News : La prochaine Xbox nécessiterait une connexion interne

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : La prochaine Xbox nécessiterait une connexion interne

Message par SuperLumberjack » sam. avr. 06, 2013 1:06 pm

Je n'aurais pas pu dire mieux :wink:

Et sinon pour répondre à ça :
lbobinator a écrit :non mais faut arreter de dire des conneries un joueur console reste un joueur console et pareil pour le pc
Dans le genre connerie c'est pas mal aussi :lol: Pourquoi un joueur console ne pourrait pas aimer le PC et vice-versa ? :?

Tout est noir ou tout est blanc ? C'est bizarre ces réactions fanatiques des fois :roll:

darth_critic

Message par darth_critic » sam. avr. 06, 2013 1:50 pm

SuperLumberjack a écrit : C'est bizarre ces réactions fanatiques des fois :roll:
Grave!! Si on dit du mal d'une console ou je ne sais quoi on a l'impression d'avoir insulté leur famille!!! :shock:

IKAN

Message par IKAN » sam. avr. 06, 2013 2:23 pm

le pc la console de demain?je pense qu'il voulait dire au train ou sa ce dirige,les gens joueront sur un pc et plus sur console. 8) ,jouer sur pc deviens un peu plus facile aujourd'hui avec les jeux récent sur pc,car compatible avec une manette 360 pour la plupart .

j'ai mass effect 1et 2 sur pc et ps3,et je regrette juste qu'une mise a jours pour c'est jeux n'est pas été faite,pour inclure la manette 360 comme c'est le cas sur le 3.car la manette reste pour moi le plus efficace pour ce genre de jeu. 8)

Car si tous les jeux sur mon pc pouvaient être jouable a la manette je quitterai peut être les consoles.Bon ce qui me fais aussi hésiter entre les 2,c'est le faite que sur pc,y a l'installation unique que pour l'utilisateur après avoir valider mon jeu,c'est presque plus revendable. :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. avr. 06, 2013 3:10 pm

darth_critic a écrit :
SuperLumberjack a écrit : C'est bizarre ces réactions fanatiques des fois :roll:
Grave!! Si on dit du mal d'une console ou je ne sais quoi on a l'impression d'avoir insulté leur famille!!! :shock:
Ils doivent faire parti d'une secte :)
IKAN a écrit :le pc la console de demain?je pense qu'il voulait dire au train ou sa ce dirige,les gens joueront sur un pc et plus sur console. 8) ,jouer sur pc deviens un peu plus facile aujourd'hui avec les jeux récent sur pc,car compatible avec une manette 360 pour la plupart .
A vrai dire, je ne suis pas toujours sûr moi-même de ce que je voulais dire :D Je sais juste que la console ne sera jamais le PC de demain, car trop de limitations, de restrictions, etc. Sauf si les consoles venaient à disparaitre peut-être.

Après pour ce qui est des PC, consoles de demain, oui je pense que ton interprétation est plutôt bonne :wink: Après on peut tourner le truc dans tous les sens. Ça peut aussi vouloir dire que les consoles vont de plus en plus se rapprocher des PC et que par conséquent on ne saura peut-être plus vraiment ce qui les différencie au fond. Franchement je ne sais plus moi-même ce que je voulais dire avec ça :lol:

Je sais juste une chose. A une époque la différence entre un PC et une console était évidente. Aujourd'hui la frontière est de plus en plus mince à mon avis, et c'est aussi pour ça je pense que certains voient de plus en plus les consoles comme des PC d'entrée de gamme avec comme seul différence une interface et un OS accessible au plus grand nombre et que d'autres croient encore au fait que les consoles peuvent apporter certaines choses que les PC n'ont pas.

Qui a tort ? Qui a raison ? Honnêtement je n'en sais rien du tout. Mais personnellement j'aurais quand même tendance à dire que l'aspect convivial qu'avait la console et qui était vraiment son plus par rapport au PC n'est plus aussi évident aujourd'hui. Donc je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me décider à acheter une nouvelle console.

Enfin pour moi, parler de consoles ou de PC à l'heure actuelle n'a plus vraiment de sens. Ce sont 2 déclinaisons différentes d'une seule et même chose.

IKAN

Message par IKAN » sam. avr. 06, 2013 4:25 pm

les consoles cherchent a devenir plus multimédia,sony a foirer avec sa ps3 par manque de mise a jours pour l'aspect internet en navigation; d'ailleur je me demande si sony prévoit toujours de proposer un navigateur sur sa ps4,si oui si c'est du meme niveau que sur ps3 qu'ils laissent tomber. :x .

Donc dans un sens la frontière pc console s'efface au fure des nouvel gen de console.

De plus il y a un réel besoin du public a avoir tous en un,les offre télé s’oriente bien dans l'offre de fournir a la fois internet ,jeux ,vod....Donc tous sur sa télé,d'ailleur sony avait tenter d'offrir la tnt sur sa ps3 a un moment mais sans succès.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. avr. 07, 2013 12:09 am

Perso je me suis toujours méfié du tout en un :( Je préfère quelque chose qui fait une chose à la fois mais qui le fait bien, plutôt que ce genre d'usines à gaz.

Actuellement on veut toujours plus. Mais je pense que c'est toujours au détriment d'autre chose.

Verrouillé