News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann
News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann
Le projet de convertir en 3D relief le premier volet de la saga Jurassic Park avait été rendu officiel en mars dernier. Il y a du nouveau aujourd’hui puisque Universal vient de dévoiler une première bande-annonce, une affiche de Jurassic Park 3D et une date de sortie.
Jurassic Park, qui célèbrera son vingtième anniversaire l’an prochain, passera par la case de la conversion 3D et ressortira dans les salles de cinéma numériques et Imax 3D au mois d’avril prochain. La sortie a été fixée aux USA en date du 5 avril et en France en date du 24 avril. Imitant son ami George Lucas et sa saga Star Wars, il s’agira du premier film de Steven Spielberg à ressortir dans les salles obscures après conversion 3D. Espérons que la qualité de cette conversion soit au rendez-vous. Voici le trailer et l'affiche officielle :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nonce.html
Jurassic Park, qui célèbrera son vingtième anniversaire l’an prochain, passera par la case de la conversion 3D et ressortira dans les salles de cinéma numériques et Imax 3D au mois d’avril prochain. La sortie a été fixée aux USA en date du 5 avril et en France en date du 24 avril. Imitant son ami George Lucas et sa saga Star Wars, il s’agira du premier film de Steven Spielberg à ressortir dans les salles obscures après conversion 3D. Espérons que la qualité de cette conversion soit au rendez-vous. Voici le trailer et l'affiche officielle :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... nonce.html
-
Re: News : Jurassic Park 3D en avril 2013 : Affiche et bande-ann
20 ans
Merci HDNumérique pour le coup de vieux qu'ils viennent de me donner...

-
93 jours à attendre ca va être long!
-
le Relief, je m'en fiche mais vous pensez qu'ils vont en profiter pour donner un petit coup de jeune aux VFX ? et pourquoi pas effectuer un nouveau master ? parce que bon, j'ai toujours acheté les blu-ray à cause des critiques concernant l'image. Donc s'ils pouvaient sortir une version plus soignée, ça m'arrangerait...
-
C'est clair...je me rappelle encore la découverte en salleSpacewolf1 a écrit :20 ans![]()

-
kschoice a écrit :C'est clair...je me rappelle encore la découverte en salleSpacewolf1 a écrit :20 ans![]()
Merci HDNumérique pour le coup de vieux qu'ils viennent de me donner...A un point tel que je suis retourné le voir la semaine d'après
Un film qui a marqué son époque c'est certain
Au moins autant que ceux de Cameron

-
Eh ouais...surtout que les pubs de l'époque ne montraient vraiment pas grand chose, mais donnaient tellement envie de voir le film...Et quel choc
C'était du jamais vu, et les FX étaient complètement novateurs...un logiciel spécial ayant été crée spécifiquement pour ce film...Énorme à l'époque
J'espère juste que la conversion sera du même niveau que Titanic...auquel cas la première attaque du T-rex avec les gamins dans la voiture pourrait être encore plus terrifiante

J'espère juste que la conversion sera du même niveau que Titanic...auquel cas la première attaque du T-rex avec les gamins dans la voiture pourrait être encore plus terrifiante