News : Le Hobbit : 4 éditions Blu-ray Steelbook le 17 avril

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
darth_critic

Re: News : Le Hobbit : 4 éditions Blu-ray Steelbook le 17 avril

Message par darth_critic » dim. févr. 17, 2013 11:52 pm

filmvore a écrit :
Il n'est pas certain qu'un nouveau support optique voit le jour pour accueillir des vidéos en ultra HD et leurs éventuels bonus. Il faut bien se mettre cela dans le crâne. Espérer, oui, y croire, non.
Euh... je crois que c'est plié!
Les TV 4K arrivent t le premier constructeur a dégainer un e platine 4K lancera les hostilités...
La PS4 pourrait même préparer le terrain que ça ne m'étonnerait pas...

Fredop

Message par Fredop » lun. févr. 18, 2013 9:43 am

Des masters BD déjà prêts, les premiers écrans/VP/amplis qui sortent, les prestataires audiovisuels qui poussent....

filmvore

Message par filmvore » lun. févr. 18, 2013 7:58 pm

darth_critic a écrit :
filmvore a écrit :
Il n'est pas certain qu'un nouveau support optique voit le jour pour accueillir des vidéos en ultra HD et leurs éventuels bonus. Il faut bien se mettre cela dans le crâne. Espérer, oui, y croire, non.
Euh... je crois que c'est plié!
Les TV 4K arrivent t le premier constructeur a dégainer un e platine 4K lancera les hostilités...
La PS4 pourrait même préparer le terrain que ça ne m'étonnerait pas...
Je suis pragmatique et je laisse mes désirs de côté, car, comme beaucoup d'entre vous, je ne voudrais pas voir les supports optiques disparaître. Je le redis : vu la situation actuelle du marché du disque, lancer un nouveau support optique pour l'ultra HD serait risqué. Le DVD est toujours là et il cartonne toujours et encore, du moins, dans Europe. Aux Etats-Unis, le blu-ray se vend beaucoup mieux, mais le DVD est toujours devant. Pourtant, l'augmentation logique des ventes de blu-ray ne compensent pas la baisse des ventes de DVD. Ce qui tend à signifier que le marché de la vidéo connaît le même scénario que pour la musique et le jeu vidéo : la dématérialisation est souhaitée par les consommateurs.

Produire et vendre un support optique pour l'ultra HD ne sera pas rentable avant... pouah... avant des lustres... A moins que vous vous asseyez toujours sur votre chimère, qui est de croire qu'en moins d'une décennie, l'ultra HD se sera largement démocratisée... Si un hypothétique support optique pour l'ultra HD devait se vendre, il sera cher, plus cher que les blu-ray. Je spécule, mais avec la présence toujours prédominante du DVD, les professionnels ne tireront pas les prix vers le bas.

Après, c'est un avis que je donne. Mon avis. Les professionnels feront évidemment ce qu'ils veulent...

jc77

Message par jc77 » lun. avr. 01, 2013 9:31 pm

Je prendrais certainement celui la :

Image

Je préfère posséder le 2D/3D et bonus Bluray que ceux avec dvd et copie digitale, affaire de gout.

C'est nos voisins allemands qui seront chanceux car ils disposeront d'une bande son en DTS HD 7.1 comme indiqué sur Amazon DE.

Produktinformation
Darsteller: Martin Freeman, Luke Evans, Richard Armitage, Ian McKellen, Cate Blanchett
Regisseur(e): Peter Jackson
Format: Widescreen
Sprache: Deutsch (DTS-HD 7.1), Englisch (DTS-HD 7.1)
Untertitel: Portugiesisch, Dänisch, Norwegisch, Schwedisch, Polnisch, Finnisch, Isländisch
Bildseitenformat: 16:9 - 2.40:1
FSK: Freigegeben ab 12 Jahren
Studio: Warner Home Video
Erscheinungstermin: 19. April 2013

Tant mieux pour eux. :wink:

grincheu14

Message par grincheu14 » mar. avr. 02, 2013 8:33 am

c'est abusée, hier je suis allée à Boulanger, et je vois sur une affiche qui nous indique les prochaines sorties, je vois Le Hobbit en 3D 34,99€ ! en plus pas de DTS HD ! merci Warner

Verrouillé