News : Astérix et Obélix au Service de sa Majesté : Test Blu

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Astérix et Obélix au Service de sa Majesté : Test Blu

Message par La Rédaction » mar. févr. 26, 2013 10:45 am

Le dernier film en date des aventures d'Astérix et Obélix est sorti il y a quelques jours en Blu-ray et Blu-ray 3D chez Wild Side Vidéo. Nous vous proposons aujourd'hui le test complet d'Astérix et Obélix au service de sa Majesté, à la fois dans sa version 2D et 3D relief. Pour rappel, il s'agit d'un des premiers films français, hors animation, a avoir été tourné en 3D relief (après Derrière les Murs avec Laetitia Casta).Le film n'a pas rencontré le succès escompté en salles. Pour tout vous dire, cet épisode d'Astérix s'adresse surtout aux plus jeunes d'entre vous et les adultes auront peut-être du mal à accrocher aux personnages et à l'humour développé dans ce film (souvent pataud).Ce film a tout de même le mérite de bénéficier d'une rendu 3D efficace. Il a été capté à l'aide des caméras numériques Arri Alexa (les mêmes utilisées par Martin Scorsese pour le tournage d'Hugo 3D).Pour tout savoir sur cette édition Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D, c'est ici que cela se passe : Test Blu-ray 3D + 2D : Astérix et Obélix - Au Service de sa MajestéBonne lecture.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ay-2d.html

legollum74

Re: News : Astérix et Obélix au Service de sa Majesté : Test Blu

Message par legollum74 » mar. févr. 26, 2013 10:56 am

même gratuit j'en veux pas

rigolax

Message par rigolax » mar. févr. 26, 2013 11:02 am

Euh.... par contre, le MISSION CLEOPATRE de Chabat, c'est vraiment pas possible en BR ?

lionel

Message par lionel » mar. févr. 26, 2013 11:19 am

rigolax a écrit :Euh.... par contre, le MISSION CLEOPATRE de Chabat, c'est vraiment pas possible en BR ?
en import d'Allemagne oui

La Rédaction a écrit :... cet épisode d'Astérix s'adresse surtout aux plus jeunes d'entre vous et les adultes auront peut-être du mal à accrocher...
vu au ciné avec ma fille, ça ne m'a pas spécialement déçu, je le regarderai de nouveau avec plaisir, pas de prise de tête, un divertissement familial enfantin certes mais plaisant tout de même si on a gardé un part de d'enfance en soi :D

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. févr. 26, 2013 4:24 pm

"César > Je suis ton père ! (avec la voix de Dark Vador)
Asterix > Gné :mad:
César > Tu y a cru avoue hein, tu y a cru !!!"

"Un normand: La peur c'est la grippe" :|

Vu en Stream (je vous rassure :D ) et mon verdict (que je donne avec une citation d'un film bien connu) est:

"Madame, je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lionel

Message par lionel » mer. févr. 27, 2013 12:08 pm

tu oublies une chose, l'âge de la cible visée
je ne veux pas dire que tu es un vieux crouton :lol: mais il est certain que tu ne fais pas partie de cette cible :wink:

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. févr. 27, 2013 5:47 pm

lionel a écrit :tu oublies une chose, l'âge de la cible visée
je ne veux pas dire que tu es un vieux crouton :lol: mais il est certain que tu ne fais pas partie de cette cible :wink:
ouai ouai je préfère ça hein, 28 ans c'est pas si vieux quoi lool

oui la cible visée, mais c'est qui qui paye aussi :? je pense que les parents peuvent acheté du Disney à leur enfants sans problemes :wink: , mais ce film sérieux :x , faut protégé c'est enfants :D

bon d'accord j'arrête mes conneries^^ même si tout n'est pas faux 8)

la cible visée réellement, je ne sais pas, c'est qui qui à grandi avec les BD d'Astérix c'est plus notre génération que les kids de 5/10 ans

enfin c'est ce que je pense

lionel

Message par lionel » mer. févr. 27, 2013 8:54 pm

je pense que la jeune génération lit encore Astérix (enfin je l'espère quand même)
j'ai la collec' à la maison et ma fille de 11 ans les a tous lu.

je comprends que beaucoup aient trouvé ce film complètement nul
j'ai aimé parce que... ben en fait la nostalgie de retrouver l'univers d'Astérix :lol:
dans l'ensemble je suis bon client pour ce genre de film (sauf les Lucky Luke)
humour potache dans les films Astérix certes, j'y fais abstraction quand je les regarde pour ne garder que le plaisir de voir des aventures des deux Gaulois :D donc suis hyper indulgent sur le coup et pas objectif du tout :wink:

Verrouillé