News : Panasonic dévoile une tablette 4K de 20 pouces sous W
News : Panasonic dévoile une tablette 4K de 20 pouces sous W
L’Ultra Haute Définition n’est pas destinée uniquement au domaine des téléviseurs de large diagonale. Dans un avenir proche, l’innovation touchera une large gamme de produits à commencer par les tablettes tactiles. Panasonic présente à ce propos au CES 2013 de Las Vegas une tablette de 20 pouces de diagonale proposant une résolution 4K. Soit des images de 3840 x 2560 pixels.
La tablette fonctionne sous Windows 8 Pro 64-bit et adopte le format 15:10ème. Elle pèse 2.4 kg pour une épaisseur de 10.8 mm. Il s’agit d’une dalle IPS Alpha LCD.
On y retrouve un processeur Intel Core i5 3427U vPro cadencé à 1.80 GHz, 4 Go de mémoire RAM, et 128 Go d’espace de stockage. Connectivité Bluetooth, Wi-Fi, port USB, port pour cartes microSD et caméra 720p embarquée sont de la partie.Dernier point à signaler : cette tablette sera livrée avec un stylet. Le prix et la disponibilité de la tablette Panasonic de 20 pouces n'ont pas encore été divulgués.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ows-8.html
La tablette fonctionne sous Windows 8 Pro 64-bit et adopte le format 15:10ème. Elle pèse 2.4 kg pour une épaisseur de 10.8 mm. Il s’agit d’une dalle IPS Alpha LCD.
On y retrouve un processeur Intel Core i5 3427U vPro cadencé à 1.80 GHz, 4 Go de mémoire RAM, et 128 Go d’espace de stockage. Connectivité Bluetooth, Wi-Fi, port USB, port pour cartes microSD et caméra 720p embarquée sont de la partie.Dernier point à signaler : cette tablette sera livrée avec un stylet. Le prix et la disponibilité de la tablette Panasonic de 20 pouces n'ont pas encore été divulgués.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ows-8.html
-
Re: News : Panasonic dévoile une tablette 4K de 20 pouces sous W
Corrigez moi si je me trompe : on est entrain de ré-inventer le PC portable sans clavier, là, non ?
Avec d'autres avantages/inconvénients mais (je suppose) maxi prix...
Avec d'autres avantages/inconvénients mais (je suppose) maxi prix...
Oui c'est tout à fait ça.
Tout comme l'Envy de HP.
Tout comme l'Envy de HP.
-
ça peut être sympa pour faire des jeux de sociétés à plusieurs étant donné la taille de l'écran.
(on le pose sur la table et l'écran fait office de plateau de monopoly ou autre...: on peut alors imaginer de l'intéraction)
mais à part ça, je ne vois pas trop de domaine d'utilisation intéressant pour ce type d'objet encombrant et lourd.

mais à part ça, je ne vois pas trop de domaine d'utilisation intéressant pour ce type d'objet encombrant et lourd.
-
mynameisfedo, c'est ca la différence entre des concepteurs et nous, eux ils voient les débouchés et pas nous lol
-
C'est plus une tablette là! C'est une planche!