News : Top Gun : Le Blu-ray 3D en France le 12 juin
News : Top Gun : Le Blu-ray 3D en France le 12 juin
Bien avant son décès, Tony Scott était très enthousiaste à l'idée de convertir Top Gun en 3D relief et avait rendu visite aux équipes de Legend3D, en charge de la conversion, à plusieurs reprises. Après une sortie dans les salles obscures américaines et la disponibilité du film en Blu-ray 3D aux USA, place à l’édition française. Top Gun bénéficiera en juin prochain d’une nouvelle édition Blu-ray. Celle-ci sortira en date du 12 juin prochain chez Paramount et inclura le film dans sa version 2D et 3D relief. L’intérêt de cette édition est double. D’une part la 3D mais aussi la possibilité de visionner Top Gun dans un tout nouveau transfert avec des prestations bien meilleures que l’édition Blu-ray 2D sortie en avril 2009. Le film sera accompagné d’une VO en DTS-HD Master Audio 6.1 et d’une VF en Dolby Digital 5.1. Les pré-commandes de cette édition Blu-ray 3D sont disponibles dès à présent.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -juin.html
-
Re: News : Top Gun : Le Blu-ray 3D en France le 12 juin
le 12 juin ? à Leclerc je l'ai vue au prix de 36,99€
-
- Administrateur - Site Admin
en Blu-ray 3D ?
-
oui je ment pas je l'ai bien vu ! c'était le seul en rayon.
-
Tu dois confondre non? Le BR 3D est bien prévu pour le 12 Juin. C'est aux USA qu'il est sorti depuis le 19 Février.grincheu14 a écrit :oui je ment pas je l'ai bien vu ! c'était le seul en rayon.
-
Bah non je crois pas, sur la jaquette c'est Tom Cruise en tenue de pilote.
-
il avais une jaquette en relief.
-
Par contre, question, aux US, il a marché ou fait un bide. La 3D est comment?
-
Un steelbook?grincheu14 a écrit :le 12 juin ? à Leclerc je l'ai vue au prix de 36,99€
-
Le blu-ray a été chroniqué le mois dernier en import US par Les années laser...max91 a écrit :Par contre, question, aux US, il a marché ou fait un bide. La 3D est comment?
Je cite...
"Apport HD : irrégulier sur les images, mais top sur les vo (DTS HD MA 6.1 & Dolby TrueHD 5.1 la VF quant à elle reste en DD 5.1)
Apport 3D : assez stupéfiant !
La grande attraction reste bien sûr la conversion 3D qui rejoint presque celle de Titanic par son mélange de mesure et d'efficacité volumique parfois vertigineuse notamment dans les scènes d'action."
Voilà pour les précisions Max

-
C'était peut-être l'import US...as-tu regardé le verso de la jaquette GrincheuxPatWolF a écrit :Tu dois confondre non? Le BR 3D est bien prévu pour le 12 Juin. C'est aux USA qu'il est sorti depuis le 19 Février.grincheu14 a écrit :oui je ment pas je l'ai bien vu ! c'était le seul en rayon.

Comme l'import possède une VF peut-être qu'ils ont tenté le coup...reste à savoir si c'est bien légal

-
bah vais attendre la VF et les critiques, mais si ça se confirme, ce sera pour moi.kschoice a écrit :Le blu-ray a été chroniqué le mois dernier en import US par Les années laser...max91 a écrit :Par contre, question, aux US, il a marché ou fait un bide. La 3D est comment?
Je cite...
"Apport HD : irrégulier sur les images, mais top sur les vo (DTS HD MA 6.1 & Dolby TrueHD 5.1 la VF quant à elle reste en DD 5.1)
Apport 3D : assez stupéfiant !
La grande attraction reste bien sûr la conversion 3D qui rejoint presque celle de Titanic par son mélange de mesure et d'efficacité volumique parfois vertigineuse notamment dans les scènes d'action."
Voilà pour les précisions Max
-
Un import à leclerc??? Cela m'etonnerais.kschoice a écrit :C'était peut-être l'import US...as-tu regardé le verso de la jaquette GrincheuxPatWolF a écrit :Tu dois confondre non? Le BR 3D est bien prévu pour le 12 Juin. C'est aux USA qu'il est sorti depuis le 19 Février.grincheu14 a écrit :oui je ment pas je l'ai bien vu ! c'était le seul en rayon.![]()
Comme l'import possède une VF peut-être qu'ils ont tenté le coup...reste à savoir si c'est bien légal
-
J'ai acheté le bluray 3D aux US pour 25 dollars (20 euros)
Y a une piste dolby en Français a mon avis celui qui va sortir en France va être exactement la même édition
Y a une piste dolby en Français a mon avis celui qui va sortir en France va être exactement la même édition
-
Le test du BR Import TOP GUN 3D, NON sorti en France actuellement.
Date de sortie:
US : 19/02/13
FR : 12/06/13
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c ... eview.html
Chez Leclerc, ils n'ont jamais d'import... a moins que...le vendeur ai fait une exception
Date de sortie:
US : 19/02/13
FR : 12/06/13
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c ... eview.html
Chez Leclerc, ils n'ont jamais d'import... a moins que...le vendeur ai fait une exception