News : 1D in 3D : Bande-annonce du film des One Direction

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : 1D in 3D : Bande-annonce du film des One Direction

Message par La Rédaction » mar. févr. 12, 2013 10:53 am

Et bien quoi ? Vous n'aimez pas les One Direction ? Après Katy Perry et Justin Bieber, c’est au tour du boys band anglo-irlandais One Direction de se lancer dans le cinéma 3D relief. Le groupe, composé de cinq jeunes membres, va s’offrir son tout premier long-métrage. Il sortira en 3D relief le 30 août prochain. 1D in 3D est un documentaire qui offrira la possibilité au public majoritairement adolescent et aux nombreuses jeunes fans d’entrer un peu plus dans la vie de leurs idoles. Le film contiendra de nombreuses séquences en backstage. Il est réalisé par Morgan Spurlock (Super Size Me) et produit par Sony Pictures. Il sortira en France le 4 décembre prochain. 
Nous revenons aujourd’hui sur ce projet car une première bande-annonce du film vient d’être mise en ligne par les studios. Avis aux amateurs...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ction.html

Cedvano

Re: News : 1D in 3D : Bande-annonce du film des One Direction

Message par Cedvano » mar. févr. 12, 2013 6:55 pm

Je vais prendre 1 direction -> la sortie ! :!:

Domini2156

Message par Domini2156 » mer. févr. 13, 2013 7:56 am

Au secours les boys band reviennent, pfffffffffffffffff, à quand des groupes ayant la trempe de Queen, Deep Purple et j'en passe,

Cedvano

Message par Cedvano » mer. févr. 13, 2013 10:42 am

Domini2156 a écrit :Au secours les boys band reviennent, pfffffffffffffffff, à quand des groupes ayant la trempe de Queen, Deep Purple et j'en passe,
Jean Passe, connais pas celui la ! :hs:
C'est vrai qu'un Queen bien converti en 3D doit être pas mal.

Verrouillé