darth_critic a écrit :SuperLumberjack a écrit : C'est bizarre ces réactions fanatiques des fois

Grave!! Si on dit du mal d'une console ou je ne sais quoi on a l'impression d'avoir insulté leur famille!!!

Ils doivent faire parti d'une secte
IKAN a écrit :le pc la console de demain?je pense qu'il voulait dire au train ou sa ce dirige,les gens joueront sur un pc et plus sur console.

,jouer sur pc deviens un peu plus facile aujourd'hui avec les jeux récent sur pc,car compatible avec une manette 360 pour la plupart .
A vrai dire, je ne suis pas toujours sûr moi-même de ce que je voulais dire

Je sais juste que la console ne sera jamais le PC de demain, car trop de limitations, de restrictions, etc. Sauf si les consoles venaient à disparaitre peut-être.
Après pour ce qui est des PC, consoles de demain, oui je pense que ton interprétation est plutôt bonne

Après on peut tourner le truc dans tous les sens. Ça peut aussi vouloir dire que les consoles vont de plus en plus se rapprocher des PC et que par conséquent on ne saura peut-être plus vraiment ce qui les différencie au fond. Franchement je ne sais plus moi-même ce que je voulais dire avec ça
Je sais juste une chose. A une époque la différence entre un PC et une console était évidente. Aujourd'hui la frontière est de plus en plus mince à mon avis, et c'est aussi pour ça je pense que certains voient de plus en plus les consoles comme des PC d'entrée de gamme avec comme seul différence une interface et un OS accessible au plus grand nombre et que d'autres croient encore au fait que les consoles peuvent apporter certaines choses que les PC n'ont pas.
Qui a tort ? Qui a raison ? Honnêtement je n'en sais rien du tout. Mais personnellement j'aurais quand même tendance à dire que l'aspect convivial qu'avait la console et qui était vraiment son plus par rapport au PC n'est plus aussi évident aujourd'hui. Donc je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me décider à acheter une nouvelle console.
Enfin pour moi, parler de consoles ou de PC à l'heure actuelle n'a plus vraiment de sens. Ce sont 2 déclinaisons différentes d'une seule et même chose.