News : La Playstation 4 supportera la vidéo en 4K mais pas l

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : La Playstation 4 supportera la vidéo en 4K mais pas l

Message par SuperLumberjack » sam. févr. 23, 2013 11:19 pm

A fond :) Killer Instinct aussi j'adore. Je crois qu'encore aujourd'hui ça reste mon jeu de combat préféré. Par contre la version arcade est encore plus belle. Il existe aussi des émulateurs pour ça :mrgreen:

Mimiculte

Message par Mimiculte » dim. févr. 24, 2013 6:15 am

jamais joué à la version arcade, il ont sorti aussi le 2 sur N64 KI Gold

aller cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=Po8BPq-EPS0

Je l'avais le CD mais je sais plus ce que j'en ai fais....

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. févr. 24, 2013 9:48 am

Le 2 par contre j'ai moins aimé. Je préférais la rapidité du premier. C'était more fast and furious :lol:

J'avais aussi le CD avec les musiques :D Je me souviens que je l'écoutais en boucle :) :

Mimiculte

Message par Mimiculte » dim. févr. 24, 2013 7:25 pm

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... f-2Imh6a54#!

ce FPS la il sort un jour je le prend DAY One :D et toi aussi je suis sur ;)

et ce lien resume en gros toutes nos conversation :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=T7MDMdfcRfI

:mrgreen:

Elandyll

Message par Elandyll » dim. févr. 24, 2013 8:57 pm

Si les FPS vous bottent pas, la PS3 a du vous apporter plutot que du bonheur, non?

flOw, Flower, Journey, Wipeout HD, Infamous 1&2, Heavy Rain, Little Big Planet 1&2, Ni No Kuni, Valkyria Chronicles, serie Ratchet & Clank, Demon's Souls, 3D Dot Game Heroes, Katamari Forever, la serie Yakuza, etc.
On tire aussi (en 3eme personne), mais c'est plutot aventure facon succession de Tomb Raider, avec la serie Uncharted aussi.

Limiter la current gen aux FPS, c'est un peu reducteur, meme si ils ont eu la vedette grace en majorite a nos chers amis Nord Americains fans de FPS lourdingues et que l'on remerciera pour les millions de clones de Call of Duty et Halo.

Dans l'annonce de la PS4, certes Killzone Shadowfall et Destiny on a nouveau eu la part belle, mais perso je retient surtout Knack, le concept de Media Molecules, le gameplay NEw Age de The Witness et la beaute des mondes ouverts que representent aussi bien Infamous 2nd Son que Watch Dogs.
Quand a la demo de Deep Down, si c'est vraiment du in-game (j'ai des doutes), c'est tout simplement monstrueux et pourrait etre un digne successeur de Demon's Souls mais en 1000x plus somptueux.
Modifié en dernier par Elandyll le lun. févr. 25, 2013 9:53 pm, modifié 1 fois.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. févr. 24, 2013 9:31 pm

Mimiculte a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... f-2Imh6a54#!

ce FPS la il sort un jour je le prend DAY One :D et toi aussi je suis sur ;)

et ce lien resume en gros toutes nos conversation :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=T7MDMdfcRfI

:mrgreen:
Whaou le Mario FPS :shock: S'il sort un jour, en effet, j'achète tout de suite :D Vachement bien fait en tout cas.

La 2ème vidéo aussi. En tout cas c'est clair, ça résume bien notre conversation :lol: Et ce sont les anciens qui win :mrgreen:

Par contre je dois avouer que j'ai bien apprécié la manière dont Lara Croft manie le joystick :)

Mimiculte

Message par Mimiculte » mar. févr. 26, 2013 4:35 pm

haha :roll:
rien que de la voir m'a suffit à l'apprecié, au passage si tu veux savoir qui c'est:

http://www.leeannavamp.com/

Image

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. févr. 26, 2013 6:44 pm

Merci :wink:

:D

darth_critic

Message par darth_critic » mar. févr. 26, 2013 11:39 pm

Elandyll a écrit :
Limiter la current gen aux FPS, c'est un peu reducteur, meme si ils ont eu la vedette grace en majorite a nos chers amis Nord Americains fans de FPS lourdingues et que l'on remerciera pour les millions de clones de Call of Duty et Halo.
Ils ont bon dos les américains!!! ça fait des semaines que COD squatte les premiere place tous supports confondus en France!
A mon avis COD et Fifa dépassent la moitié des ventes de jeux totale cette année!

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. févr. 27, 2013 3:40 am

je n'ai retenue que Wyach Dog mais qui au final n'etait pas nouveau sachant qu'il a etait présenté l'année derniere

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. févr. 27, 2013 9:04 am

Pareil. Mais j'ai peur qu'au final ce soit de nouveau un jeu à la Assassin's Creed avec une histoire principale torchée en 5 heures et le reste c'est des quêtes annexes. Si c'est le cas, c'est moyen niveau originalité.

Par contre quand tu penses à ce que ça pourrait être et à la liberté que ce jeu pourrait proposer, ça peut vraiment être pas mal. Malheureusement j'y crois moyen. Je pense qu'on va encore être déçu. Suffit de lire le test du dernier Tomb Raider. Au départ ils nous parlaient de survie, maintenant on apprend que ce n'est qu'un aspect de l'histoire et ça ne s'intègre pas vraiment au gameplay. Mais ça je m'y attendais honnêtement et je ne m'intéressais pas vraiment à ce jeu en fait. Les 1er Tomb Raider étaient tellement bons :)
darth_critic a écrit :
Elandyll a écrit :
Ils ont bon dos les américains!!! ça fait des semaines que COD squatte les premiere place tous supports confondus en France!
A mon avis COD et Fifa dépassent la moitié des ventes de jeux totale cette année!
C'est une vraie épidémie :(

Mimiculte

Message par Mimiculte » mer. févr. 27, 2013 6:04 pm

logiquement ce n'est pas le même moteur donc pas de AC, même si la comparaison est flagrante (au vu de la démo montré)

après il parle d’interagir avec son téléphone, trucs qui me gonfle tablette etc... mais pour ce jeu je ne sais pas, vu que ça parle de hacking et des nouvelles technologies ça me tente bien (après faut voir réellement ce que c'est)

enfin UbiSoft & Naughty Dog, je leur fais confiance (ce sont les 2 éditeurs phares du moment) même si ça reste parfois répétitif dans leur jeux.

Pour Tomb Raider, j'ai vu des images il est :shock: :shock: :shock: et le mode survie aurait pu être intéressant mais encore une fois, il ont facilité le jeu avec des scripts, des actions auto etc... ça deviens lourd, cette facilité dans les jeux, faut absolument le finir en 4 jours... c'est n'importe quoi surtout au prix du jeu :(
J'etais intéressé mais 70 € pour 15h de jeu sans trop de difficulté et du script....

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. févr. 27, 2013 10:56 pm

Mimiculte a écrit : Pour Tomb Raider, j'ai vu des images il est :shock: :shock: :shock: et le mode survie aurait pu être intéressant mais encore une fois, il ont facilité le jeu avec des scripts, des actions auto etc... ça deviens lourd, cette facilité dans les jeux, faut absolument le finir en 4 jours... c'est n'importe quoi surtout au prix du jeu :(
J'etais intéressé mais 70 € pour 15h de jeu sans trop de difficulté et du script....
Ne m'en parle pas :( Je n'en peux plus de ces jeux.

Pour la comparaison avec Assassin's Creed je ne parlais pas du moteur graphique mais plutôt de la structure même du jeu : trame principale + quêtes annexes. C'est ça un peu dont j'ai peur. Si c'est aussi fun et varié qu'un GTA Vice City (ma référence pour ce qui est des jeux en open world :) ) et que tout s'harmonise parfaitement, là je ne dis pas. Mais si c'est du genre quand t'as fini l'histoire tu dois t’emmerder avec des missions secondaires répétitives alors que ça ne présente plus aucun intérêt à part faire augmenter un pourcentage ou débloquer des succès, non merci :|

Verrouillé