News : Avatar 2 et 3 : James Cameron est plongé dans Pandora

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Avatar 2 et 3 : James Cameron est plongé dans Pandora

Message par La Rédaction » lun. mars 18, 2013 11:18 am

Si l’univers de Star Wars a pris le dessus ces derniers temps sur celui d’Avatar sur le devant de la scène médiatique avec l'actualité de Star Wars Episode 7, James Cameron ne se la coule pas douce pour autant. Interviewé récemment par Play goes Strong, le réalisateur a évoqué son futur projet avec Avatar 2 et 3 dont le tournage s’effectuera à la suite.James Cameron a confié qu’il travaillait actuellement dans sa nouvelle résidence située à Wairarapaen en Nouvelle-Zélande, une région qu’il considère comme une réplique de Pandora. Il y confectionne actuellement l’écriture du script des deux suites. “Pour l’écriture, j’ai besoin d’isolation. Je vous appelle en ce moment même depuis la Nouvelle Zélande où j’écris dans une petite ferme. Lorsque vous vivez dans un monde aussi spécial que Pandora, vous avez besoin de vous plonger dans ce monde. Je suis à fond dedans et en quelque sorte je vis en ce moment même à Pandora.” 
Cameron n’a pas hésité à mentionner une de ses discussions récentes avec Peter Jackson avec qui il partage la même passion pour le High Frame Rate.  "Tu l’avais facile car tu avais les livres sous la main lorsque tu as fait les second et troisième volets du Seigneur des Anneaux. Moi je dois écrire mes propres livres dans ma tête et en tirer un script.” 
En ce qui concerne l’avancement du script, il avance vite selon Cameron : 
“Les personnages me parlent, et ça s'écrit de façon naturelle. J'y suis presque maintenant. Ça se construit vite".

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ndora.html

mikahlouch

Re: News : Avatar 2 et 3 : James Cameron est plongé dans Pandora

Message par mikahlouch » lun. mars 18, 2013 11:25 am

on dit pas "isolement" , parce que isolation me fais penser a un coup de soleil ?

king-of-pop

Message par king-of-pop » lun. mars 18, 2013 12:34 pm

Tu confond avec insolation... :)
Mais c'est vrai, isolement semble plus approprié, car isolation me fait penser à l'isolation thermique/phonique...

mikahlouch

Message par mikahlouch » lun. mars 18, 2013 4:55 pm

merci de m'avoir corrigé ,d'accord avec toi.

Verrouillé