Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » lun. avr. 15, 2013 10:56 am

LES MONDES DE RALPH 3D

Image

IMAGE: 9/10. Bonne. Quelques effets ghosting j'ai trouvé pour ma part mais hormis ça c'est tout bon. De la forte profondeur par moment mais pas non plus tout le temps. Bon jaillissement quelques fois.

SON: 10/10. De la bonne patate! :D
Tout est superbe, ça bouge, ça bouge, ça bouge!

FILM: 7,5/10. Pour ma part, juste...passable. Beaucoup d'humour mais j'me suis par moment, ennuyé. Un air de "Gnangnan" attitude dans ce film tout de même :(

PatWolF

Message par PatWolF » lun. avr. 15, 2013 11:13 am

DEEP IMPACT

Image

IMAGE: 10/10. Très bonne image! Pour un film de cette date, ça envoi du lourd!

SON: 9/10. Même chose, un bon DD 5.1. Dommage qu'on ait pas droit au DTS-HD MASTER AUDIO .

FILM: 9/10. Un très bon film! Par moment des effets spéciaux un peu balo mais vu la date du film, on peut comprendre. Ceci dit, a voir l'image, on a l'impression que ça à été tourné hier :)

PLANETE ROUGE

Image

IMAGE: 10/10. Très bonne! pas de grain du tout, pas de lissage extrême. du tout bon ^^

SON: 9/10. Très bon également! Dommage encore une fois qu'en VF il n'y ait pas de DMA. Un DD 5.1 qui se débrouille bien malgré tout.

FILM: 10/10. Excellent! J'ai hésité à le prendre bin...j'ai pas regretté par la suite. Un très bon film.
Modifié en dernier par PatWolF le lun. avr. 15, 2013 11:22 am, modifié 1 fois.

PatWolF

Message par PatWolF » lun. avr. 15, 2013 11:22 am

STARS 80

Image

IMAGE: 10/10. Très très bonne! Ps de grain, pas de défauts.

SON: 10/10. Très bon également. Un bon DTS-HD MASTER AUDIO qui envoi de la patate! :D

FILM: 9/10. Un bon divertissement ou il arrive même a certains de bouger leurs petits culs sur leurs canapés :lol:
Bc d'humour également même si parfois, cet humour est pas toujours au top :lol: :D

PatWolF

Message par PatWolF » lun. avr. 15, 2013 11:37 am

SILENT HILL REVELATION 3D

Image
IMAGE: 10/10. Très bonne. Bonne profondeur et effets de Jaillissements.

SON: 10/10. Très, très bon ^^ Un bon DTS-HD MASTER AUDIO qui envoi de la patate! :D

FILM: 7/10. Là, c'est la grosse baffe! :(
Cette suite est pour moi une catastrophe. Comparé au premier volet, tout le charme a été enlevé. Il ne fait même plus peur... De bons effets 3D sont extraordinaires malgré tout mais cette suite... :(

kschoice

Message par kschoice » lun. avr. 15, 2013 4:43 pm

Pour Patwolf qui se demandait ce que ça valait...
Image

Film: 7/10
On sent la grosse déconnade et le film de geeks :lol: On est en effet sur de la SF comédie, mais malgré tout on est pas loin du nanar sympathique et de luxe, et il faut tout de même le prendre au troisième degré, car avec un pitch pareil...Dans le genre film SF tourné avec presque rien, Serenity s'en sort beaucoup mieux.
Beaucoup d'humour donc et quelques critiques bien senties sur les USA. Bien que ce soit parfois du grand n'importe quoi, les gars ont voulu épater la galerie, et le fait est que les FX tiennent sacrément bien la route pour une petite production de 7,5 millions $ :wink: C'est parfois très impressionnant.
Sur l'ensemble, on a certes pas un chef-d’œuvre, mais de quoi passer un bon moment...c'est déjà ça :D
Image : 08/20
Pour un Blu-ray simple couche, l'image est plutôt belle et incontestablement HD, même si les "green screen" se devinent plus d'une fois entre les premiers et arrières plans...mais c'est tout de même plutôt bien foutu. léger fourmillement sur certains plans mais vraiment rien de méchant.
Son : 07/20 (vu en VF)
Malgré la présence d'un DTS HD MA, et le côté home-cinéma incontestable de ce genre de film...les effets stéréos avant et surround sont souvent noyés par la centrale, et on ne distingue pas vraiment comme il faudrait tous les effets sonores du film.

Editeur : Condor (Seven7)
1 BD 25 (fourreau carton) / encodage VC-1 / Format 2.35
Langues : Français & Anglais en 5.1 DTS HD MA
1h29 + 16 mn pour le making of (VOSTFR) + bande-annonces de l'éditeur
et un petit livret de 20 pages en français reprenant la génèse du projet et interview du réal.

PatWolF

Message par PatWolF » mar. avr. 16, 2013 9:57 am

kschoice a écrit :Pour Patwolf qui se demandait ce que ça valait...
Image

Film: 7/10
On sent la grosse déconnade et le film de geeks :lol: On est en effet sur de la SF comédie, mais malgré tout on est pas loin du nanar sympathique et de luxe, et il faut tout de même le prendre au troisième degré, car avec un pitch pareil...Dans le genre film SF tourné avec presque rien, Serenity s'en sort beaucoup mieux.
Beaucoup d'humour donc et quelques critiques bien senties sur les USA. Bien que ce soit parfois du grand n'importe quoi, les gars ont voulu épater la galerie, et le fait est que les FX tiennent sacrément bien la route pour une petite production de 7,5 millions $ :wink: C'est parfois très impressionnant.
Sur l'ensemble, on a certes pas un chef-d’œuvre, mais de quoi passer un bon moment...c'est déjà ça :D
Image : 08/20
Pour un Blu-ray simple couche, l'image est plutôt belle et incontestablement HD, même si les "green screen" se devinent plus d'une fois entre les premiers et arrières plans...mais c'est tout de même plutôt bien foutu. léger fourmillement sur certains plans mais vraiment rien de méchant.
Son : 07/20 (vu en VF)
Malgré la présence d'un DTS HD MA, et le côté home-cinéma incontestable de ce genre de film...les effets stéréos avant et surround sont souvent noyés par la centrale, et on ne distingue pas vraiment comme il faudrait tous les effets sonores du film.

Editeur : Condor (Seven7)
1 BD 25 (fourreau carton) / encodage VC-1 / Format 2.35
Langues : Français & Anglais en 5.1 DTS HD MA
1h29 + 16 mn pour le making of (VOSTFR) + bande-annonces de l'éditeur
et un petit livret de 20 pages en français reprenant la génèse du projet et interview du réal.
Cooool!!! Merci!!! :wink: J'vais me laisser tenter alors :)

Dommage pour le son... :(

kschoice

Message par kschoice » mar. avr. 16, 2013 12:56 pm

PatWolF a écrit :
Cooool!!! Merci!!! :wink: J'vais me laisser tenter alors :)

Dommage pour le son... :(
De rien :D Pour le son, c'est peut-être mon matos...mais j'ai trouvé le HD MA différent d'un autre éditeur plus burné côté technique. Beaucoup plus fort aussi...d'habitude je tourne entre 16 et 20 sur mon volume ampli, et là j'ai dû descendre à 10 :mad: bizarre...peut-être un mauvais mix, et je n'ai pas pensé à comparer avec la VO...C'est peut-être dû au BD 25... :roll:

PatWolF

Message par PatWolF » mar. avr. 16, 2013 10:07 pm

J'verrai tout ça bientôt :) Merci pour tout ^^ :wink:

PatWolF

Message par PatWolF » mer. avr. 17, 2013 8:32 am

JULIA X 3D

Image

Introduction :

Julia, jeune femme sexy et énigmatique qui cherche l’amour sur Internet, se fait kidnapper à la suite d’un blind date par un serial-killer nommé "The Stranger" qui la marque d’un "X" au fer rouge. Les apparences sont pourtant souvent trompeuses ; Julia et sa soeur s’avèrent être en fait deux femmes au passé trouble qui feront tout pour mener à bien leur désir de vengeance en attirant des hommes rencontrés sur Internet pour leur infliger d’atroces souffrances…

IMAGE: 9/10. Très bonne. Bon contraste et bonne profondeur. De beaux effets de jaillissement aussi.

SON: 9/10. Très bon. Un bon DD 5.1

FILM: 9/10. Très bon. Je m'attendais pas tout a fait à ce genre de film. J'ai passé un excellent moment avec des bonnes tarées sexy :D

PatWolF

Message par PatWolF » mer. avr. 17, 2013 8:49 am

DRACULA
Image

L'histoire :

En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...

IMAGE: 4/10. Complètement déçu :(
Une image, baveuse, granuleuse un peu partout ou lisse parfois, contraste pourri etc...

SON: 4/10.VF en Dolby Digital 5.1, de ce coté là aussi c'est nullissime... :(

FILM: 10/10. Un superbe film gâché par cette édition Blu-ray. :cry:
Une remasterisation serait fortement la bienvenue. Gardez votre argent, si vous viens l'envie de vouloir posséder en attendant
Dracula de Bram Stoker.

PatWolF

Message par PatWolF » sam. avr. 20, 2013 11:47 pm

FINDING NEMO 3D

Image

IMAGE: 9/10.Très bonnes! De la bonne profondeur et quelques effets de jaillissement. Belles couleurs également!

SON: 9/10 Très bon! Une V.F DD 5.1 qui décoiffe.
les voix sont très clairs, effets arrières également la centrale s'éclate comme pour tout le reste.
Les caissons s'éclatent à donf !

FILM: 10/10. Je l'avais depuis des mois, jm'e suis lançé hier soir enfin! (Grincheu14, un pur hasard!!! :lol: ) Ce film est excellent! Jm'en lasserai jamais!
Doris, j'la kif graaave :D Je n'avais pas reçu ce dessin animée depuis longtemps et le fait de le voir en 3D pour la première fois, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. C'était franchement excellent!

jc77

Message par jc77 » dim. avr. 21, 2013 12:59 pm

Image

STARS 80, j'ai eu envie de baffer sans cesse Timsit tellement il m'énervait.
Anconina est très sobre, mais avec toujours avec cet air de chien battu.
Sinon le concept est bon et faire un film sur une tournée des STARS des années 80 était une bonne idée qui méritait mieux.

Image bluray parfois granuleuse mais correcte.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. avr. 21, 2013 3:58 pm

jc77 a écrit :Image bluray parfois granuleuse mais correcte.
Je n'y avais vu aucun grains pour ma part, je le trouvais net et propre au contraire :)

PatWolF

Message par PatWolF » dim. avr. 21, 2013 4:04 pm

UN MONSTRE A PARIS

Image

IMAGE: 9/10. Très belles, bonne profondeur mais du coté du jaillissement c'est pas terrible.

SON: 8.5/10. Bon. J'ai trouvé qu'il y manquait de la puissance sauf pour les moments musicaux.

FILM: 7/10. Sympatoche sans plus.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. avr. 21, 2013 11:15 pm

WILLOW

Image

IMAGE: 8.5/10. Ouah...Eh bien après tout ce temps, c'est merveilleux! Quelques défauts tout de même par moment dans les scènes rapides et présence de grains ou de défauts parfois sur les visages que j'ai du apercevoir deux ou trois fois... malgré ces petits détails, c'est une belle restauration ^^

SON: 7.5.10. Un bon DTS dans l'ensemble. J'ai trouvé par moment que les voix par la centrale étaient parfois flaibardes comparé aux restes. Le reste est très détaillé

FILM: 6/10. Je peux comprendre les nostalgiques mais l'ayant jamais vu hormis aujourd'hui, j'ai trouvé ça un peu gnangnan et m'est arrivé presque parfois de m'assoupir et d'me dire "Non non...tiens le coup jusqu'au bout!" :)

Répondre