Je ne connais personne pour le moment qui se l'ai procuré. Si tu l'as vu entre temps, merci de m'en informer stpkschoice a écrit :Pas encore vu, désoléPatWolF a écrit :kschoice a écrit :Dernière acquisition, en occase, après des retours plutôt encourageants...
J'me laisserai bien tenter... mais... verdict? C'est bien ou c'est pas bien?et pas trop le temps de mater des films en ce moment vu que j'aide un pote à refaire sa cuisine
![]()
Mais j'ai lu quelques articles plutôt élogieux quant au contenu et à la pertinence du récit et de sa mise en scène, avec des FX qui semblent concurrencer les plus grosses boîtes de production.
Le tout à fait que je me suis laissé tenter, en fan de SF que je suis. Qui plu est le blu-ray est plutôt bien noté en termes de qualité technique (malgré que ce soit un BD 25 simple couche, mais le film n'est pas très long...à peine 1h30 + un making of de 16 mns), donc pourquoi pas...je l'ai trouvé en occase à 10 € et dans un état nickel.
Si d'autres ont vu le film, j'espère qu'ils pourront t'apporter la réponse que tu attends

Et merci beaucoup ^^ Bon courage pour la cuisine