News : Xbox One : Disponible en novembre à 499 euros

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
IKAN

Re: News : Xbox One : Disponible en novembre à 499 euros

Message par IKAN » mar. juin 11, 2013 7:19 pm

pour la seule de la console je m'en fou une fois placer je la voie plus ,puis quel intérêt ,c'est ce que je voie a l'écran qui compte pour moi,mais bon je suis meme pas sur de repasser a la next gen ... :roll:

Nolann

Re: News : Xbox One : Disponible en novembre à 499 euros

Message par Nolann » mar. juin 11, 2013 7:55 pm

Spacewolf1 a écrit :
Nolann a écrit :Heu qu'est-ce que t'appelle bon jeu? Parce que moi je n'ai vu que des fps, des suites de suites et du kinect, bonjour l'originalité :?
Dois-je comprendre qu'une suite est forcément un mauvais jeu pour toi ???

Les suites de suites perso je m'en lasse. J'adore les Uncharted par exemple sur PS3. Le 2 était extraordinaire mais le 3 ben dsl mais à part nous faire un multi à la Call of Duty n'apporte rien par rapport au 2. Et si il faisait un 4 sur PS4 je l'acheterai pour le solo surement et parce que j'aime ce genre de jeu (action-aventure) mais honnetement je sais qu'ils le sortirai uniquement pour se faire du fric car c'est une licence qui rapporte. Donc je préfererai qu'ils nous sortent une nouvelle licence comme ils viennent de le faire avec The Last of Us plutot que faire dans la facilité en faisant des suites. Halo ils l'ont retourné dans tous les sens et je ne vois pas ce que l'on peut en tirer de plus. Gran Turismo et Forza c'est pareil!

Verrouillé