News : PS4 : La manette DualShock 4 dans une vidéo détaillée
News : PS4 : La manette DualShock 4 dans une vidéo détaillée
Microsoft a annoncé qu’il dévoilerait sa future Xbox dès le 21 mai prochain. Sony réplique aujourd’hui en nous dévoilant tous les détails de sa nouvelle manette DualShock 4 qui accompagnera la Playstation 4 lors de son lancement prévu en fin d’année. Le groupe nippon vient de mettre en ligne une vidéo exposant les principaux détails de sa nouvelle manette vibrante, en mettant notamment l’accent sur sa fameuse surface lumineuse, le pavé tactile et multipoint en façade, le haut-parleur intégré sans oublier le nouveau bouton « Partager » qui permettra aux joueurs de diffuser vidéos et captures d'écran de leurs exploits in-game. Voici cette vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illee.html
-
Re: News : PS4 : La manette DualShock 4 dans une vidéo détaillée
bof rien de révolutionnaire,le bouton share inutile pour moi
-
Hmmm...si je l'avais eu sur Call of duty Modern Warfare 2, j'aurai pu enregistrer quelques belles parties épiquesIKAN a écrit :bof rien de révolutionnaire,le bouton share inutile pour moi

Le design est sympa en tous cas, pas trop éloigné de la 3. Reste à voir l'utilisation pendant les jeux, ou la navigation menu, du pavé tactile.
-

-
La manette 3 en a subi des vols planés à travers le salon, et elle est toujours d'attaque, 5 ans aprèsIKAN a écrit :je parie que cette manette serra plus fragile que la 3 qui était déjà plus fragile que la 2....