News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia
News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia
L’actrice Carrie Fisher, connue principalement pour son rôle légendaire de la princesse Leia dans la trilogie originale Star Wars, devrait bel et bien être de retour dans le nouvel épisode produit par Disney. L’actrice, aujourd’hui âgée de 56 ans, a confirmé dans une interview pour le magazine Palm Beach Illustrated qu’elle reprendra bien le rôle de la princesse Leia dans l’Episode VII, que réalisera J.J Abrams pour Disney.
“- Disney s’apprête à continuer la saga Star Wars, en produisant des films attendus dans les salles de cinéma à partir de 2015. Pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de la Princesse Leia ? - Oui.”
Voilà qui a le mérite d’être clair. Concernant l’aspect de son personnage, Carrie Fisher définit la princesse Leia avec beaucoup d’humour «C’est une personne âgée. Elle est dans une maison de retraite intergalactique. Je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus calme et moins disposée à se lancer dans de grosses batailles.»
Mark Hamill ayant confirmé il y a plusieurs semaines que Disney était en contact avec lui pour reprendre le rôle de Luke Skywalker, il ne manque plus que la confirmation d’Harrison Ford et le trio légendaire Han, Luke et Leia sera fin prêt pour son come-back. Qui l’aurait imaginé il y a un an à peine ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... s-vii.html
“- Disney s’apprête à continuer la saga Star Wars, en produisant des films attendus dans les salles de cinéma à partir de 2015. Pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de la Princesse Leia ? - Oui.”
Voilà qui a le mérite d’être clair. Concernant l’aspect de son personnage, Carrie Fisher définit la princesse Leia avec beaucoup d’humour «C’est une personne âgée. Elle est dans une maison de retraite intergalactique. Je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus calme et moins disposée à se lancer dans de grosses batailles.»
Mark Hamill ayant confirmé il y a plusieurs semaines que Disney était en contact avec lui pour reprendre le rôle de Luke Skywalker, il ne manque plus que la confirmation d’Harrison Ford et le trio légendaire Han, Luke et Leia sera fin prêt pour son come-back. Qui l’aurait imaginé il y a un an à peine ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... s-vii.html
-
Re: News : Carrie Fisher reprendra le rôle de la princesse Leia
Et Chewbacca, il sera aussi de la partie lui ? 

-
Depuis son agent à démenti en disant qu'elle plaisantait, mais bon il n'y a pas de fumé sans feu...
Pour chewbacca, .
Pour chewbacca,
-
Ah bon ? Mince alors, va falloir que je fasse mon deuil
Il était poilu, on ne comprenait rien à ce qu'il disait, c'était un peu le Lorenzo Lamas intergalactique (plus lama que Lorenzo quand même), mais on l'aimait beaucoup, il nous a quitté trop tôt...
Non en fait je ne savais parce que je n'ai pas lu les romans. Merci pour l'info

Non en fait je ne savais parce que je n'ai pas lu les romans. Merci pour l'info

-
Après rien ne dit que Disney et Lucasfilm prennent en compte ce qui a été fait dans les romans (et autre média de l'univers étendu). C'est un peu l'angoise qui parcourt les fans actuellement, que des années et des années d'aventures Star Wars soient balayées d'un coup avec l'arrivée de ces nouveaux films.
-
de toute façon, faut pas rêver: les anciens acteurs seront présents simplement pour introduire de nouveaux personnages: probablement leurs gosses.
-
En tout cas, je ne vois pas ce qu'il vont pouvoir raconter en plus
Déjà la nouvelle trilogie pour moi c'était presque de trop. Et surtout, j'en ai marre des effets numériques. Je trouve ça définitivement moche.

-
C'est la mode en ce moment, entre Die Hard, Indiana Jones, etc.mynameisfedo a écrit :de toute façon, faut pas rêver: les anciens acteurs seront présents simplement pour introduire de nouveaux personnages: probablement leurs gosses.

-
C'est dommage car c'est la mode le coup des gamins mais c'est tout à fait Star Wars dans un sens, les 2 trilogies sont deux générations différentes. Une troisième serait bien dans la continuité, après je trouve que ça casse un peu le mythe s'ils reviennent tous, enfin l'idée de la nouvelle trilogie m'embête personnellement.
-
En tout cas,il y en à un que va pas revenir.
Et ni l'empereur d'ailleurs qui est tombé de très haut.
Mais si. Anakin fera quelques apparitions fantômatiques comme Yoda et autres Jedi.
Pour l'Empereur c'est certain qu'on ne le reverra plus celui-là.
Personnellement je suis content de savoir que je vais pouvoir voir de nouveaux films S.W., effets numériques ou pas, enfants des héros ou autres, peu m'importe en fait tant que la qualité scénaristique est au rendez-vous je serai heureux de me replonger durant 2 heures dans cet univers
Pour l'Empereur c'est certain qu'on ne le reverra plus celui-là.
Personnellement je suis content de savoir que je vais pouvoir voir de nouveaux films S.W., effets numériques ou pas, enfants des héros ou autres, peu m'importe en fait tant que la qualité scénaristique est au rendez-vous je serai heureux de me replonger durant 2 heures dans cet univers

-
S'ils pouvaient caser Casimir dans l'episode VII ce serait top! Comme ça ce serait toute mon enfance qui revient!!!
-
Et les Power Rangers aussi 

-
Thrawn !
Je veux. J'espère.
Sinon, pour l'Empereur, rien n'est moins sûr les gars...
(si je me souviens vaguement mes lectures d'ado)
Je veux. J'espère.

Sinon, pour l'Empereur, rien n'est moins sûr les gars...
(si je me souviens vaguement mes lectures d'ado)
-