the big bang theory ont presque tous bientôt la quarantaine, alors qu'on part du principe qu'ils ont entre 20 et 25 ans dans la série.
ça m'amuse d'ailleurs de constater que les gars de the big bang theory ont presque tous bientôt la quarantaine, alors qu'on part du principe qu'ils ont entre 20 et 25 ans dans la série.