News : Star Wars : Disney s’exprime au sujet du retour des 3

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Star Wars : Disney s’exprime au sujet du retour des 3

Message par La Rédaction » jeu. mars 14, 2013 2:46 pm

Après Mark Hammil, Carrie Fisher et plus récemment George Lucas en personne, c’est au tour de Bob Iger, le CEO de Disney, de s’exprimer au sujet du retour hypothétique des trois acteurs historiques de la saga Star Wars dans le futur Episode VII. George Lucas avait clairement annoncé que les trois acteurs avaient été contactés par Lucasfilm et que Disney attendait simplement le bon moment pour annoncer en grande pompe le retour des trois stars. Bob Iger, dans une interview pour la chaîne CNBC, a confirmé le positionnement discret de Disney. Selon Iger, des discussions avec les trois acteurs ont bien été engagées. Mais aucune décision n’aurait encore été prise. Disney affirme attendre actuellement que le script écrit par Mickael Arndt soit plus avancé pour prendre sa décision finale. Tout reste donc encore possible mais les probabilités restent grandes pour que J.J Abrams mette en scène Leia Organa, Luke Skywalker et Han Solo dans le futur film. On attendra simplement le communiqué officiel de Disney...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... iques.html

TRYTOX

Re: News : Star Wars : Disney s’exprime au sujet du retour des 3

Message par TRYTOX » jeu. mars 14, 2013 7:29 pm

j'ai une petite question, c'est super que les anciens acteurs reviennent. et quand est 'il de mr john williams. si celui ne fait pas parti de l'aventure ca serait vraiment
dommage

darth_critic

Message par darth_critic » jeu. mars 14, 2013 7:47 pm

TRYTOX a écrit :j'ai une petite question, c'est super que les anciens acteurs reviennent. et quand est 'il de mr john williams. si celui ne fait pas parti de l'aventure ca serait vraiment
dommage
Apparemment il est partant... Maintenant faut voir, je ne crois pas qu'il ait déjà travaillé avec J.J.A...

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... aux-films/

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » jeu. mars 14, 2013 10:00 pm

il serait étonnant déjà que les nouveaux films ne débutent pas de la manière que les 6 autres avec le fameux générique sur la partition de john williams...

ça serait même de la provocation pas forcément rentable pour la prod.

go2ad

Message par go2ad » jeu. mars 14, 2013 11:45 pm

En même temps, ils ont pris un sacré coup de vieux, pour les acrobaties...Pas sûr que cela plaise aux ado-jeun's qui fréquentent le plus, les salles obscures...

Image

ImageImage

darth_critic

Message par darth_critic » ven. mars 15, 2013 12:20 am

Faut pas se leurrer, ils auront des rôles certainement très secondaires...
Pour ce qui est du générique, en principe il est impossible que ce soit comme les anciens.... C'est d’ailleurs ce qui avait fait qu'après l'Empire contre-attaque George Lucas ait quitté la guilde des réalisateurs, et c'est ce qui faisait que jamais Spielberg n'a pu réaliser un Star Wars; et c'est aussi pour cette histoire de générique (la guilde exige les noms au début du film) que c'est un Canadien (Richard Marquant) et un indépendant (Irwin Kershner) qui s'y soient collés à l'époque....
Est-ce que Disney pourra faire plier la guilde?

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. mars 15, 2013 6:57 am

Bizarre cette histoire de noms au début des génériques parceque si vous regardez bien il y a des tonnes de gros films qui débutent sans aucun nom et c'est vraiment monnaie courante donc je pense que les prochains SW commenceront comme avant. Et si jamais John Williams ne compose pas la zic, le thème, lui, sera obligatoirement présent, peut être un minimum revisité mais quand même présent, michael giacchino est très talentueux et a un style très proche de JW.

oli320

Message par oli320 » ven. mars 15, 2013 10:36 am

Très bonne remarque sur John Williams :wink:
C'est un des plus talentueux compositeurs de B.O et de plus son image est associée au succès de Star Wars, mais comme beaucoup d'autres productions comme par exemple celles de Spielberg et je ne vois pas d'autres tandem spielberg/Williams c'est IMPOSSIBLE : je pense au futur Jurassic park :P
Et donc pour ces nouveaux Star Wars, la touche Williams est obligatoire!!!
Les 2 autres Jurassic ont eu des B.O de compositeurs différentes certes, le thème a été repris MAIS ce n'était pas du WILLIAMS
WILLIAMS C'est WILLIAMS :mrgreen:
Prenez Willow, Red Tails, du Georges Lucas mais pas de John Williams à la Musique résultat des productions inégales :|
SI ILS VEULENT QUE CA MARCHE, FAUT QU'ILS SORTENT LEURS CARNETSSSS DE CHEQUESSSS ET ENGAGER J.W 8)

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. mars 15, 2013 10:41 am

oli320 a écrit :Très bonne remarque sur John Williams :wink:
C'est un des plus talentueux compositeurs de B.O et de plus son image est associée au succès de Star Wars, mais comme beaucoup d'autres productions comme par exemple celles de Spielberg et je ne vois pas d'autres tandem spielberg/Williams c'est IMPOSSIBLE : je pense au futur Jurassic park :P
Et donc pour ces nouveaux Star Wars, la touche Williams est obligatoire!!!
Les 2 autres Jurassic ont eu des B.O de compositeurs différentes certes, le thème a été repris MAIS ce n'était pas du WILLIAMS
WILLIAMS C'est WILLIAMS :mrgreen:
Prenez Willow, Red Tails, du Georges Lucas mais pas de John Williams à la Musique résultat des productions inégales :|
SI ILS VEULENT QUE CA MARCHE, FAUT QU'ILS SORTENT LEURS CARNETSSSS DE CHEQUESSSS ET ENGAGER J.W 8)
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tout d'abord John Williams a composé la musique de Jurassic Park 2 (qui était très bonne) et la musique de Willow (film culte que j'adore) par James Horner est un pur chef d'oeuvre selon moi.
John a son style mais je trouve qu'il ne collerait pas forcément sur de l'heroic fantasy, il est plus assimilé à la SF. Chacun son truc donc ;)
Michael Giacchino a la touche Williams avec une touche de "modernisme", ce choix serait, je pense, très pertinent.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » ven. mars 15, 2013 2:42 pm

colwyn78 a écrit :Bizarre cette histoire de noms au début des génériques parceque si vous regardez bien il y a des tonnes de gros films qui débutent sans aucun nom et c'est vraiment monnaie courante donc je pense que les prochains SW commenceront comme avant.
Attention, la guilde autorise les scènes d'ouvertures. Un film type James Bond avec une première scène suivi du générique pour enfin voir le film est totalement "autorisé".

Maintenant pour les prochains SW, ça fait partie de la marque de fabrique...

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. mars 15, 2013 2:53 pm

Spacewolf1 a écrit :
colwyn78 a écrit :Bizarre cette histoire de noms au début des génériques parceque si vous regardez bien il y a des tonnes de gros films qui débutent sans aucun nom et c'est vraiment monnaie courante donc je pense que les prochains SW commenceront comme avant.
Attention, la guilde autorise les scènes d'ouvertures. Un film type James Bond avec une première scène suivi du générique pour enfin voir le film est totalement "autorisé".

Maintenant pour les prochains SW, ça fait partie de la marque de fabrique...
Bah matez des films genre Avengers et autres il n'y a pas, dans mes souvenirs, de générique ni aucun nom... et ça sur énormément de films.

go2ad

Message par go2ad » ven. juin 14, 2013 7:36 pm

Erreur

Verrouillé