Oui, je pensais que gold974 voulait nous rentrer dans le lard avec son histoire de prix

Mais il n'y a pas de soucis
Sinon c'est clair, en réalité le plasma c'est plutôt une bonne affaire comparé au LCD en fait

Tu trouves des plasmas Pana à 600 € avec une image tip-top et un super contraste là où généralement avec le LCD t'as jute une image dégueu et délavé, du clouding, de la rémanence, des angles de visions catastrophiques, etc.
Bon, par contre faut quand même avouer que le LCD c'est plus polyvalent. On entend toujours parler par ci par là de problèmes de marquages sur les plasmas, même si ça tend à disparaitre. Pour les jeux vidéo et le branchement à un PC, le LCD c'est quand même plus sûr. Et puis la consommation, ça c'est quand même le BIG argument quoi. Faut pas le nier.
Et puis moi j'ai eu ma TV aux environs de 400 €, avec un contraste de plus de 3000:1 (mesuré à la sonde chez Les Nums), colorimétrie parfaite, bref j'ai fait une bonne affaire, surtout sur le long terme, même si c'était justement prévu pour le court terme

Non mais au final je n'ai pas trop dépensé parce que je me suis dit, peut-être que dans 2-3 ans il y aura les écrans du futur, je ne vais quand même pas dépenser 1000 € pour une TV alors qu'elle sera complétement obsolète dans 2 ans. Et quand je parle d'affaire sur le plus long terme c'est parce que si l'OLED ou toute autre techno devait avoir du retard, j'ai quand même une TV pas trop mal, surtout au niveau de l'image, c'est ce qui compte, et de plus pendant ce temps là je ne consommerai pas trop d’électricité
Bref, aucun regret. Mon frère à la même TV d'ailleurs. Je lui ai conseillé au départ, puis il la acheté puis j'ai regardé un peu chez lui pour voir si elle pouvait me plaire

Au départ je voulais prendre plus cher, mais je me suis dit que ce ne serait pas raisonnable vu la qualité d'image que cette TV propose pour le prix. Ça c'était du rapport qualité/prix à ce moment là
Désolé, je me vante

Mais quand j'ai fait une bonne affaire je ne me sens plus pisser

Je suis plus du genre à vanter mes bonnes affaires qu'à vanter de gros achats. Je fonctionne un peu à l'envers des fois
Personnellement je trouve qu'il faut être con pour dépenser autant

Enfin bon, à ce prix là en même temps ce n'est plus de la connerie, là t'es riche et tu peux tout t'acheter