News : Xbox 720 vs PS4 : Microsoft va s’aligner sur Sony sel
News : Xbox 720 vs PS4 : Microsoft va s’aligner sur Sony sel
Et si les spécifications techniques des prochaines Xbox et Playstation 4 étaient finalement similaires ? Selon le PDG d’Ubisoft Montréal, il ne fait aucun doute que les deux futures consoles de Microsoft et Sony offriront une expérience de jeu relativement proche. Selon les propos de Yannis Mallat, interviewé par Eurogamer, Microsoft devrait s’aligner sur Sony en termes de caractéristiques techniques.
« La nouvelle Xbox sera alignée avec ce que Sony a déjà annoncé. »
Le porte parole a précisé que la console sera à la fois connectée, sociale, immersive et interactive. Comparativement à la génération précédente, les grasphismes resteront le premier critère de distinction mais la composante sociale ne sera pas à négliger :
“Débutons par une évidence : la chose la plus facile et immédiate (pour distinguer les deux générations) sera les graphismes. Nous avons déjà des graphismes renversants sur notre technologie next-gen. Mais cela va vraiment être extraordinaire. Là-dessus faites-moi confiance. Ceci dit, ce sont l'aspect connecté et la composante sociale qui feront la différence entre l'expérience nouvelle génération et l'expérience actuelle.”
A l’heure actuelle, Ubisoft travaille sur Wacth Dogs et le nouveau Assassin's Creed (Black Flag). Ces deux titres seront adaptés à la prochaine console de Microsoft.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... isoft.html
« La nouvelle Xbox sera alignée avec ce que Sony a déjà annoncé. »
Le porte parole a précisé que la console sera à la fois connectée, sociale, immersive et interactive. Comparativement à la génération précédente, les grasphismes resteront le premier critère de distinction mais la composante sociale ne sera pas à négliger :
“Débutons par une évidence : la chose la plus facile et immédiate (pour distinguer les deux générations) sera les graphismes. Nous avons déjà des graphismes renversants sur notre technologie next-gen. Mais cela va vraiment être extraordinaire. Là-dessus faites-moi confiance. Ceci dit, ce sont l'aspect connecté et la composante sociale qui feront la différence entre l'expérience nouvelle génération et l'expérience actuelle.”
A l’heure actuelle, Ubisoft travaille sur Wacth Dogs et le nouveau Assassin's Creed (Black Flag). Ces deux titres seront adaptés à la prochaine console de Microsoft.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... isoft.html
-
Re: News : Xbox 720 vs PS4 : Microsoft va s’aligner sur Sony sel
"Ceci dit, ce sont l'aspect connecté et la composante sociale qui feront la différence entre l'expérience nouvelle génération et l'expérience actuelle."
Sa tombe bien, parce que les facebook et autre twitter et j'en passe, qui sont déjà en avant sur le 360, et d'après ce que l'on a vu de la nouvelle interface PS4, seront également en avant, je m'en bat les c.... d'une force !
J'achète une console pour JOUER, pas en priorité pour faire du facebook ou autre @#ù$* dans le genre sur ma console.
Sur la 360 actuelle, faut naviguer dans les menus pour lancer un jeux, ce n'est pas le choix par défaut, et sa me gonfle déjà... c'est tout un truc pour juste lancer ou charger une demo sur le xbox live ! un comble... par contre l'aspect multimedia (zik / vidéo) est bien plus simple à lancer qu'un jeu !
Si next next gen signifie social en 1er, puis multimedia et enfin accessoirement pouvoir lancer un jeu, que ce soit xbox ou 720, ils pourront se la mettre ou je pense d'une force.

Sa tombe bien, parce que les facebook et autre twitter et j'en passe, qui sont déjà en avant sur le 360, et d'après ce que l'on a vu de la nouvelle interface PS4, seront également en avant, je m'en bat les c.... d'une force !
J'achète une console pour JOUER, pas en priorité pour faire du facebook ou autre @#ù$* dans le genre sur ma console.
Sur la 360 actuelle, faut naviguer dans les menus pour lancer un jeux, ce n'est pas le choix par défaut, et sa me gonfle déjà... c'est tout un truc pour juste lancer ou charger une demo sur le xbox live ! un comble... par contre l'aspect multimedia (zik / vidéo) est bien plus simple à lancer qu'un jeu !
Si next next gen signifie social en 1er, puis multimedia et enfin accessoirement pouvoir lancer un jeu, que ce soit xbox ou 720, ils pourront se la mettre ou je pense d'une force.

-
Tout à fait d'accord
Je trouve tout ça complétement inutile et ça surcharge l'utilisation des consoles pour rien.

-

-
graphisme, composante sociale, aspect connecté...
ça devient vraiment du n'importe quoi.
ça devient vraiment du n'importe quoi.
-
Perso le coté connecté, je m'en fout aussi!
déjà jouer en réseau en général, ça me gave (écouter des gamins de 12 ans grossiers ou qui écrivent n'importe quoi n'importe comment... aucun intérêt!) Si on voit en plus qu'ils ferment les serveurs après 2 ou 3 ans, celui qui investit pour jouer connecté, ben il l'a un peu mauvaise...
Rien ne vaut un bon mode solo... au moins, dans 5 ans, tu sais toujours y jouer et y prendre autant de plaisir!
J'attends donc de cette future génération de meilleurs graphismes, plus de fluidité, plus de nouveautés de gameplay (encore que c'est dans les vieux pots...) ... bref des bons jeux solos!
déjà jouer en réseau en général, ça me gave (écouter des gamins de 12 ans grossiers ou qui écrivent n'importe quoi n'importe comment... aucun intérêt!) Si on voit en plus qu'ils ferment les serveurs après 2 ou 3 ans, celui qui investit pour jouer connecté, ben il l'a un peu mauvaise...
Rien ne vaut un bon mode solo... au moins, dans 5 ans, tu sais toujours y jouer et y prendre autant de plaisir!
J'attends donc de cette future génération de meilleurs graphismes, plus de fluidité, plus de nouveautés de gameplay (encore que c'est dans les vieux pots...) ... bref des bons jeux solos!

-
c'est clair on vois bien ce que le multi a donner ,solo de moins bonne qualité et plus court.les console ne vont plus finir qu'a intéresser les gosses jusqu'à ce qu’ils grandissent et,ce dise on s'emmerde avec c'est jeux finalement.lotbol a écrit :Perso le coté connecté, je m'en fout aussi!

-
En tout cas moi ils m’emmerdent en ce moment
Vive le jeu vidéo indépendant quand même

Vive le jeu vidéo indépendant quand même

-
pourquoi ils refond pas comme la PS ONE ? tu met juste le jeu point. bon avec meilleur graphisme quand même.
-
Ouai, ce serait le top. Une console avec de bons graphismes mais qui fait les choses sans fioritures
Mais malheureusement tout ça c'est du passé
En tout cas, je ne regrette pas toutes ces années où j'ai joué comme un attardé, parce qu'aujourd'hui niveau jeu je m’emmerde quand même pas mal 

Mais malheureusement tout ça c'est du passé

-
Ben... euh... ça s'appelle une Wii ou une Wii U : que du jeu... (mais avec un retard sur les graphismesgrincheu14 a écrit :pourquoi ils refond pas comme la PS ONE ? tu met juste le jeu point. bon avec meilleur graphisme quand même.

-
Il semble que MS va peut etre essayer d'aller plus loin que Sony sur le "toujours connecte en ligne". Tout le temps.
http://news.cnet.com/8301-10797_3-57578 ... on-future/

http://news.cnet.com/8301-10797_3-57578 ... on-future/

Il s'est depuis excuse, disant qu'il revenait tout juste d'une "discussion animee" avec des amis, et il a aussi depuis rendu son compte Twitter prive.Desole, mais je ne comprends pas le Drame autour d'avoir une console toujours connectee en ligne. Tous les appareils sont maintenant connectes en ligne. C'est le monde dans lequel on vit.
#FaitAvec
-
Et M$ s'en détache également, ils ont communiqué que ces paroles n’engagent que lui, pas la société...
Mais bon, à rester flou sur la connexion permanente.... Vivement l'E3 qu'on nous déballe la vérité
Mais bon, à rester flou sur la connexion permanente.... Vivement l'E3 qu'on nous déballe la vérité

-
Depuis l'arrivé de l'addon grâce a internet,les développeurs ne savent plus sortir un jeu complet et sans une tonne de bug,qui a crier bioware? 

-
C'est clair. Et le pire c'est que tout le monde accepte ça apparemment
Perso je peux plus. Quand je me rappelle tous les anciens jeux où tu avais de vrais add-on et du contenu gratos à télécharger, ça me fout un peu les boules quand même.
Aujourd'hui je ne donne que de l'argent à condition que le jeu soit vraiment bon. Et sinon je fais d'autres choses. J'ai connu assez de bons jeux durant mon adolescence pour ne pas me sentir frustré et en manque

Perso je peux plus. Quand je me rappelle tous les anciens jeux où tu avais de vrais add-on et du contenu gratos à télécharger, ça me fout un peu les boules quand même.
Aujourd'hui je ne donne que de l'argent à condition que le jeu soit vraiment bon. Et sinon je fais d'autres choses. J'ai connu assez de bons jeux durant mon adolescence pour ne pas me sentir frustré et en manque