Mouais... enfin, entre le Kasdan d'il y a 30 ans (SW & Co) et celui d'aujourd'hui (faut-il rappeler que son dernier "chef d'œuvre" c'est "Le choc des titans" ???)...
Ne crions pas victoire trop vite !!!
News : Star Wars 7 : Michael Arndt (Toy Story 3) sera le scé
-
-
Re: News : Star Wars 7 : Michael Arndt (Toy Story 3) sera le scé
Spacewolf1 a écrit :faut-il rappeler que son dernier "chef d'œuvre" c'est "Le choc des titans" ???

Et quand on dispose du type qui a co-écrit l'empire contre attaque, le retour du Jedi et les aventuriers de l'Arche perdu on ne va pas s'en plaindre!
Sans compter (ok c'était il y a 20ans) qu'il a écrit et réalisé Grand Canyon, un super film Choral sur la société américaine...
Avec des mecs comme ça à l'écriture et un Zemeckis a la réalisation ce pourrait être énorme... Mais je m'emballe...

-
perso, j'ai toujours pensé que, pour les épisodes 1 à 3, Lucas se trompait en voulant absolument travailler seul.
Ces 2 arrivées confirment ce que je dis depuis le début de cette histoire : Disney sait qu'il vient de se payer le Graal mais il est également conscient que ce trésor est extrêmement fragile et qu'il faut le manipuler avec précaution.
Je ne sais absolument pas ce que donnera le résultat final mais force est de reconnaître que, jusqu'ici, l'approche du projet est exemplaire et respectable.
Ces 2 arrivées confirment ce que je dis depuis le début de cette histoire : Disney sait qu'il vient de se payer le Graal mais il est également conscient que ce trésor est extrêmement fragile et qu'il faut le manipuler avec précaution.
Je ne sais absolument pas ce que donnera le résultat final mais force est de reconnaître que, jusqu'ici, l'approche du projet est exemplaire et respectable.
-
+1cacozilla a écrit :perso, j'ai toujours pensé que, pour les épisodes 1 à 3, Lucas se trompait en voulant absolument travailler seul.