Après Gaumont, Pathé et Kinépolis, c’est au tour des cinéma UGC de s’exprimer quant à la compatibilité de leurs salles avec la 3D HFR. Les salles de l’exploitant seront-elles prêtes pour accueillir Le Hobbit : Un Voyage Inattendu en 3D HFR (High Frame Rate, 48 images par seconde) ? Et bien la réponse est négative. Si l’on s’appuie en effet sur le site CloneWeb, UGC n’aurait pas l’intention de proposer des séances du film en 48 fps. Une décision surprise, qui vient quelque à contre courant de ce que proposeront Gaumount, Pathé et Kinépolis. Le film ne sera projeté qu’en 3D 24 images par seconde.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... s-ugc.html
News : Pas de 3D HFR pour les salles UGC
-
Re: News : Pas de 3D HFR pour les salles UGC
En tant qu'abonné à la carte UGC illimité (!!!!) je peux vous dire que ça fout un peu les boules!
Déjà qu'on n'a pas droit à l'Imax... ça continue avec le HFR... encore une ou 2 grosses sorties et mon abonnement sera un lointain souvenir...
Déjà qu'on n'a pas droit à l'Imax... ça continue avec le HFR... encore une ou 2 grosses sorties et mon abonnement sera un lointain souvenir...
-
Salut quelqu'un à une idée concernant les salle CGR je sait je rêve mais bon je n'ai que ça autour de chez moi.
-
privilégier la 3D seule au HFR est particulièrement stupide. et j'espère que les gens se rendront compte de l'intérêt de passer à 48 images/seconde.
en espérant que ce soit tôt ou tard d'actualité en vidéo.
en espérant que ce soit tôt ou tard d'actualité en vidéo.
-
J'aurais préféré avoir le choix, mais vu l'ensemble des retours négatifs sur "l'expérience" de la projection en HFR, cela ne donne aucune envie de découvrir ce film de cette manière...