News : Harrison Ford de retour dans Star Wars : « C’est en t

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Harrison Ford de retour dans Star Wars : « C’est en t

Message par La Rédaction » mer. mars 20, 2013 11:42 am

Il ne manquait plus que lui. Après Mark Hamill, Carrie Fisher, George Lucas et Bob Iger, CEO de Disney, place au légendaire Harrison Ford. Han Solo effectuera-t-il son retour dans Star Wars - Episode 7 que réalisera J.J Abrams ? Et bien il semble que oui ! 
Interrogé par WGN sur le bien fondé des rumeurs relatives à son retour ainsi que celui de Mark Hamill et Carrie Fisher, Harrison Ford confirme, tout en prenant certaines précautions d’usage. 
“Je pense que c’est presque vrai. Je suis impatient. Ce n’est pas fait encore, mais je crois que c’est en train de se réaliser”. 
Sauf surprise donc, les trois acteurs effectueront bien leur retour. Tout le monde semble désormais attendre que Disney effectue son annonce officielle “avec tout le tralala” comme l’évoquait George Lucas. 
A quand la confirmation de Peter Mayhew alias Chewbacca ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... liser.html

rigolax

Re: News : Harrison Ford de retour dans Star Wars : « C’est en t

Message par rigolax » mer. mars 20, 2013 11:56 am

Je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai juste ce souvenir de Ford déclarant lors de la promo d'INDIANA JONES 4 qu'il trouvait le personnage de Han Solo sans véritable consistance et qu'il ne regrettait pas de ne l'avoir jamais rejoué, contairement à Indiana Jones.....
Voilà, voilà...... :roll:

IKAN

Re: News : Harrison Ford de retour dans Star Wars : « C’est en t

Message par IKAN » mer. mars 20, 2013 7:28 pm

c'est évident que ford serrat là :lol:

Verrouillé