News : Déjà des records pour Le Hobbit de Peter Jackson
News : Déjà des records pour Le Hobbit de Peter Jackson
Vous avez sans doute profité du week-end dernier pour aller découvrir Le Hobbit : Un Voyage Inattendu dans votre plus proche cinéma. Sachez que, sans surprise, le premier opus de la nouvelle trilogie de Peter Jackson a déjà assuré un démarrage record. Le premier volet vient de s’emparer logiquement de la tête du box-office américain. Il a récolté 84.7 millions de dollars de recettes. Certes, c’est un peu moins que les 100 millions qui étaient attendus. Mais Le Hobbit s’empare déjà d’un nouveau record : celui du meilleur démarrage de l’histoire pour un mois de décembre. Il détrône des titres tels que Je suis une légende, Avatar ainsi que les trois volets de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Dans l’ensemble, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu a déjà su récolter 223 millions de dollars à travers le monde depuis sa sortie en salle en milieu de semaine dernière. Et ce n'est pas fini...http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ckson.html
-
Re: News : Déjà des records pour Le Hobbit de Peter Jackson
Oula j'avais dit une bêtise sur la salle Imax de Disney Village!! Apparemment la seule salle IMAX a passer le Hobbit en HFR et celle du pathé quai d'Ivry!
Infos et horaires ici:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen ... B0258.html
A noter que pour la deuxième semaine d'exploitation ils passent deux scéances par jour en VO, sauf le Lundi...
Infos et horaires ici:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen ... B0258.html
A noter que pour la deuxième semaine d'exploitation ils passent deux scéances par jour en VO, sauf le Lundi...
-
Et le film il est comment? Aussi prenant que la 1ére trilogie?
-
Pour moi il est meilleur, visuellement et dans le rythme, un nouveau palier a été franchi, il est vraiment passionnant de bout en bout là où les Seigneur des Anneaux avaient pas mal de longueurs (même en versions courtes). Le casting est, encore une fois, absolument parfait tout comme la musique, le montage, juste un bémol avec la 3D qui n'est pas compatible, je trouve, avec la façon de filmer de Peter Jackson dans les scènes d'actions avec pas mal de gros plans et de plans très rapides.
-
Bon à savoir. Merci.colwyn78 a écrit :Pour moi il est meilleur, visuellement et dans le rythme, un nouveau palier a été franchi, il est vraiment passionnant de bout en bout là où les Seigneur des Anneaux avaient pas mal de longueurs (même en versions courtes). Le casting est, encore une fois, absolument parfait tout comme la musique, le montage, juste un bémol avec la 3D qui n'est pas compatible, je trouve, avec la façon de filmer de Peter Jackson dans les scènes d'actions avec pas mal de gros plans et de plans très rapides.