News : Le Hobbit en Blu-ray (2D et 3D) : Bitrate et occupati
-
Re: News : Le Hobbit en Blu-ray (2D et 3D) : Bitrate et occupati
http://data.annees-laser.com/petition
Même si cela ne changeras surment rien signé cette pétition on sais jamais
Concernant les allemands il on plus de chance que nous, alors que nous rien que la voir la tête de notre flambi je comprend que nous la freance pays dans l'europe nous aurons jamais rien si de la merde
Même si cela ne changeras surment rien signé cette pétition on sais jamais
Concernant les allemands il on plus de chance que nous, alors que nous rien que la voir la tête de notre flambi je comprend que nous la freance pays dans l'europe nous aurons jamais rien si de la merde
-
Gregos, stp, laisse la politique là où elle est, ce n'est quand meme pas mme Merkel qui a incité Warner Allemagne à mettre des pistes HD pour la langue de Goeth
En plus je vois pas le rapport, Warner France a cette politique éditoriale depuis les débuts du blu-ray donc fallait aussi blamer Sarkozy à l'époque?
C'est Warner USA qui dicte les lois mais la direction française peut localiser leurs éditions à condition de mettre un peu la main à la poche, ce qui n'est pas le cas de toute évidence, d'autant plus que la France est l'un des pays où le blu-ray marche le plus, avec des super marge. Donc pourquoi ils s'embeterait à jeter des sous alors qu'ils rentabilisent largement avec leur politique actuelle? Le mieux, pour les égratigner, reste de boycotter leur blu-ray et de signer des pétitions, dont celle des Années Laser que tu viens de poster
Flamby a plus urgent comme boulot!

En plus je vois pas le rapport, Warner France a cette politique éditoriale depuis les débuts du blu-ray donc fallait aussi blamer Sarkozy à l'époque?
C'est Warner USA qui dicte les lois mais la direction française peut localiser leurs éditions à condition de mettre un peu la main à la poche, ce qui n'est pas le cas de toute évidence, d'autant plus que la France est l'un des pays où le blu-ray marche le plus, avec des super marge. Donc pourquoi ils s'embeterait à jeter des sous alors qu'ils rentabilisent largement avec leur politique actuelle? Le mieux, pour les égratigner, reste de boycotter leur blu-ray et de signer des pétitions, dont celle des Années Laser que tu viens de poster

-
Nolann a écrit :Gregos, stp, laisse la politique là où elle est, ce n'est quand meme pas mme Merkel qui a incité Warner Allemagne à mettre des pistes HD pour la langue de Goeth![]()
C'est Warner USA qui dicte les lois mais la direction française peut localiser leurs éditions à condition de mettre un peu la main à la poche, ce qui n'est pas le cas de toute évidence pour la partie son, d'autant plus que la France est l'un des pays où le blu-ray marche le plus, avec des super marge. Donc pourquoi ils s'embeterait à jeter des sous alors qu'ils rentabilisent largement avec leur politique actuelle? Le mieux, pour les égratigner, reste de boycotter leur blu-ray et de signer des pétitions, dont celle des Années Laser que tu viens de poster![]()
-
Je ne retrouve plus une de mes chaussettes, que fait François Hollande??
-
Contacter le siège social (France)
> Par courrier :
115-123, avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly sur Seine Cedex.
> Par téléphone : Téléphone : 01 72 25 00 00.
Si chacun appelle chaque jour pour leur demander d'arréter de se foutre de la gueule du monde avec leur bray à 2 balles...
> Par courrier :
115-123, avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly sur Seine Cedex.
> Par téléphone : Téléphone : 01 72 25 00 00.
Si chacun appelle chaque jour pour leur demander d'arréter de se foutre de la gueule du monde avec leur bray à 2 balles...
-
Je viens de les appeler... ils s'en foutent et me demandent de les contacter via leur site internet. Donc je vous le demande, appelez à ce numéro et plaignez vous d'une facon correcte mais claire...
Si ils recoivent plus de 500 appels par jour ils comprendront peut être !!!
Si ils recoivent plus de 500 appels par jour ils comprendront peut être !!!
-
On le savait depuis longtemps tout ça...mais désormais, Warner s'attaque à du lourd, et on ne peut que s'apercevoir de la différence entre Metropolitan qui avait edité la première trilogie et Warner, qui devant le succès des titres, veut cette fois-ci, pleinement prendre la grosse part du gâteau.
Ils nous refont le coup d'Harry Potter...maintenant que la saga est terminée, ils ont jeté leur dévolu sur le Hobbit, et déjà ils commencent leur stratégie commerciale en sortant quatre steelbooks différents pour les collectionneurs, qui pour certains ne manqueront pas de se jeter dessus...ils le savent très bien, ça marche encore avec leurs éditions "ultimate bis/ter le retour" de Potter...et ils en profitent.
perso, je boycotte cette version, et j'attendrai, au minimum la version longue...mais tous Les fans du film n'auront pas la patience de le faire, et c'est ceux-là qui encouragent (bien involontairement bien sûr, on ne peut pas les blâmer) ce système marketing clairement méprisant pour la France.
En outre, je ne suis pas sûr que leur téléphoner servira à grand-chose si ce n'est à filer la migraine à la pauvre standardiste qui filtrera les appels...les motifs et les doléances ne passeront jamais la barrière du standard
Il faudrait beaucoup plus...s'organiser autrement et faire pression physiquement en se donnant rendez-vous (pour les plus proches de la région parisienne bien sûr)et en allant directement les voir sur place en demandant à parler à un des responsables du site
Tant qu'il n'y aura pas un gros coup d'éclat, ils ne changeront pas...Les Années Laser a déjà entamé une procédure de pétition, c'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça, bien que très insuffisant...ce n'est qu'un bout de papier noirci de signatures, ou bien des pages internet...
Les critiques presses et nos avis de consommateurs sont nombreux et de plus en plus vindicatifs, mais derrière, les ventes sont toujours aussi bonnes et leurs prix aussi bas...pourquoi feraient-ils quelque chose

Ils nous refont le coup d'Harry Potter...maintenant que la saga est terminée, ils ont jeté leur dévolu sur le Hobbit, et déjà ils commencent leur stratégie commerciale en sortant quatre steelbooks différents pour les collectionneurs, qui pour certains ne manqueront pas de se jeter dessus...ils le savent très bien, ça marche encore avec leurs éditions "ultimate bis/ter le retour" de Potter...et ils en profitent.
perso, je boycotte cette version, et j'attendrai, au minimum la version longue...mais tous Les fans du film n'auront pas la patience de le faire, et c'est ceux-là qui encouragent (bien involontairement bien sûr, on ne peut pas les blâmer) ce système marketing clairement méprisant pour la France.
En outre, je ne suis pas sûr que leur téléphoner servira à grand-chose si ce n'est à filer la migraine à la pauvre standardiste qui filtrera les appels...les motifs et les doléances ne passeront jamais la barrière du standard

Il faudrait beaucoup plus...s'organiser autrement et faire pression physiquement en se donnant rendez-vous (pour les plus proches de la région parisienne bien sûr)et en allant directement les voir sur place en demandant à parler à un des responsables du site

Tant qu'il n'y aura pas un gros coup d'éclat, ils ne changeront pas...Les Années Laser a déjà entamé une procédure de pétition, c'est pas grand-chose, mais c'est déjà ça, bien que très insuffisant...ce n'est qu'un bout de papier noirci de signatures, ou bien des pages internet...
Les critiques presses et nos avis de consommateurs sont nombreux et de plus en plus vindicatifs, mais derrière, les ventes sont toujours aussi bonnes et leurs prix aussi bas...pourquoi feraient-ils quelque chose

Modifié en dernier par kschoice le mer. avr. 17, 2013 4:28 pm, modifié 1 fois.
-
Dans le numéro 194 des années laser page 20-21 a la fin de l'article il disent que les pistes des blu ray aurons tous des pistes en dts hd que sa viendra????? Quand on ne c'est pas!!!! Numéro 196 édito des années laser warner bros n'a pas prête le blu ray the hobbit surement suite a la pétition sur le site. C'est très ironique cette façon de faire il on surement eu peur du plomb qu'il se serais mangé par le magazine. Warner bros boite et compagnies qui continue a traiter le blu ray comme un simple dvd c'est eux qui on favoriser le téléchargement illégale qu'il assument leur choix et ne nous face pas payez les pots cassé de la crise économique......
-
Je me demande pourquoi Warner et Paramount (il ne fat pas l'oublier non plus), n'ont qu'à arrêter le BD et se cantonner au DVD. VO en DTS (a la rigueur) et VO en DD 5.1 et la personne ne va gueuler.