News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann

Message par La Rédaction » ven. nov. 09, 2012 10:20 am

Le projet de convertir en 3D relief le premier volet de la saga Jurassic Park avait été rendu officiel en mars dernier. Il y a du nouveau aujourd’hui puisque Universal vient de dévoiler une première bande-annonce, une affiche de Jurassic Park 3D et une date de sortie. 
Jurassic Park, qui célèbrera son vingtième anniversaire l’an prochain, passera par la case de la conversion 3D et ressortira dans les salles de cinéma numériques et Imax 3D au mois d’avril prochain. La sortie a été fixée aux USA en date du 5 avril et en France en date du 24 avril. Imitant son ami George Lucas et sa saga Star Wars, il s’agira du premier film de Steven Spielberg à  ressortir dans les salles obscures après conversion 3D. Espérons que la qualité de cette conversion soit au rendez-vous. Voici le trailer et l'affiche officielle :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nonce.html

Spacewolf1

Re: News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann

Message par Spacewolf1 » ven. nov. 09, 2012 10:56 am

20 ans :shock:

Merci HDNumérique pour le coup de vieux qu'ils viennent de me donner...

gargaruthe

Message par gargaruthe » lun. janv. 21, 2013 1:42 pm

93 jours à attendre ca va être long!

jon1138

Message par jon1138 » lun. janv. 21, 2013 2:29 pm

le Relief, je m'en fiche mais vous pensez qu'ils vont en profiter pour donner un petit coup de jeune aux VFX ? et pourquoi pas effectuer un nouveau master ? parce que bon, j'ai toujours acheté les blu-ray à cause des critiques concernant l'image. Donc s'ils pouvaient sortir une version plus soignée, ça m'arrangerait...

kschoice

Message par kschoice » lun. janv. 21, 2013 6:06 pm

Spacewolf1 a écrit :20 ans :shock:

C'est clair...je me rappelle encore la découverte en salle :shock: A un point tel que je suis retourné le voir la semaine d'après :lol: Un film qui a marqué son époque c'est certain :wink: Au moins autant que ceux de Cameron :mrgreen:

lbobinator

Message par lbobinator » lun. janv. 21, 2013 6:41 pm

kschoice a écrit :
Spacewolf1 a écrit :20 ans :shock:

C'est clair...je me rappelle encore la découverte en salle :shock: A un point tel que je suis retourné le voir la semaine d'après :lol: Un film qui a marqué son époque c'est certain :wink: Au moins autant que ceux de Cameron :mrgreen:

:wink: pareil j'y était allé 3 fois le voir à l'époque :lol:

kschoice

Message par kschoice » lun. janv. 21, 2013 7:28 pm

Eh ouais...surtout que les pubs de l'époque ne montraient vraiment pas grand chose, mais donnaient tellement envie de voir le film...Et quel choc :shock: C'était du jamais vu, et les FX étaient complètement novateurs...un logiciel spécial ayant été crée spécifiquement pour ce film...Énorme à l'époque :wink:

J'espère juste que la conversion sera du même niveau que Titanic...auquel cas la première attaque du T-rex avec les gamins dans la voiture pourrait être encore plus terrifiante :wink:

Verrouillé