News : Skyfall bat un nouveau record de vente en Blu-ray

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Skyfall bat un nouveau record de vente en Blu-ray

Message par La Rédaction » jeu. févr. 28, 2013 1:24 pm

Disponible depuis le 18 février dernier sur le marché britannique, l’édition Blu-ray Disc de Skyfall de Sam Mendes est déjà à l’origine de plusieurs records de vente. Avec 1,986 millions de vidéo disques écoulés en l’espace d’une semaine, le titre se positionne logiquement en tête des ventes outre-manche. 
544.000 copies ont été acquises au format haute définition. Skyfall est devenu ainsi en Grande-Bretagne, et dans toute l’histoire du format, le Blu-ray Disc s’étant le mieux écoulé en l’espace d’une semaine. Mais ce n’est pas tout puisque Skyfall s’inscrit déjà sur le podium britannique des bestsellers Blu-ray de tous les temps. La dernière aventure de l’agent 007 se positionne juste derrière Avatar (1.020 million copies) et Inception (551.000 copies). Rappelons que Skyfall sortira en Blu-ray Disc dès le vendredi 1er mars en France, date à laquelle nous publierons son test complet.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

jon1138

Re: News : Skyfall bat un nouveau record de vente en Blu-ray

Message par jon1138 » jeu. févr. 28, 2013 1:44 pm

A ce propos, j'ai entendu ce matin une pub radio Carrefour concernant le blu-ray de Skyfall. Et, il me semble (j'ai pas trop été attentif sur le coup) avoir entendu que le blu-ray était à "20€ avec en plus, 5€ reversés sur la carte de fidélité Carrefour".

Quelqu'un confirme ou pas ?

jld6983

Message par jld6983 » jeu. févr. 28, 2013 6:15 pm

Ben c'est une bien mauvaise nouvelle car ça va pas aider a obliger l’éditeur de mettre une pite HD française pour cause de boycott :x

Oui je sais pas tout le monde est equipé!!
Mais pour ceux qui le sont c'est frustrant

Domini2156

Message par Domini2156 » jeu. févr. 28, 2013 6:32 pm

jld6983, comme de toute façon dans 2 ou 3 ans le blu-ray sera obsolète ... lol , je parle par rapport au 4K, évidemment ....

jld6983

Message par jld6983 » jeu. févr. 28, 2013 8:06 pm

Oui tout juste, d'ailleurs j'attends mon Sony W1000es qui est en commande :mrgreen:
Mais c'est pas une raison car qu'est ce qui fera changer d'avis a Warner et de ne pas te mettre encore du dolby digital sur une future galette 4K??
On va y avoir droit...

kschoice

Message par kschoice » jeu. févr. 28, 2013 9:12 pm

jon1138 a écrit :A ce propos, j'ai entendu ce matin une pub radio Carrefour concernant le blu-ray de Skyfall. Et, il me semble (j'ai pas trop été attentif sur le coup) avoir entendu que le blu-ray était à "20€ avec en plus, 5€ reversés sur la carte de fidélité Carrefour".

Il me semble avoir entendu ça aussi à la radio...même prix que le net, avec 5 € crédités sur la carte...Ils devraient faire ça plus souvent...ils vendraient plus de blu-ray en mag par rapport au Net :wink:

Mise à jour du 01/03/13, jour de sortie de Skyfall...
après avoir vérifié en magasin Carrefour, le blu-ray est bien à 20 €....mais ils comptent la remise fidélité :roll: Ce qui fait qu'il est au prix normal de 25 €, avec 5€ reversés sur la carte fidélité, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Ça me semblait bizarre en même temps un Blu-ray à 20 € en mag avec 5€ sur la carte, mais bon...

oli320

Message par oli320 » ven. mars 01, 2013 8:32 pm

bon en meme temps, Amazon nous fait un bon tarif 19.99€.... et comme toujours c'est sur le net qu'il faut les prendre et surtout pas en magasins 8)

jon1138

Message par jon1138 » ven. mars 01, 2013 9:42 pm

kschoice a écrit :
jon1138 a écrit :A ce propos, j'ai entendu ce matin une pub radio Carrefour concernant le blu-ray de Skyfall. Et, il me semble (j'ai pas trop été attentif sur le coup) avoir entendu que le blu-ray était à "20€ avec en plus, 5€ reversés sur la carte de fidélité Carrefour".

Il me semble avoir entendu ça aussi à la radio...même prix que le net, avec 5 € crédités sur la carte...Ils devraient faire ça plus souvent...ils vendraient plus de blu-ray en mag par rapport au Net :wink:

après avoir vérifié en magasin Carrefour, le blu-ray est bien à 20 €....mais ils comptent la remise fidélité :roll: Ce qui fait qu'il est au prix normal de 25 €, avec 5€ reversés sur la carte fidélité, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Ça me semblait bizarre en même temps un Blu-ray à 20 € en mag avec 5€ sur la carte, mais bon...

pourtant : http://www.argentdubeurre.com/actualite ... reduc.html

et mieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6photo.jpg

c'est bien 15€ le blu-ray au final. Et ça marche sur la Collector Métal ! 20€ !

kschoice

Message par kschoice » sam. mars 02, 2013 5:53 pm

jon1138 a écrit :
kschoice a écrit :

pourtant : http://www.argentdubeurre.com/actualite ... reduc.html

et mieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6photo.jpg

c'est bien 15€ le blu-ray au final. Et ça marche sur la Collector Métal ! 20€ !
Ahhh :?: J'ai dû mal, regarder alors, faudra que j'y retourne lundi voir ça...merci pour l'info :wink:

jon1138

Message par jon1138 » sam. mars 02, 2013 9:22 pm

kschoice a écrit : Ahhh :?: J'ai dû mal, regarder alors, faudra que j'y retourne lundi voir ça...merci pour l'info :wink:

heu oui, mais c'était jusqu'aujourd'hui seulement ! J'ai raté le truc aussi car j'ai pas eu l'occasion d'aller chez Carrefour. Tant pis, ça baissera...

kschoice

Message par kschoice » sam. mars 02, 2013 10:44 pm

jon1138 a écrit :
kschoice a écrit : Ahhh :?: J'ai dû mal, regarder alors, faudra que j'y retourne lundi voir ça...merci pour l'info :wink:

heu oui, mais c'était jusqu'aujourd'hui seulement ! J'ai raté le truc aussi car j'ai pas eu l'occasion d'aller chez Carrefour. Tant pis, ça baissera...
Je suis passé chez Cora et Auchan, aujourd'hui samedi, et ils font la même chose sur leur carte respective. De toutes manières, oui, ça baissera.

promethee

Message par promethee » sam. mars 02, 2013 11:07 pm

Acheté ce matin à Carrefour, 25€ mais 20€ en caisse avec une carte de fidélité.

Verrouillé