News : Lancement réussi pour D8, la nouvelle grande chaîne d
News : Lancement réussi pour D8, la nouvelle grande chaîne d
Direct8 sur la TNT c'est terminé. Place à D8. D8, la nouvelle chaîne de Canal+ a entamé son démarrage ce dimanche 7 octobre à 20H35. Parmi les principales personnalités féminines ayant figuré au lancement de la chaîne figurent Laurence Ferarri, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar.
Le lancement a pris la forme hier d'un compte à rebours. 720 000 téléspectateurs ont eu la curiosité hier d'assister aux débuts de la chaîne, qualifiée de "nouvelle grande chaîne", soit 2.6% du public.
A la suite du programme de lancement, c'est le film de Clint Eastwood Million Dollar Baby qui a été diffusé. D8 a représenté la cinquième chaîne la plus regardée dimanche 7 octobre au soir, avec 1,2 million de téléspectateurs. La grille de D8 sera lancée en ce lundi 8 octobre. On y retrouvera deux éditions du JT, présentées par Elé Asu et Daphné Roulier, Le Grand Huit de Laurence Ferrari et l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.
D8 vise une audience de 4 % d'ici trois ans. La nouvelle chaîne est disponible dès à présent sur le canal 8 de la TNT à la place de Direct8.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-tnt.html
Le lancement a pris la forme hier d'un compte à rebours. 720 000 téléspectateurs ont eu la curiosité hier d'assister aux débuts de la chaîne, qualifiée de "nouvelle grande chaîne", soit 2.6% du public.
A la suite du programme de lancement, c'est le film de Clint Eastwood Million Dollar Baby qui a été diffusé. D8 a représenté la cinquième chaîne la plus regardée dimanche 7 octobre au soir, avec 1,2 million de téléspectateurs. La grille de D8 sera lancée en ce lundi 8 octobre. On y retrouvera deux éditions du JT, présentées par Elé Asu et Daphné Roulier, Le Grand Huit de Laurence Ferrari et l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.
D8 vise une audience de 4 % d'ici trois ans. La nouvelle chaîne est disponible dès à présent sur le canal 8 de la TNT à la place de Direct8.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-tnt.html
-
Re: News : Lancement réussi pour D8, la nouvelle grande chaîne d
Pas de HD sur cette nouvelle chaine....
Assez lamentable
Assez lamentable
-
Bizarre, moi je l'ai en HD
Elle va faire directement concurrence à TF1 et M6.
Chez moi en standard sur la TNT et en HD sur la Freebox.
Chez moi en standard sur la TNT et en HD sur la Freebox.
-
passer de direct 8 à d8, fallait oser.
j'attends de connaître le nouveau nom de l'émission direct auto, le seul programme que je regarde sur cette chaine
j'attends de connaître le nouveau nom de l'émission direct auto, le seul programme que je regarde sur cette chaine

-
Il y a toujours le canal HD oui mais la qualité de l'image est si minable ...Neimad a écrit :Bizarre, moi je l'ai en HD
Les dirigeants l'ont dit sur Twitter. Les émissions sont produites en sd pour le moment.
Minable !? Ah bon.cmoileena a écrit :Il y a toujours le canal HD oui mais la qualité de l'image est si minable ...Neimad a écrit :Bizarre, moi je l'ai en HD
Les dirigeants l'ont dit sur Twitter. Les émissions sont produites en sd pour le moment.
Je ne connais pas ton degré de satisfaction mais j'ai regardé chez moi la version HD de Free, la version SD de Free et la version SD de la TNT. Et je vois franchement une différence de détails et de luminosité.
Donc effectivement peut-être que pour toi ce n'est pas de la "vraie" HD mais de là à dire que c'est minable