Bon avec un peu de retard dans le déballage mais voici Men In Black 3 3D Steelbook

Il faut aimer le design et sa composition. Perso, j'adhère

Sal*'&éèè de boitier de m)&é"'' pour DARK SHADOWS !!!avatar 1972 a écrit :reçu aujourd'hui :
Ok pour jumbo.pOx a écrit :Un Jumbo pour Gremlins si on veut être précis
Merci beaucouptifozi71 a écrit :Reçu ce matin
Petites indications pour les personnes qui serait intéressé par le coffret Blu-Ray, voici les piste VO VF des différents opus :
Scream 1 : VF : DTS 2.0 ; VO : DTS HD MA ; au niveau de l'image il y a beaucoup de grains
Scream 2 : VF : DTS HD MA ; VO : DTS HD MA
Scream 3 : VF : DTS HD MA ; VO : DTS HD MA
Scream 4 : VF : DTS HD MA ; VO : DTS HD MA
De rien ! je suis quand même déçu que sur le 1 il n'y ai pas de DTS mais bon l'âge du film doit aussi joué je sais pas.PatWolF a écrit :Merci beaucouptifozi71 a écrit :Reçu ce matin
Petites indications pour les personnes qui serait intéressé par le coffret Blu-Ray, voici les piste VO VF des différents opus :
Scream 1 : VF : DTS 2.0 ; VO : DTS HD MA ; au niveau de l'image il y a beaucoup de grains
D'après ce que je vois, tu as vu beaucoup de grains sur le premier. Il parait que le 02 et le 03 sont des massacres aussi quant à l'image .tifozi71 a écrit :De rien ! je suis quand même déçu que sur le 1 il n'y ai pas de DTS mais bon l'âge du film doit aussi joué je sais pas.PatWolF a écrit :Merci beaucouptifozi71 a écrit :Reçu ce matin