News : Une Freebox V7 révolutionnaire pour 2014
News : Une Freebox V7 révolutionnaire pour 2014
Après la Freebox Révolution, Free promet de proposer à ses abonnés une nouvelle Freebox encore plus révolutionnaire. C’est ce qu’indique en tout cas Xavier Niel, PDG de Free, dans une interview à paraître pour 01Net. Un nouveau boîtier Freebox (V7) devrait faire son apparition chez Free dès l’an prochain soit un lancement prévu pour 2014.
“Nos concurrents n'ont visiblement pas trouvé de recette miracle ! Notre Freebox est sortie avec deux ans d'avance et, aussitôt, on s'est mis à travailler sur la nouvelle génération. Croyez-moi, ce qui se prépare est aussi révolutionnaire que ce qu'on a fait avec la Freebox Révolution !".
D'ici l'annonce officielle, les spéculations sur les éléments introduits par ce nouveau boîtier devraient être riches et variées. Rappelons que la Freebox Revolution, qui intègre un lecteur Blu-ray Disc en son sein, a été lancée en décembre 2010. Elle a séduit plusieurs millions de clients.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2014.html
“Nos concurrents n'ont visiblement pas trouvé de recette miracle ! Notre Freebox est sortie avec deux ans d'avance et, aussitôt, on s'est mis à travailler sur la nouvelle génération. Croyez-moi, ce qui se prépare est aussi révolutionnaire que ce qu'on a fait avec la Freebox Révolution !".
D'ici l'annonce officielle, les spéculations sur les éléments introduits par ce nouveau boîtier devraient être riches et variées. Rappelons que la Freebox Revolution, qui intègre un lecteur Blu-ray Disc en son sein, a été lancée en décembre 2010. Elle a séduit plusieurs millions de clients.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2014.html
-
Re: News : Une Freebox V7 révolutionnaire pour 2014
Et cette v7 révolutionnaire coutera combien à un utilisateur de la révolution v6 ?..
Je suis chez free depuis 1 an, avec une v6... et de ce que j'ai pu voir, le changement de modèle n'est pas donné pour les anciens abonnés... en même temps, pour le moment, elle me convient parfaitement cette v6, à moins qu'une technologie miracle soit mise en place sur v7 pour faire passer mon débit de 4Mb/s à 8Mb/s ! (j'ai déjà doublé mon débit en passant d'orange à free !)
Je suis chez free depuis 1 an, avec une v6... et de ce que j'ai pu voir, le changement de modèle n'est pas donné pour les anciens abonnés... en même temps, pour le moment, elle me convient parfaitement cette v6, à moins qu'une technologie miracle soit mise en place sur v7 pour faire passer mon débit de 4Mb/s à 8Mb/s ! (j'ai déjà doublé mon débit en passant d'orange à free !)
Révolutionnaire !????
Ce mot me fait peur, quand les constructeurs nous parlent de révolution c'est pour nous servir une connectivité aux réseaux sociaux comme facebook, twitter et autres
Ce mot me fait peur, quand les constructeurs nous parlent de révolution c'est pour nous servir une connectivité aux réseaux sociaux comme facebook, twitter et autres

-
sauf que Free a toujours révolutionner le net, en France mais dans le monde car Free a inventé la Box qui fait triple play.
Le prix pour les anciens abonnés? ben celui qui a de l'ancienneté c'est 30€ l'échange d'une V5 vers V6, c'est cher? et celui qui déménage peut aussi la changer à ce moment dans ces tarifs.
Le prix pour les anciens abonnés? ben celui qui a de l'ancienneté c'est 30€ l'échange d'une V5 vers V6, c'est cher? et celui qui déménage peut aussi la changer à ce moment dans ces tarifs.
-
free a aussi inventé la roue, le fil à couper le beurre et le vaccin contre la rage. si si.
-
je sais bien qu'on a l'air rebelle quand on critique, voir intelligent, pourtant sans free on payerait nos connections plus de 40€ par mois... Et je parle même pas de la révolution au niveau des coûts des appels téléphoniques!!!
Alors oui tout n'est pas parfait chez free (le lecteur de Blu-Ray aë aïe aïe!!!), mais ne pas reconnaître leur apport est de la mauvaise foi ou de la bêtise...
Personnellement la V6 je l'ai eu pour 30€ grâce à l'ancienneté, et elle était déjà assez géniale!
J'attends la V7 avec curiosité! En plus s'ils continuent à vouloir en faire une console de jeux, les next-gen ont du soucis à se faire!
Alors oui tout n'est pas parfait chez free (le lecteur de Blu-Ray aë aïe aïe!!!), mais ne pas reconnaître leur apport est de la mauvaise foi ou de la bêtise...
Personnellement la V6 je l'ai eu pour 30€ grâce à l'ancienneté, et elle était déjà assez géniale!
J'attends la V7 avec curiosité! En plus s'ils continuent à vouloir en faire une console de jeux, les next-gen ont du soucis à se faire!
-
fredop fait de l'ironie ça me dérange pas, un peu comme ceux qui essaient de défendre la robox 360 et son intérêt dans le monde vidéo ludique...
Sinon les box sorties après la V6, yen pas pas une qui lui arrive à la cheville, seule la V7 passera devant
Sinon les box sorties après la V6, yen pas pas une qui lui arrive à la cheville, seule la V7 passera devant

-
Toujours mdr à la lecture de nodirt :p :p :p
C'est beau la naïveté
C'est beau la naïveté

-
non , réalisme

-
c'est surtout que je me méfie du story telling à la sauce free.nodirt a écrit :fredop fait de l'ironie ça me dérange pas, un peu comme ceux qui essaient de défendre la robox 360 et son intérêt dans le monde vidéo ludique...
"inventeur du triple-play", pourquoi pas. mais en france alors.
à ma connaissance, les états unis proposaient déjà des offres couplées TV/acces net puis TV/accès/voix. il me semble aussi qu'un opérateur italien a devancé free de quelques mois.
et je serais bien curieux de savoir ce qu'il en était au Japon sachant que dès 99, ils faisaint là bas de l'internet mobile et que la fibre était déjà sérieusement déployée...
bref, tout ça pour dire que si free a effectivement changé le paysage des télécoms grand public, il ne faut non plus prendre pour argent comptant la communication de la marque et de son fondateur. sauf à verser dans la "mauvaise foi ou la bêtise"

d'autant que si ce n'avait pas été free, un autre opérateur l'aurait fait, tout simplement.
je note d'ailleurs au passage que si free a établi un prix devenu standard de l'industrie à 30 euros par mois, il est aussi celui qui a augmenté ce prix standard de 20% pour sa V6, prétextant le dégroupage pour déguiser l'augmentation.
sinon et sur un autre sujet, je note également que la facture moyenne mobile à baissé de 14%.
-
Tout à fait, c'était Fastweb. Ils l'ont proposé dès 2001 alors que Free l'a fait dès septembre 2002... on peut donc presque dire qu'ils ont devancé Free d'une année ^^.Fredop a écrit :il me semble aussi qu'un opérateur italien a devancé free de quelques mois.