News : Les navets du cinéma américain eux aussi récompensés.

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
legollum74

Re: News : Les navets du cinéma américain eux aussi récompensés.

Message par legollum74 » mar. févr. 26, 2013 10:55 am

mynameisfedo a écrit :argo n'est pas un navet, loin de là.

il est bien réalisé, bien interprété et est tiré d'une histoire véridique.

le seul problème du film est qu'il ne se passe finalement pas grand chose. tant et si bien qu'à la fin, le réalisateur rajoute volontairement une tension palpable, mais artificielle et qui tente sans y parvenir de masquer le peu d'intérêt finalement de l'histoire. dommage, car l'ensemble est tout de même bien foutu.
et voilà tu as tout dit "histoire véridique"
c'est pas parce qu'un film est tiré d'une histoire vrai que c'est forcément un bon film
alors j'espère qu'au moins la prochaine fois l'histoire vrai sera un peu plus intéressante

Battleship c'est pas le film de l'année mais au moins j'ai pas regardé ma montre pendant

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. févr. 26, 2013 4:19 pm

l'un des film les plus romantique: True Romance :mrgreen: une tuerie ce film (sans jeu de mots^^)

IKAN

Message par IKAN » mar. févr. 26, 2013 7:15 pm

max91 le film db évolution sa c'est ce que j'appelle une daube,twiligt en est loingt a tous points,si twiligt était une daube ,il y aurais u autant d'entrée non?
alors certes c'est pas une tuerie,mais le léguer en pire daube de l’année c'est plus que con.

A mon humble avis bien-sur. 8)

max91

Message par max91 » mar. févr. 26, 2013 7:20 pm

C'est quoi db évolution? Je connais pas.

IKAN

Message par IKAN » mar. févr. 26, 2013 7:32 pm

max91 a écrit :C'est quoi db évolution? Je connais pas.
DRAGON BALL évolution :D

max91

Message par max91 » mar. févr. 26, 2013 8:35 pm

Je connaissait le dessin animé, mais pas le film.

proj

Message par proj » mar. févr. 26, 2013 9:10 pm

Je suis d'accord avec le jury. Par la médiocrité absolue des effets spéciaux, la nullité du script et de son duo d'acteurs, le dernier Twilight mérite vraiment d'être élu le plus mauvais film de 2012.

Il y a eu aussi mauvais mais pas à 120 millions de budget. Quand on a autant de fric, on peut au moins torcher une scène d'action regardable.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mar. févr. 26, 2013 9:36 pm

Justin Bieber vend beaucoup de disques donc ça doit être un grand artiste. Pardon mais là voilà quoi, les arguments pour défendre Twilight sont pas géniaux. Le soucis de Twilight c'est pas l'histoire, c'est comment elle est servie, tout ce marketing qu'il y a autour. A la base ce ne sont pas de grands livres, mais le premier adapté en film était (même s'il est lent et fleur bleue hein) pas trop mal dans son genre. A partir du 2e tu comprends quand même que les producteurs ont tout simplement chercher à faire payer leur place de ciné pour toutes les nanas qui trouvent que Edward il est trop beau. J'ai vu les 3 premiers, après j'ai compris (tardivement certes) que ça partait dans tous les sens. Mais on dira la même chose d'Hunger games à partir du 2, n'importe quelle saga adaptée de livres visant les jeunes aujourd'hui part très facilement en sucette (Le monde de Narnia, Hunger games, Twilight, tout ça ça pouvait être bien, et puis non). Seul Harry Potter a survécu je crois, ça n'a jamais eu l'ambition d'être une saga de grands films, mais ça a fait rêver une génération qui a grandi avec les films, et surtout il n'y a pas ce côté romantique qui a tué Twilight, ou ce côté enfantin qui a tué Narnia, ou ce côté romantique aussi qui va (je ne l'espère pas quand même hein) tuer Hunger games.

C'est un simple phénomène, on a le droit d'aimer, après non ce ne sont pas des bons films. Mais comme l'a dit un membre, parmi tous ces films là, ben y'en a qui sont objectivement pas terribles mais on ne s'ennuie pas (Battleship pour ne pas le citer, c'est un spectacle et rien d'autre mais il n'est pas dérangeant).

max91

Message par max91 » mar. févr. 26, 2013 10:21 pm

Pour Harry Potter, que ce soit les livres ou les films, tu te rends compte au fur et à mesure que le livre enfantin du premier, évolue en meme temps que les personnages. De plus en plus noir, c'est ce qui à permis d'accrocher un public très large.

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. févr. 26, 2013 11:30 pm

max91 a écrit :Pour Harry Potter, que ce soit les livres ou les films, tu te rends compte au fur et à mesure que le livre enfantin du premier, évolue en meme temps que les personnages. De plus en plus noir, c'est ce qui à permis d'accrocher un public très large.
oui c'est ce que j'allais dire, au final les dernier HP ne sont pas déstiné au enfants loin de la... c'est le marketing autour du film qui à fait croire cela...

et oui c'est pas parce que ca se vend que c'est bien.... ou que c'est diffusé en boucle à la radio !!!!

darth_critic

Message par darth_critic » mar. févr. 26, 2013 11:35 pm

legollum74 a écrit :
mynameisfedo a écrit :argo n'est pas un navet, loin de là.

il est bien réalisé, bien interprété et est tiré d'une histoire véridique.

le seul problème du film est qu'il ne se passe finalement pas grand chose. tant et si bien qu'à la fin, le réalisateur rajoute volontairement une tension palpable, mais artificielle et qui tente sans y parvenir de masquer le peu d'intérêt finalement de l'histoire. dommage, car l'ensemble est tout de même bien foutu.
et voilà tu as tout dit "histoire véridique"
c'est pas parce qu'un film est tiré d'une histoire vrai que c'est forcément un bon film
alors j'espère qu'au moins la prochaine fois l'histoire vrai sera un peu plus intéressante

Battleship c'est pas le film de l'année mais au moins j'ai pas regardé ma montre pendant
Je conçois qu'on n'aime pas Argo, même si c'est sans doute le meilleur film d'espionnage depuis un moment, et l'un des films que j'ai préféré cette année, mais lui préférer Battleship? :shock:

Et pourtant je suis bon public puisque j'avais trouvé Battleship pas si mal dans son genre!

Verrouillé