News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia

Message par lionel » sam. mars 09, 2013 11:26 am

darth_critic a écrit :S'ils pouvaient caser Casimir dans l'episode VII ce serait top! Comme ça ce serait toute mon enfance qui revient!!!
Peu de chance, Casimir est une création Française, les Ricains ne savent déjà pas placer la France sur une map monde, il n'y aucun risque qu'ils connaissent un personnage pour la jeunesse Français :lol:
SuperLumberjack a écrit :Et les Power Rangers aussi :D
Désolé pas possible non plus, les Power Rangers ne font pas partis de l'univers Disney mais de Bandaï il me semble :mad:

Espèrons juste que Disney n'impose pas leur recette habituelle scénaristique du genre il faut plaire aux petits et mettre une petite touche pour les adultes pour faire mainstream... et par pitié pas de chansons débiles à l'eau-de-rose et au texte sirupeux :lol:

Phantom

Message par Phantom » sam. mars 09, 2013 11:40 am

EricP a écrit :Thrawn !
Je veux. J'espère. :?

Sinon, pour l'Empereur, rien n'est moins sûr les gars...
(si je me souviens vaguement mes lectures d'ado)
Pour Thrawn c'est pas possible, l'action se déroulant seulement quelques années après lépisode 6.
Par contre avec la puissance financière de Disney, j'espère qu'ils feront des films d'animations sur les grands moments qui ont marqué l'univers étendu (comme la trilogie de La Croisade Noir du Jedi Fou effectivement).
Un peu à la manière de ce que fait Warner avec les films d'animation DC Comics.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. mars 09, 2013 11:44 am

lionel a écrit : Désolé pas possible non plus, les Power Rangers ne font pas partis de l'univers Disney mais de Bandaï il me semble :mad:
Mais Bandaï va forcément se faire racheter par Disney :D Ce n'est pas plus débile que d'acheter LucasArts :lol:

Par contre là j'ai tapé par hasard "Power Rangers" sur Wikipédia (je voulais faire une blague sur les Power Rangers, mais je n'y connais pas grand chose, donc j'ai cherché sur Google :D ), et qu'est-ce que je lis :shock: :

"Un Power Ranger en costume possède typiquement des capacités physiques légèrement supérieures à la normale et des compétences accrues au corps à corps. À partir du moment où Disney a racheté la licence, des générations plus tardives démontrent des pouvoirs propres sans leur costume, tels que invisibilité, super-vitesse, etc."

Donc le pire, c'est qu'en voulant faire une blague ça s'est avéré vrai :lol:

lionel

Message par lionel » sam. mars 09, 2013 3:34 pm

Tu m'en apprends une bonne ! Je ne savais pas :lol:
Quand je pense au Power Rangers ou autres trucs de ce genre les seules images que j'ai à l'esprit c'est la parodie des Inconnus donc ça limite vachement ma culture sur ce type de programmes :lol:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. mars 09, 2013 3:41 pm

Biouman. J'adore :lol:

lionel

Message par lionel » sam. mars 09, 2013 4:51 pm

SuperLumberjack a écrit :Biouman. J'adore :lol:
- je m'appelle Nathalie vous êtes des méchants ?
- Non nous sommes des gentils
- Toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?
- eux ce sont des gentils ?
- non eux ce sont les méchants !

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. mars 09, 2013 6:40 pm

Les Inconnus étaient vraiment forts pour mettre en valeur le côté absurde de ce qu'ils parodiaient :D

Dans ce cas là le côté hautement intellectuel et machiavélique de ce genre de série :lol: Le pire c'est que j'adorais les Power Rangers quand j'étais petit :D Enfin à vrai dire seulement le moment où le méga robot combattait le méga méchant. Sinon autrement ça me faisait chier :)

darth_critic

Message par darth_critic » sam. mars 09, 2013 9:59 pm

SuperLumberjack a écrit :
Donc le pire, c'est qu'en voulant faire une blague ça s'est avéré vrai :lol:
Excellent!! :D

Sinon juste pour le détail, "ça s'est avéré vrai" c'est un pléonasme, on devrait dire "ça s'est avéré". Mais c'est courant...
Un peu comme le coup d'"hésiter entre deux alternatives...". On devrait dire devant l'alternative, qui est un ensemble de deux possibilités...
A moins qu'on hésite entre deux paires de possibilités....
Enfin bref.... Fin de la parenthèse. :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 12:30 am

Oui, j'en ai eu conscience après l'avoir marqué :) Mais je me suis dit, avéré tout seul, ça fait bizarre :lol:

Sinon pour la licence Power Rangers rachetée par Disney, je me suis aussi bien marré en lisant ça. C'est vraiment la preuve que dans ce monde, rien n'est impossible, même ce qui est improbable :)

darth_critic

Message par darth_critic » dim. mars 10, 2013 2:28 am

En tout cas tout ça m'a rappelé une série encore plus affligeante (si, si!): Spectreman!
a côté San Ku Kaï (c'est la bataille!!!!) c'est Hollywood!

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 12:03 pm

Ah oui, ça a l'air pas mal :D

Image

En tout cas on a quand même bien dévié du sujet. On est passé de Casimir à Power Rangers, en passant par Biouman et Spectreman :lol:

De Hollywood au Club Dorothée :D

darth_critic

Message par darth_critic » dim. mars 10, 2013 2:02 pm

Mon dieu!! Même dans mes souvenirs les plus lointains je n'imaginais pas que ce fut si laid!!! :shock:
Spéciale dédicace à la maquette Jouef qui sert de décor!!! :lol:

lionel

Message par lionel » dim. mars 10, 2013 2:11 pm

darth_critic a écrit :Sinon juste pour le détail, "ça s'est avéré vrai" c'est un pléonasme, on devrait dire "ça s'est avéré". Mais c'est courant...
Tout à fait, pire de constater à quel point il nous arrive de même dire des choses contradictoires comme "s'avérer faux", rare mais déjà entendu et lu dans des articles de journalistes.

San Ku Kaï :lol:
Aucun souvenir d'un Spectreman
Vous vous souvenez de X-Or (pas sûr de l'orthographe et flemme de chercher :) ) ?

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 2:13 pm

Oui, c'est vrai que ça fait un peu peine à voir :lol:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. mars 10, 2013 2:16 pm

lionel a écrit :
darth_critic a écrit :Sinon juste pour le détail, "ça s'est avéré vrai" c'est un pléonasme, on devrait dire "ça s'est avéré". Mais c'est courant...
Tout à fait, pire de constater à quel point il nous arrive de même dire des choses contradictoires comme "s'avérer faux", rare mais déjà entendu et lu dans des articles de journalistes.

San Ku Kaï :lol:
Aucun souvenir d'un Spectreman
Vous vous souvenez de X-Or (pas sûr de l'orthographe et flemme de chercher :) ) ?
Le pire c'est que je savais que je me répétais en disant avéré vrai. Je me sens vraiment con là :lol: Mais je me suis justement dit que j'allais mettre "vrai" derrière parce que tout le monde en a l'habitude, tout simplement. Mais c'est vrai que c'est faux :D

Sinon X-Or, je ne connais pas :( C'est dans le même genre ? :lol:

Verrouillé