vos derniers achats en blu ray ?
-
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Pour moi aujourd'hui :

-
Oui, et je l'achetais à l'époque du Laser disc. Avec des périodes sans le lire. D'ailleurs à l'époque j'étais tenté pas un lecteur auto-reverse (que certains ne connaissent pas) Pioneer. Ensuite, Philips à sorti le CDI (CD Interactif, et mort prematurement), ensuite, le DVD et la guerre HD DVD et Blu-Ray. Ca me rajeuni pas.kschoice a écrit :je constate qu'on a les mêmes lecturesmax91 a écrit :Oui, et il me semble que c'est les années laser qui en à parlé.kschoice a écrit :
Oui je crois que pour La grande évasion ça va faire le même coup...précommandé dès sa mise en ligne égalementUne édition digibook suivra la rupture de stock du steelbook je crois.
Logique en même temps

-

Vu au ciné, j'avais beaucoup aimé.
J.Chastain est excellente.
Final impressionnant.

Qualité bluray image

-
Django Unchained Steelbook Futureshop

Édition très différente de la version européenne. Pas d'effet particulier.
Présence d'une VF doublée canadienne ( très moche apparemment ).
Vu le prix du SB Fr maintenant, je vais garder mon édition FS en attendant

Édition très différente de la version européenne. Pas d'effet particulier.
Présence d'une VF doublée canadienne ( très moche apparemment ).
Vu le prix du SB Fr maintenant, je vais garder mon édition FS en attendant

-

Un chef d'oeuvre, c'est très poignant émouvant et surtout d'une grande crédibilité.
Superbement joué avec des images très fortes et impressionnantes.

Superbe qualité image HD.
-
Recu ce matin :

-
Après la saison 1, la suite-préquelle 1.5...
[/quote]
Perso, ça a commencé milieu des années 80, avec les premiers magnétoscopes stéréo...une présentation dans un mag avec deux enceintes à côté d'une grosse télé, un ampli et le film Gremlins qui venait de sortir en Video Home Système stéréo...et déjà à l'époque, j'étais là...
Ouahhh j'en veux un !!!!
Il a fallu attendre que je travaille, et avec mes premiers salaires (j'avais 17 ans et j'étais encore chez ma mère) j'ai équipé le salon
Que de week-end avec les potes dans les video-clubs (pour 3 films loués, le quatrième offert
)
Puis grosse collection de K7, puis les films rachetés en DVD, puis en blu-ray...j'avais zappé le laser-disc, beaucoup trop cher malgré une image incroyable sur du matos Pioneer, et quand c'est devenu abordable, on parlait déjà du HD-DVD vs Blu-ray...j'ai donc mis des tunes de côté en attendant le vainqueur et après je me suis lâché (Plasma et système Home-cinéma nouvelle génération)
Aujourd'hui nous voilà avec la 3D, l'ultra HD 4 & 8 K, et bientôt des écrans qui se plient comme dans Planète rouge
Donc oui, ça nous rajeunit pas 

Oui, et je l'achetais à l'époque du Laser disc. Avec des périodes sans le lire. D'ailleurs à l'époque j'étais tenté pas un lecteur auto-reverse (que certains ne connaissent pas) Pioneer. Ensuite, Philips à sorti le CDI (CD Interactif, et mort prematurement), ensuite, le DVD et la guerre HD DVD et Blu-Ray. Ca me rajeuni pas.kschoice a écrit : je constate qu'on a les mêmes lecturesLogique en même temps

Perso, ça a commencé milieu des années 80, avec les premiers magnétoscopes stéréo...une présentation dans un mag avec deux enceintes à côté d'une grosse télé, un ampli et le film Gremlins qui venait de sortir en Video Home Système stéréo...et déjà à l'époque, j'étais là...

Que de week-end avec les potes dans les video-clubs (pour 3 films loués, le quatrième offert

Puis grosse collection de K7, puis les films rachetés en DVD, puis en blu-ray...j'avais zappé le laser-disc, beaucoup trop cher malgré une image incroyable sur du matos Pioneer, et quand c'est devenu abordable, on parlait déjà du HD-DVD vs Blu-ray...j'ai donc mis des tunes de côté en attendant le vainqueur et après je me suis lâché (Plasma et système Home-cinéma nouvelle génération)

Aujourd'hui nous voilà avec la 3D, l'ultra HD 4 & 8 K, et bientôt des écrans qui se plient comme dans Planète rouge

-
Entre le laserdisc et le Blu-Ray, il y à eu le CdI (de Philips) et ensuite le DVD.kschoice a écrit :Pioneer, et quand c'est devenu abordable, on parlait déjà du HD-DVD vs Blu-ray...j'ai donc mis des tunes de côté en attendant le vainqueur et après je me suis lâché (Plasma et système Home-cinéma nouvelle génération)![]()

-
acheté hier :

-
Reçu:
JOHN CARTER - 3D
MEN IN BLACK 3 - 3D

JOHN CARTER - 3D
MEN IN BLACK 3 - 3D

-
Acheté Samedi :

-
Reçu aujourd'hui :

-
Réception du jours

Sinon depuis le temps

voilà je pense être remonter à la dernière fois où j'avais poster mes achats

Sinon depuis le temps

voilà je pense être remonter à la dernière fois où j'avais poster mes achats
-
Peut être un probleme chez moi mais l image est toute noire 

-
bizzare ouais , ça marche sur mon PC et sur ma tablette , j'attends de voir si c'est le même soucis pour les autres .