News : Le design de la PS4 en image...enfin presque
News : Le design de la PS4 en image...enfin presque
Pour le moment, seule la nouvelle manette de la Playstation 4 a été dévoilée par Sony. Alors que tout le monde attend avec une véritable impatience de découvrir ce à quoi ressemblera la nouvelle console haute définition du géant nippon, des artistes proposent leur propre vision de la PS4. Il en est de Rod Redman de chez T3. Ce dernier a imaginé une console Playstation 4 très sobre, proche d’une box ADSL. Rod Redman s’est pourtant basé sur les notes des différents documents annoncés par Sony ainsi que sur le design des modèles de lecteurs Blu-ray de la marque. Voilà ainsi à quoi "pourrait" ressembler la nouvelle console de Sony :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... esque.html
-
-
Re: News : Le design de la PS4 en image...enfin presque
Retour dans les années 80 ou quoi ?
Il y a quelques temps on aurait dit que le design est trop simpliste, trop carré. D'ailleurs ou est le design dans un objet carré
Actuellement c'est de plus en plus à la mode mais perso je trouve ça moche et sans personnalité. Faut croire qu'actuellement la forme se résume à l'absence de forme
C'est tout ce que nos cerveau binaires peuvent concevoir comme formes ?
Je pense qu'on peut faire mieux, surtout en 2013.

Il y a quelques temps on aurait dit que le design est trop simpliste, trop carré. D'ailleurs ou est le design dans un objet carré

C'est tout ce que nos cerveau binaires peuvent concevoir comme formes ?

-
C'est super moche même à vomir que ce soit la manette ou la console

-

-
nawak, Et ils y croient en plus. C'est une Freebox V6, wake up les teuteus

-
n'importe "nawac" !!!!
une vidéo totalement fantaisiste et digne de n'importe quel neuneu ou gamin de 3 ans qui fait des dessins ! J'aurais pu faire cette video les doigts dans le nez !
juste une boxe ressemblant à un lecteur dvd ou Br actuel .... mais quelle originalité !
il a voulu se faire mousser le mec !!! (héy regardez ce que je sais faire avec mes logiciels a la c..)
c'est a pisser de rire !
une vidéo totalement fantaisiste et digne de n'importe quel neuneu ou gamin de 3 ans qui fait des dessins ! J'aurais pu faire cette video les doigts dans le nez !
juste une boxe ressemblant à un lecteur dvd ou Br actuel .... mais quelle originalité !
il a voulu se faire mousser le mec !!! (héy regardez ce que je sais faire avec mes logiciels a la c..)
c'est a pisser de rire !