Alors là t'as lu dans mes penséesjc77 a écrit : Eh oui, c'est ça la France, on fait du neuf avec du vieux et surtout faut RIEN changer " la peur ou quoi", les vieilles habitudes.

D'un côté on veut toujours plus de progrès (le mariage homo

Alors là t'as lu dans mes penséesjc77 a écrit : Eh oui, c'est ça la France, on fait du neuf avec du vieux et surtout faut RIEN changer " la peur ou quoi", les vieilles habitudes.
Je résume ton commentaire : la France est un pays de réactionnaires et de rétrogrades... Putain, mais pourquoi ça vous gonfle de voir un pays qui adopte les nouvelles technologies à son rythme ? On y va très doucement vers la généralisation de la HD... mais sûrement ! Est-ce que les foyers récalcitrants à adopter la HD te privent de la regarder ? Est-ce que l'Elysée te prive de regarder la HD, dans le cas où il prendrait la décision de vendre les fréquences aux opérateurs téléphoniques plutôt que de les réserver à la TNT ? Non, bien évidemment. La HD est là, à la portée de tes mains... Les blu-rays sont là pour répondre à ta demande.jc77 a écrit :_J'ai pas HD1_
+1, moi non plus.
C'est vrai qu'on est plutôt un peu baltringue en France quand on voit la quantité de dvd dans les magasins, alors la HD![]()
Qu'à la télé il y a encore des images 4/3 alors que le 16/9 existe depuis 1992 je me dis qu'on est pas loin de ressortir les vhs et les vinyls![]()
![]()
Eh oui, c'est ça la France, on fait du neuf avec du vieux et surtout faut RIEN changer " la peur ou quoi", les vieilles habitudes.
Vivement cet été avec le retour de notre bon vieux Intervilles![]()
![]()
Je crois que la HD c'est pas pour demain, quand à la 4K n'en parlons pas.
C'est tout le paradoxe, en effetjc77 a écrit : Quand je vois aujourd'hui le prix démentiel des forfaits téléphones et surtout des smartphones et ce malgré soi-disant et prétextant la crise économique .....