L'éditeur Wild Side Vidéo annonce aujourd'hui la sortie d'Astérix et Obélix au service de sa Majesté en édition Blu-ray. Le film, réalisé par Laurent Tirard avec Edouard Baer et Gérard Depardieu sera disponible chez Wild Side le 20 février prochain. Il a été réalisé en 3D relief à l'aide des caméras numériques Arri Alexa.
L'éditeur prépare plusieurs éditions : un Combo Blu-ray (2D) + DVD et un Combo Blu-ray 3D + Blu-ray. Dans tous les cas, Astérix et Obélix sera présenté en 1080p, au ratio 2.40 avec une version française déclinée au format DTS-HD Master Audio 5.1. La liste des suppléments sera longue avec notamment :
- Making-of version longue (52’)
- Goudurix : la vie d’une jeune à Lutèce (17’)
- La Gaule racontée par les enfants (5’)
- Scènes coupées (8’)
- Deux romains en Gaule : feuilleton inédit réalisé par Pierre Tchernia en 1967 (58’)
- Entretien avec Astérix (3’)
- Les conseils de séduction de Jolitorax et Têtedepiaf (2')
- L'avant-première du film à Paris (8')
- Bande-annonce : leçon d'anglais
- Teasers
- Laurent Tirard : une leçon de cinéma chez les Gaulois (52’) : de l'écriture du film au 1er jour de tournage, documentaire inédit
- Les effets magiques (13’)
- Astérix 1D (4') : séquence du match de rugby en animatic d'après le story-board
A noter que chaque édition inclura une offre exclusive Parc Astérix : 2 entrées offertes (1 entrée offerte pour 1 entrée achetée, valable jusqu’à 2 entrées). Voici les visuels :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : Astérix et Obélix au service de sa Majesté : Tous les
-
Re: News : Astérix et Obélix au service de sa Majesté : Tous les
Ca devient une mode de mettre des steelbook pour les versions 3D.
Pour en revenir au film, c'est naturellement sans moi.
Pour en revenir au film, c'est naturellement sans moi.

-
Bon bah j'allais écrire le même commentaire que toi
sans moi pour cette daube^^ d'ailleurs tellement nase qu'il t'offre des place pour le parc Asterix pour attirer le Chaland
après faut voir le prix du Blu-ray et le prix du parc hein ^^

sans moi pour cette daube^^ d'ailleurs tellement nase qu'il t'offre des place pour le parc Asterix pour attirer le Chaland

-
Comme quoi les grands esprits se rencontrent de bon matin.Mimiculte a écrit :Bon bah j'allais écrire le même commentaire que toi![]()
sans moi pour cette daube^^ d'ailleurs tellement nase qu'il t'offre des place pour le parc Asterix pour attirer le Chalandaprès faut voir le prix du Blu-ray et le prix du parc hein ^^